Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bah tout le monde est un peu frustré quelque part, mais difficile pour l'USON de jouer et d'envoyer face à une équipe qui voulait à tout prix éviter le camouflet de l'aller. L'arbitre pointilleux sur les mêlées mais beaucoup plus laxiste sur les hors-jeux. Son arbitrage ma quelque peu... décontenancé. Bref, pour résumé, un match de fin de série, d'année en plus dans le froid. Puis les équipes ne peuvent pas toujours être au top. Beau match de la B avec un beau pétage de plomb de Maya et derrière un grillage... étonnante vision et sensation.
Dernière modification par fablebien (10/12/2012 11:12:01)
Il faut finir 3 eme on évite bourgoin en quart et montauban en demi
Epicier
Et prendre Lille, puis Tyrosse, puis Bourg en jouant chaque fois à l'extérieur au retour, pas sûr que ce soit plus facile...
Finir 3ème c'est le meilleur moyen de finir la saison en 8ème ......
paten64 a écrit :Finir 3ème c'est le meilleur moyen de finir la saison en 8ème ......
Lol nous l'an dernier on a finit 2ème et on a finit en 8ème quand même ! Je pense que le classement final est important mais c'est surtout le banc qui fait la différence et le pb à Limoges est tjs le même, grosse équipe titulaire mais pas de banc donc en fin de saison les gars sont épuisés et ça termine rapidos !!
De toute façon si on veut aller loin il va falloir battre tout le monde.. Il n'y a qu'à voir Massy, qui s'est fait accrocher l'an passé, et qui souffre terriblement en pro d2. Alors que Colommier qui a été impériale l'an passé, s'en sort déjà mieux ! Monter cette année serait vraiment une catastrophe pour le club, et surtout pour les équipes de jeunes qui ne sont absolument pas prêtes a cela !
thierry a écrit :La fille du bédouin58 a écrit :L'essentiel est assuré on va dire ! Sinon c'est vrai que l'on a pas vu un grand match de rugby... L'arbitre (ralentissant le jeu) et Saint médard (vaillant et accrocheur) nous aidant pas ! Mais bon, comme je l'ai dis auparavant, l'objectif est atteint ! Il faut aussi souligner encore une belle affluence mais encore une ambiance un peu morte...
je n'ai pas compris toutes ses interventions. il vait l'air plus que pointilleux sur les mêlées ( enfin, lui, était à côté, moi, beaucoup plus loin, je considère qu'il était plus apte à juger de ce qui s'y passait. Niveau affluence , je pense qu'on a du approcher les 2400 (on était bien 1500 dans la tribune Nièvre + 400 en face dans la tribune Nevers et 500 en main courante. niveau ambiance, il manque un vrai "kop" (il suffit d'une cinquantaine de personnes pour mettre de l'ambiance avec chants et drapeaux)
50 personnes, ça devrait pouvoir se trouver pourtant !
match difficile contre St Ménard qui était venu pour ne pas prendre une "ronflée" ; d'ailleurs grace à l'arbitre qui fermait les yeux sur les hors jeux ça a marché. Enfin le principal est sauvegardé ... je voudrais signaler l'excellente rentrée en 2éme mi-temps de Carpentier ... quel match !!! pour le clubs des 50 supporters : quelque chose est en prévision et en construction marrakech58
Et pour bientôt
La fille du bédouin58 a écrit :L'essentiel est assuré on va dire ! Sinon c'est vrai que l'on a pas vu un grand match de rugby... L'arbitre (ralentissant le jeu) et Saint médard (vaillant et accrocheur) nous aidant pas ! Mais bon, comme je l'ai dis auparavant, l'objectif est atteint ! Il faut aussi souligner encore une belle affluence mais encore une ambiance un peu morte...
Il faudrait en plus que l'adversaire vous aide ?
![]()
astalavista a écrit :La fille du bédouin58 a écrit :L'essentiel est assuré on va dire ! Sinon c'est vrai que l'on a pas vu un grand match de rugby... L'arbitre (ralentissant le jeu) et Saint médard (vaillant et accrocheur) nous aidant pas ! Mais bon, comme je l'ai dis auparavant, l'objectif est atteint ! Il faut aussi souligner encore une belle affluence mais encore une ambiance un peu morte...
![]()
salut astalavista,tu et toujour comme sa quand tu aime pas un club,un homme,ou autre chose?? car tu deviens trés chiant,allez bibi et tchin a la tienne!!!
Le Poivrot ! a écrit :astalavista a écrit :La fille du bédouin58 a écrit :L'essentiel est assuré on va dire ! Sinon c'est vrai que l'on a pas vu un grand match de rugby... L'arbitre (ralentissant le jeu) et Saint médard (vaillant et accrocheur) nous aidant pas ! Mais bon, comme je l'ai dis auparavant, l'objectif est atteint ! Il faut aussi souligner encore une belle affluence mais encore une ambiance un peu morte...
![]()
salut astalavista,tu et toujour comme sa quand tu aime pas un club,un homme,ou autre chose?? car tu deviens trés chiant,allez bibi et tchin a la tienne!!!
Ben le poivrot, il est cool, regarde ses émoticones.
fablebien a écrit :Le Poivrot ! a écrit :astalavista a écrit :Il faudrait en plus que l'adversaire vous aide ?
![]()
Ben le poivrot, il est cool, regarde ses émoticones.
ben ouai moi aussi je lui fait meme des bibis !!!
Le Poivrot ! a écrit :astalavista a écrit :La fille du bédouin58 a écrit :L'essentiel est assuré on va dire ! Sinon c'est vrai que l'on a pas vu un grand match de rugby... L'arbitre (ralentissant le jeu) et Saint médard (vaillant et accrocheur) nous aidant pas ! Mais bon, comme je l'ai dis auparavant, l'objectif est atteint ! Il faut aussi souligner encore une belle affluence mais encore une ambiance un peu morte...
![]()
Salut Le Poivrot !, tu et toujour comme sa quand tu bois ??
A la tienne ! ![]()
Dernière modification par arnaud anguera (10/12/2012 15:45:49)