Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
rando93 a écrit :thierry a écrit :Serge Blanco, membre du comité directeur de la FFR, se déplace aujourd'hui à Chemilly-sur-Yonne. Alain Dujon, l'ancien président de l'AJA, a proposé l'ancien terrain militaire de 200 hectares pour accueillir le futur stade de 80000 places de la Fédération française de rugby.
Et hop ! un nouveau Circuit de Nevers Magny-Cours 8)
à 10 km au Nord d'Auxerre, ça ne serait jamais qu'à 150 bornes de Paris contre 270 pour Magny-Cours.
davespeed a écrit :pour fabi je ne comprend pas ce qui c'est passé je sais quand dehors du terrain c'est un charmant garçon il y a juste un petit problème comme la plupart des fidjiens c'est qu'il faut souvent être derrière lui tendance a perdre ses papiers comme son passeport mais bon ca n'explique pas tout dommage car le garçon et fort sympathique maintenant si ont arrive a faire venir meité a sa place c'est pas mal non plus
Bakari tout le monde le veux...le CAP qui monte en prod2 le veux aussi...
supporterRCO a écrit :davespeed a écrit :pour fabi je ne comprend pas ce qui c'est passé je sais quand dehors du terrain c'est un charmant garçon il y a juste un petit problème comme la plupart des fidjiens c'est qu'il faut souvent être derrière lui tendance a perdre ses papiers comme son passeport mais bon ca n'explique pas tout dommage car le garçon et fort sympathique maintenant si ont arrive a faire venir meité a sa place c'est pas mal non plus
Bakary avec un y je crois, prénom très usité sur le continent africain. Pas mal pour quelqu'un formé au basket au départ ( comme Jérôme Thion)
thierry a écrit :supporterRCO a écrit :davespeed a écrit :pour fabi je ne comprend pas ce qui c'est passé je sais quand dehors du terrain c'est un charmant garçon il y a juste un petit problème comme la plupart des fidjiens c'est qu'il faut souvent être derrière lui tendance a perdre ses papiers comme son passeport mais bon ca n'explique pas tout dommage car le garçon et fort sympathique maintenant si ont arrive a faire venir meité a sa place c'est pas mal non plus
Bakary avec un y je crois, prénom très usité sur le continent africain. Pas mal pour quelqu'un formé au basket au départ ( comme Jérôme Thion)
Oui mais Baky restera a chez nous à Massy ]:D
une piece sur l'arrivee de genevois........
thierry a écrit :supporterRCO a écrit :davespeed a écrit :pour fabi je ne comprend pas ce qui c'est passé je sais quand dehors du terrain c'est un charmant garçon il y a juste un petit problème comme la plupart des fidjiens c'est qu'il faut souvent être derrière lui tendance a perdre ses papiers comme son passeport mais bon ca n'explique pas tout dommage car le garçon et fort sympathique maintenant si ont arrive a faire venir meité a sa place c'est pas mal non plus
OUI MAIS PREMIER CLUB DRANCY
Bakari MEITE a aussi fait une saison (2006/2007) au MONTLUCON RUGBY. Il a énormément progressé depuis.
poulet basquaise rcr a écrit :une piece sur l'arrivee de genevois........
Au moins, c'est un Bourguignon, mais j'ai quand même des doutes sur son envie de "redescendre" jouer en fédérale
poulet basquaise rcr a écrit :une piece sur l'arrivee de genevois........
T'es sur pas déjà annoncer a dijon ?
on vise Thomas ou Jean-Philippe ? je plaisante
tof58 a écrit :poulet basquaise rcr a écrit :une piece sur l'arrivee de genevois........
T'es sur pas déjà annoncer a dijon ?
C'est ce que j'avais entendu également...
STOPER SUR BAKARY, IL SERA FIDELE A MASSY!!!
chocapik a écrit :STOPER SUR BAKARY, IL SERA FIDELE A MASSY!!!
C'est tout le mal que je vous souhaite car c'est un super joueur.
Nous on l'aurai bien vu jouer à nevers la saison prochaine mais visiblement cela ne se fera pas
Bonne chance à lui et bon vent à vous, à la saison prochaine
on est un peu en train de tirer des plans sur la comète
la seule certitude est que le staff recherche encore au minimum un 3/4 centre et un pilier gauche et qu'on en saura plus avant les 5 juillet car les mutations libres s'arrêtent à cette date.