Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
j'ai assisté au match de bagneres le 1er de la saison pour ma part. j'ai vu un match agréable avec une equipe de bagneres accrocheuse. une question pourquoi smales est en equipe B?
Chaton de Bagnères a écrit :Oui fabeblien le manque d'humilité et de respect de certains des votres risquent de transcender nos joueurs et nos supporters .Il va falloir vous le peler.......Mais ne soyez pas inquiets le Sud Ouest est une belle et vaste région accueillante.
le respect et l'humilité sont les valeurs du rugby et de la nievre mais pas celle de notre manager Rué!
la collinnette a écrit :drogba 58 et la fille du bédouin : voilà deux grands amateurs de rugby et surtout des connaisseurs qui ont dû en fouler des pelouses durant leur longue et immense carrière rugbystique....... Je me délecte de vos commentaires empreints d'humilité...... PS : c'est ton prési qui l'a voulue cette poule.....
Oui, c'est vrai et il a eu raison. Jusqu'à présent, en poule 1, le rugby se limitait le plus souvent à 10 ( pack et les 2 demis)...Avec les équipes de cette année, toutes celles que j'ai vu, quelque soit le score, ont toujours joué à fond et ouvert le jeu ce qui nous oblige à mettre en place une nouvelle stratégie de jeu. C'est en pratiquant un rugby total' via ce type de confrontations différentes, que nous pourrons prétendre un jour gravir un échelon. Mais monter cette année, ce serait du bol, prématuré et catastrophique pour la saison prochaine car nous n'avons pas encore l'équipe et les infrastructures nécessaires. Quant au sentiment anti-Nevers qu'ont certains (philippe a, béret grincheux,..) ,si ça les soulage, grand bien leur fasse.
Dernière modification par BOUBOU 58 (27/11/2012 13:54:24)
philippe a a écrit :durhumdesfemmes a écrit :juste comme ça ....... notre objectif sur 3 ans de F1, c'était bien le PRO D2 ou je me trompe ???? alors faudra peut etre arreter avec le "d'autres sont plus fort ..... etc etc etc " faut qu'on assume !! par contre si l'objectif n'est pas atteint, que va faire le Président ??? franchement j'aimerais bien savoir !!
dire que les autres n'ont pas eu l'esprit rugby pour vous laissez monter
c'était de l'humour au contraire de ton président dans son dernier interview a propos de la mentalité du sud ouest
durhumdesfemmes a écrit :juste comme ça ....... notre objectif sur 3 ans de F1, c'était bien le PRO D2 ou je me trompe ???? alors faudra peut etre arreter avec le "d'autres sont plus fort ..... etc etc etc " faut qu'on assume !! par contre si l'objectif n'est pas atteint, que va faire le Président ??? franchement j'aimerais bien savoir !!
l'objectif, c'est de progresser et de faire mieux chaque saison que la saison précédente. Nevers est un club "ancien" de presque 110 ans mais un club jeune à ce niveau de la compétition depuis l’avènement du rugby pro. Il ne sert à rien de griller les étapes. Mieux vaut dans un premier temps jouer les premiers rôles en féd 1 et les play-offs que de monter et se prendre des tôles en pro D2 comme beaucoup on fait. Progresser, ce n'est pas seulement au niveau de l'équipe 1, c'est aussi au niveau de la B, au niveau des jeunes ; au niveau des structures, au niveau de l'accueil du public... etc Beaucoup de choses ont été faite en peu de temps mais il reste beaucoup à faire encore pour "assoir" le club dans le monde pro. il faut bien se rendre compte que, tenir son rang en pro d2, signifie faire partie des 28 meilleures équipes françaises au minima, ce n'est pas rien. Pour l'instant, l'USON n'a pas sa place en Pro D2. S'il prenait envie à la fédération de créer une pro D3; là ; je pense que l'USON y aurait sa place, mais ce n'est pas d'actualité pour l'instant. Pour l'instant , savourons l'instant présent, on voit du jeu dans cette poule, le stade est copieusement garni bien que manquant un peu d'ambiance à mon avis ( certainement quelque chose à faire de ce côté), ne cherchons pas à précipiter les choses, ça n'est jamais bon.
Bon ,ben si on parlait du match de dimanche prochain? Match à 14h30, ils sont cool à ST JUNIEN et ST MEDARD la semaine prochaine, pensez à ramener les dents de notre yohan CARPENTIER.
.
BOUBOU 58 a écrit :Jusqu'à présent, en poule 1, le rugby se limitait le plus souvent à 10 ( pack et les 2 demis)...Avec les équipes de cette année, toutes celles que j'ai vu, quelque soit le score, ont toujours joué à fond et ouvert le jeu ce qui nous oblige à mettre en place une nouvelle stratégie de jeu. C'est en pratiquant un rugby total' via ce type de confrontations différentes, que nous pourrons prétendre un jour gravir un échelon. Mais monter cette année, ce serait du bol, prématuré et catastrophique pour la saison prochaine car nous n'avons pas encore l'équipe et les infrastructures nécessaires. Quant au sentiment anti-Nevers qu'ont certains (philippe a, béret grincheux,..) ,si ça les soulage, grand bien leur fasse.
j'ai une longue expérience de la féd 1 avec le RCO et c'est vrai que, certaines saisons , j'ai surtout vu des ballons enterrés ( certes il n'y avait pas encore la règle des 5 s dans les rucks), du pick and go et des chandelles. Et c'est vrai que cette saison, toutes les équipes que j'ai vue se sont évertuées à faire vivre le ballon . et ça, c'est quand même beaucoup mieux pour les spectateurs.
Salut à tous Celà devient lassant les pleurnichements des "soit disant" supporteurs de quelques soient équipes. Arrêtez de culpabiliser l USON avec son budget,le comportement de son président.....etc; Nous nous l'avons et nous en sommes heureux. Contacter le QUATAR, nous ne serons pas jaloux. D'autres l'on fait. A BON ENTENDEUR SALUT
thierry a écrit :durhumdesfemmes a écrit :juste comme ça ....... notre objectif sur 3 ans de F1, c'était bien le PRO D2 ou je me trompe ???? alors faudra peut etre arreter avec le "d'autres sont plus fort ..... etc etc etc " faut qu'on assume !! par contre si l'objectif n'est pas atteint, que va faire le Président ??? franchement j'aimerais bien savoir !!
l'objectif, c'est de progresser et de faire mieux chaque saison que la saison précédente. Nevers est un club "ancien" de presque 110 ans mais un club jeune à ce niveau de la compétition depuis l’avènement du rugby pro. Il ne sert à rien de griller les étapes. Mieux vaut dans un premier temps jouer les premiers rôles en féd 1 et les play-offs que de monter et se prendre des tôles en pro D2 comme beaucoup on fait. Progresser, ce n'est pas seulement au niveau de l'équipe 1, c'est aussi au niveau de la B, au niveau des jeunes ; au niveau des structures, au niveau de l'accueil du public... etc Beaucoup de choses ont été faite en peu de temps mais il reste beaucoup à faire encore pour "assoir" le club dans le monde pro. il faut bien se rendre compte que, tenir son rang en pro d2, signifie faire partie des 28 meilleures équipes françaises au minima, ce n'est pas rien. Pour l'instant, l'USON n'a pas sa place en Pro D2. S'il prenait envie à la fédération de créer une pro D3; là ; je pense que l'USON y aurait sa place, mais ce n'est pas d'actualité pour l'instant. Pour l'instant , savourons l'instant présent, on voit du jeu dans cette poule, le stade est copieusement garni bien que manquant un peu d'ambiance à mon avis ( certainement quelque chose à faire de ce côté), ne cherchons pas à précipiter les choses, ça n'est jamais bon.
C'est sur qu'au niveau de l'ambiance, dimanche dernier c'était un peu mort.....
Pour l'ambiance, en un temps, l'ESL avait beaucoup à apprendre à l'USON qui le revendiquait et l'acceptait (confère les transfuges de l'époque qui en sont en partie à l'origine!)
Y aura t 'il un peu de neiges dimanche? Prévoir les moufles!
thierry a écrit :durhumdesfemmes a écrit :juste comme ça ....... notre objectif sur 3 ans de F1, c'était bien le PRO D2 ou je me trompe ???? alors faudra peut etre arreter avec le "d'autres sont plus fort ..... etc etc etc " faut qu'on assume !! par contre si l'objectif n'est pas atteint, que va faire le Président ??? franchement j'aimerais bien savoir !!
Moi je trouve que l'on n'est pas si mal que ça, c'est vrai que l'on joue mal voir très mal pour certains : On perd en ouverture à la dernière minute, on perd à Limoges en jouant mal mais on mène encore à l'heure de jeu, à Castanet on s'en sort de justesse , bilan en jouant moyennement sur les matchs aller, on pointe en 2ème position avec un match en moins, conclusion si on joue un tout petit peu mieux au retour, on peut espérer finir 2ème non ? Il faut supporter nos joueurs, l'avenir sera meilleur j'en suis sûr , allez Nevers !!
Tout le monde peut se déchirer sur telle ou telle problème que Nevers a connu (Moi je ne serais jamais fan de leur président), mais je vous l'annonce Nevers finira dans les 2 premiers de sa poule et sera une équipe compliquée à jouer en phases finale. Mais même si les 8e seront plus ou moins "facile" pour beaucoup d'équipe, je pense que les compteurs seront remis à zéro à partir des quarts, et Nevers aura sa chance comme les 7 autres équipes.