Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

ACTION / REACTION

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

infos du manager

La requête d'Oloron contre l'annulation du forfait de l'USON examinée aujourd'hui

Lu sur la République des Hautes-Pyrénées : "Les co-présidents d'Oloron devaient se rendre aujourd'hui à Paris afin de défendre le dossier... leur avion est cloué au sol, sur le tarmac Palois..."

arnaud anguera a écrit :

Lu sur la République des Hautes-Pyrénées : "Les co-présidents d'Oloron devaient se rendre aujourd'hui à Paris afin de défendre le dossier... leur avion est cloué au sol, sur le tarmac Palois..."

smilebig_smile:)

DAURIN a écrit :
arnaud anguera a écrit :

smilebig_smile:)

C'est pas grave, le président de Nevers leur a envoyé un avion de notre compagnie "Air Décollepas"... lol lol

Dernière modification par BOUBOU 58 (05/12/2012 17:03:00)

D'après le Journal du Centre, le CNOSF rendrait son verdict sous 8 jours. CF info dans topic FCO-Nevers

BOUBOU 58 a écrit :

D'après le Journal du Centre, le CNOSF rendrait son verdict sous 8 jours. CF info dans topic FCO-Nevers

C'est habituellement la règle. Mais je le répète : le CNOSF ne donne qu'un avis consultatif. Après, la FFR décide de suivre ou pas le CNOSF.

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

MICK58 a écrit :

Il faudra tirer la bache ! Les flocons seront au rdv? Pas sur ! Enfin, je souhaite la bienvenue aux girondins! A quand la bandas dans les tribunes ? Ovalix , il est ou? L'animateur micro (hum!), il fait du bénévolat j'espère par ce que moi je peux le faire! De l'ambiance , de la chaleur , la fête quoi!

Si seulement !!!

La fille du bédouin58 a écrit :
MICK58 a écrit :

A quand la bandas dans les tribunes ? Ovalix , il est ou? L'animateur micro (hum!), il fait du bénévolat j'espère par ce que moi je peux le faire! De l'ambiance , de la chaleur , la fête quoi!

Si seulement !!!

Voilà ce qu'il faut. Les couleurs sont les mêmes. l'ambiance est quelque peu.... différente.;)

thierry a écrit :
La fille du bédouin58 a écrit :
MICK58 a écrit :

A quand la bandas dans les tribunes ? Ovalix , il est ou? L'animateur micro (hum!), il fait du bénévolat j'espère par ce que moi je peux le faire! De l'ambiance , de la chaleur , la fête quoi!

Si seulement !!!

Voilà ce qu'il faut. Les couleurs sont les mêmes. l'ambiance est quelque peu.... différente.;)

quelqu'un a t'il des nouvelles concernant le metch d'oloron? y a t'il des bléssées pour le metch de dimanche?

Fédérale 1