Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
arnaud anguera a écrit :Le Poivrot ! a écrit :La fille du bédouin58 a écrit :Comment ça va se passer pour payer l'entrée ??? Scandaleux de faire jouer la B sur le synthétique... Vraiment pris pour des cons
sa risque d'etre assez compliqué au guichet !!!et fair deplace 2500personnes en peut de temp !!
C'est dans la logique de votre organisation logistique !
Vous n'avez pas de tram entre les 2 terrains ?
hahahaha comique !!!bande de vilain !!!
arnaud anguera a écrit :Le Poivrot ! a écrit :La fille du bédouin58 a écrit :Comment ça va se passer pour payer l'entrée ??? Scandaleux de faire jouer la B sur le synthétique... Vraiment pris pour des cons
sa risque d'etre assez compliqué au guichet !!!et fair deplace 2500personnes en peut de temp !!
les 2 terrains sont quand même très proches, mais tout le monde va arriver en même temps, il va falloir acheter les places avant. Je ne trouve rien de scandaleux là-dedans, la pelouse ne supporterait certainement pas 2 matches consécutifs. D'ailleurs tous les matches de ligue de Bourgogne en rugby et en foot sont reportés ce week-end. Dans les collines du Nivernais, c'est encore tout blanc au-dessus de 300 m, dans le Morvan la neige atteint 30 cm à 670 m et près de 50 cm au Folin à 900 m. A Nevers, ça a certes fondu, mais on se doute que le terrain ne va pas être au top.
Le Poivrot ! a écrit :arnaud anguera a écrit :Le Poivrot ! a écrit :sa risque d'etre assez compliqué au guichet !!!et fair deplace 2500personnes en peut de temp !!
Bonjour Le Poivrot
( bienvenu au club !
),
C'est vous qui devenez comiques...
Le vol Nevers / Nevers ( intra-muros, sans escales ) ne garantit pas aux supporters de voir le début du match de l'équipe première...
Et quand tu aimes le rugby, tu supportes l'équipe B jusqu'à la fin du match...........
Moralité : Abondance de biens peut nuire aux amoureux du rugby .
Bon match, cordialement, Arnaud.
arnaud anguera a écrit :Le Poivrot ! a écrit :arnaud anguera a écrit :C'est dans la logique de votre organisation logistique !
Bonjour Le Poivrot
( bienvenu au club !
), C'est vous qui devenez comiques... Le vol Nevers / Nevers ( intra-muros, sans escales ) ne garantit pas aux supporters de voir le début du match de l'équipe première... Et quand tu aimes le rugby, tu supportes l'équipe B jusqu'à la fin du match........... Moralité : Abondance de biens peut nuire aux amoureux du rugby . Bon match, cordialement, Arnaud.
bsr Arnaud et oui je vais supporter lequipe B jusqu'a la fin et meme dé le debut comme dab ;-) se que je veut dire ces que sa risque detre assez bizard tous sa!!apres tout et possible tout et réalisable a Nevers !!!
Le Poivrot ! a écrit :arnaud anguera a écrit :Le Poivrot ! a écrit :hahahaha comique !!!bande de vilain !!!
Bonjour Le Poivrot
( bienvenu au club !
), C'est vous qui devenez comiques... Le vol Nevers / Nevers ( intra-muros, sans escales ) ne garantit pas aux supporters de voir le début du match de l'équipe première... Et quand tu aimes le rugby, tu supportes l'équipe B jusqu'à la fin du match........... Moralité : Abondance de biens peut nuire aux amoureux du rugby . Bon match, cordialement, Arnaud.
bsr Arnaud et oui je vais supporter lequipe B jusqu'a la fin et meme dé le debut comme dab ;-) se que je veut dire ces que sa risque detre assez bizard tous sa!!apres tout et possible tout et réalisable a Nevers !!!
Demandez à votre président de repousser le match de la une à 16h30 ![]()
oui oui on donneras de largent a larbitre !!pfff arrette juste detre tous jaloux vous raporter tout a notre president,fric,on le sais on et des fumiers ,voleur,menteur,tricheur,mais fouter nous la paie MERDE
De toute façon on a beau faire qqc ça sera forcément mauvais. Personne ne contrôle le climat et les conditions .. Si l'USON met le match de la B sur le synthé c'est je pense pour ne pas avoir une cagade pour la A après je me doute bien que ça n'arrange personne.
arnaud anguera a écrit :Le Poivrot ! a écrit :arnaud anguera a écrit :Bonjour Le Poivrot
( bienvenu au club !
Demandez à votre président de repousser le match de la une à 16h30
Le rapport avec l'heure du coup d'envoi stp ?
Elie58 a écrit :arnaud anguera a écrit :Le Poivrot ! a écrit :bsr Arnaud et oui je vais supporter lequipe B jusqu'a la fin et meme dé le debut comme dab ;-) se que je veut dire ces que sa risque detre assez bizard tous sa!!apres tout et possible tout et réalisable a Nevers !!!
Demandez à votre président de repousser le match de la une à 16h30
Bon, je te fais un déssin :
C'est pour que vous ayez le temps de regarder la fin de la réserve, boire un coup, vous rendre au pré et assister tranquillement au coup d'envoie de la une. ![]()
arnaud anguera a écrit :Elie58 a écrit :arnaud anguera a écrit :Demandez à votre président de repousser le match de la une à 16h30
Bon, je te fais un déssin : C'est pour que vous ayez le temps de regarder la fin de la réserve, boire un coup, vous rendre au pré et assister tranquillement au coup d'envoie de la une.
Il y a environ 100m entre le terrain synthétique et le terrain d'honneur, on devrait être a l l'h a temps ne t'en fais pas pour nous...
La fille du bédouin58 a écrit :arnaud anguera a écrit :Elie58 a écrit :Le rapport avec l'heure du coup d'envoi stp ?
Bon, je te fais un déssin : C'est pour que vous ayez le temps de regarder la fin de la réserve, boire un coup, vous rendre au pré et assister tranquillement au coup d'envoie de la une.
Il y a environ 100m entre le terrain synthétique et le terrain d'honneur, on devrait être a l l'h a temps ne t'en fais pas pour nous...
Et vos milliers de spectateurs ? ![]()
arnaud anguera a écrit :La fille du bédouin58 a écrit :arnaud anguera a écrit :Bon, je te fais un déssin : C'est pour que vous ayez le temps de regarder la fin de la réserve, boire un coup, vous rendre au pré et assister tranquillement au coup d'envoie de la une.
Et vos milliers de spectateurs ?
Il devrait pas y avoir trop de monde demain
La fille du bédouin58 a écrit :arnaud anguera a écrit :La fille du bédouin58 a écrit :Il y a environ 100m entre le terrain synthétique et le terrain d'honneur, on devrait être a l l'h a temps ne t'en fais pas pour nous...
Il devrait pas y avoir trop de monde demain
Bon match ![]()
La fille du bédouin58 a écrit :arnaud anguera a écrit :La fille du bédouin58 a écrit :Il y a environ 100m entre le terrain synthétique et le terrain d'honneur, on devrait être a l l'h a temps ne t'en fais pas pour nous...
Huuuum ça sent la jalousie ici non ?
Bien à toi,
Bisous
Dernière modification par Elie58 (08/12/2012 19:35:18)