Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Nous n 'avons pas besoin d'être fan du président ,mais sans lui ou serions nous? Surement pas au pré fleuri comme les 5000 supporters du match contre montauban. Profitons des bons moments!
MICK58 a écrit :Nous n 'avons pas besoin d'être fan du président ,mais sans lui ou serions nous? Surement pas au pré fleuri comme les 5000 supporters du match contre montauban. Profitons des bons moments!
Personnellement je serai toujours au pré ! Mais c'est sur que la plupart ne serait plus la... Remarque si certain ne serait plus la, ça ferait pas de mal, n'est ce pas Mr Rué...
La fille du bédouin58 a écrit :MICK58 a écrit :Nous n 'avons pas besoin d'être fan du président ,mais sans lui ou serions nous? Surement pas au pré fleuri comme les 5000 supporters du match contre montauban. Profitons des bons moments!
Personnellement je serai toujours au pré ! Mais c'est sur que la plupart ne serait plus la... Remarque si certain ne serait plus la, ça ferait pas de mal, n'est ce pas Mr Rué...
je suis bien daccord avec toi moi perso jetais deja la en f3 et si demain on se retrouve a se niveau la je le srais toujours alors que la plus part des 5000supporters seront partis.il y a un paquet de gens qui critiquent alors qu ils connaissent meme pas les regles du rugby.donc meme en F3 MOI jirais au pré !!meme si les petits fours seront plus la !!
Le Poivrot ! a écrit :La fille du bédouin58 a écrit :MICK58 a écrit :Nous n 'avons pas besoin d'être fan du président ,mais sans lui ou serions nous? Surement pas au pré fleuri comme les 5000 supporters du match contre montauban. Profitons des bons moments!
je suis bien daccord avec toi moi perso jetais deja la en f3 et si demain on se retrouve a se niveau la je le srais toujours alors que la plus part des 5000supporters seront partis.il y a un paquet de gens qui critiquent alors qu ils connaissent meme pas les regles du rugby.donc meme en F3 MOI jirais au pré !!meme si les petits fours seront plus la !!
Le monde attire le monde ...
Dernière modification par JHD (28/11/2012 21:22:13)
Le Poivrot ! a écrit :La fille du bédouin58 a écrit :MICK58 a écrit :Nous n 'avons pas besoin d'être fan du président ,mais sans lui ou serions nous? Surement pas au pré fleuri comme les 5000 supporters du match contre montauban. Profitons des bons moments!
On avait pas de petits fours mais au moins on avait un club house digne de ce nom ! Et qui fermait pas a 20h....
Action / réaction
La fille du bedouin , nostalgique? Tu ne penses pas que le club évolue et que ta génération n'est plus identique à celle actuellement! C'est un autre rugby ! Les jeunes ont changé . Faire la fête s'est bien ,mais dans les clubs structurés s'est terminés .Bref à dimanche
colati stolz neel Carpentier praud diotalevie pécrix waserman James marfing smales horacio rys maya carmona remplaçant mate lakepa vaudaine esclauze vitale muxmalo savre galopin
vive nevers a écrit :colati stolz neel Carpentier praud diotalevie pécrix waserman James marfing smales horacio rys maya carmona remplaçant mate lakepa vaudaine esclauze vitale muxmalo savre galopin
Carpentier ne sert pas a grand chose pour moi, a part caler la mêlée... Il se fait reculer a chaque prise de balle sinon ! J'aurai bien voulu voir Pierre Savre titulaire, ça doit être long pour lui de rester sur le banc alors que c'est un très bon joueur ! Enfin, content pour Smales, sa place n'est pas en B, au contraire de Capdeville !
La fille du bédouin58 a écrit :vive nevers a écrit :colati stolz neel Carpentier praud diotalevie pécrix waserman James marfing smales horacio rys maya carmona remplaçant mate lakepa vaudaine esclauze vitale muxmalo savre galopin
Carpentier ne sert pas a grand chose pour moi, a part caler la mêlée... Il se fait reculer a chaque prise de balle sinon ! J'aurai bien voulu voir Pierre Savre titulaire, ça doit être long pour lui de rester sur le banc alors que c'est un très bon joueur ! Enfin, content pour Smales, sa place n'est pas en B, au contraire de Capdeville !
Pas trop d'accord avec toi, surtout pour Pierre, c'est vrai qu'il souffre d'un manque de temps de jeu, dimanche dès qu' il est rentré sur son premier ballon , sous pression il doit dégager de ses 22 , erreur il dégage directement en touche alors que l'on a rentré le ballon dans nos 22, sur celle-ci prise de balle de Bagnères et 2ème essai pour eux forcément il n'est en confiance, des coups de pied qui doivent sortir sur les pénalités qui ne sortent pas ... dans le jeu et en défense c'est bien , mais question botteur James est nettement au-dessus.
OLORON/NEVERS Le CONSF se réunira le 05/12
La fille du bédouin58 a écrit :vive nevers a écrit :colati stolz neel Carpentier praud diotalevie pécrix waserman James marfing smales horacio rys maya carmona remplaçant mate lakepa vaudaine esclauze vitale muxmalo savre galopin
Il faut également reconnaître que notre mêlée avance lorsque Carpentier joue (cf. Montauban, Castanet, Bagnères). Et il a été recruté pour cela.
encore 1 semaine ...
Sam a écrit :La fille du bédouin58 a écrit :vive nevers a écrit :colati stolz neel Carpentier praud diotalevie pécrix waserman James marfing smales horacio rys maya carmona remplaçant mate lakepa vaudaine esclauze vitale muxmalo savre galopin
Il faut également reconnaître que notre mêlée avance lorsque Carpentier joue (cf. Montauban, Castanet, Bagnères). Et il a été recruté pour cela.
oui tu a raison, mais moi aussi je le trouve vraiment limite dans le jeux il avance pas souvent au contacte bizard vu le bébé !