Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le contrat est rempli mais on ne m'ôtera pas de l'idée que ça aurait pu être mieux sans un secteur de la touche quelque peu défaillant et une certaine précipitation par moments.
thierry a écrit :Le contrat est rempli mais on ne m'ôtera pas de l'idée que ça aurait pu être mieux sans un secteur de la touche quelque peu défaillant et une certaine précipitation par moments.
ouai contrat rempli petite equipe de Nevers ojourdhui,ils yavez comme un manque d'envie !!on va pas parler des arbitres qui eux on etait tres mauvais!!!
la vidéo
a mon avis classement final : 1 MONTAUBAN 2 LIMOGES 3 NEVERS Vu le score confortable de nevers contre saint médard mais pas écrasant, je sens limoges capable de faire un coup à nevers
rugby87 a écrit :a mon avis classement final : 1 MONTAUBAN 2 LIMOGES 3 NEVERS Vu le score confortable de nevers contre saint médard mais pas écrasant, je sens limoges capable de faire un coup à nevers
Le Père Noël est passé en avance dans le Limousin ![]()
Oui effectivement pas un grand spectacle mais les 5 pts sont là. Effectivement nevers à fait tourner son effectif. Rendez-vous l'année prochaine ...
rugby87 a écrit :a mon avis classement final : 1 MONTAUBAN 2 LIMOGES 3 NEVERS Vu le score confortable de nevers contre saint médard mais pas écrasant, je sens limoges capable de faire un coup à nevers
On verra mais cette fois-ci c'est la revanche du match aller et en plus chez-nous donc effectivement vous pouvez faire un coup de mou
![]()
défaillance de nos 2 botteurs avec 1 pénalité et 4 transfos ratées.
La pénalité et 2 de ces transfos n'étaient en plus ni excentrées ni à des distances insurmontables . Il vaut mieux que ça arrive aujourd'hui que sur un match serré ![]()
Nevers équipe en tête du nombre d'essai marqués 42 égalité avec bourgoin!!!
L'essentiel est assuré on va dire ! Sinon c'est vrai que l'on a pas vu un grand match de rugby... L'arbitre (ralentissant le jeu) et Saint médard (vaillant et accrocheur) nous aidant pas ! Mais bon, comme je l'ai dis auparavant, l'objectif est atteint ! Il faut aussi souligner encore une belle affluence mais encore une ambiance un peu morte...
La fille du bédouin58 a écrit :L'essentiel est assuré on va dire ! Sinon c'est vrai que l'on a pas vu un grand match de rugby... L'arbitre (ralentissant le jeu) et Saint médard (vaillant et accrocheur) nous aidant pas ! Mais bon, comme je l'ai dis auparavant, l'objectif est atteint ! Il faut aussi souligner encore une belle affluence mais encore une ambiance un peu morte...
je n'ai pas compris toutes ses interventions. il vait l'air plus que pointilleux sur les mêlées ( enfin, lui, était à côté, moi, beaucoup plus loin, je considère qu'il était plus apte à juger de ce qui s'y passait. Niveau affluence , je pense qu'on a du approcher les 2400 (on était bien 1500 dans la tribune Nièvre + 400 en face dans la tribune Nevers et 500 en main courante. niveau ambiance, il manque un vrai "kop" (il suffit d'une cinquantaine de personnes pour mettre de l'ambiance avec chants et drapeaux)
ça me va, on évite Bourgoin
;)
JHD a écrit :Oui effectivement pas un grand spectacle mais les 5 pts sont là. Effectivement nevers à fait tourner son effectif. Rendez-vous l'année prochaine ...
Je n'étais pas au match, mais à entendre les commentaires, on a été nul et pourtant on gagne facilement, vivement que l'on joue bien ![]()