Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
La fille du bédouin58 a écrit :BERET GRINCHEUX a écrit :La fille du bédouin58 a écrit :J'ai senti tout le monde (tribunes et joueurs) endormi en début de match, ce qui nous coûte sans doute le BO aujourd'hui. Bagnère nous a constamment ralentit le jeu, tout en étant réaliste. Bref, il va falloir faire mieux et prendre 10 pts sur ces 2 prochains matchs qui se présentent !
comme il vous fallait avoir 6 victoires aux 6 premiers matchs ! ! ! tu as vu le résultat. avec déjà une branlée à saint junien pour le premier match. un peu de modestie et on verra .
Ce n'est pas manqué de respect a nos adversaires d'annoncer vouloir prendre 10 pts sur les 2 prochains matchs ! Simplement au vu du classement ça parait logique de prétendre a ça... Mais bon évidemment comme c'est Nevers, forcément on manque de modestie ! Changez de discours un peu ça devient lassant !
Peut être que viser 8 points est déjà un objectif ambitieux. Alors annoncer 10 points peut être pris comme un manque de considération par les supporters concernés, je le comprends un peu ...
Dimanche on vous rend visite, mais pour nous on garde nos forces pour le dimanche suivant pour recevoir lanmezan
drogba 58 et la fille du bédouin : voilà deux grands amateurs de rugby et surtout des connaisseurs qui ont dû en fouler des pelouses durant leur longue et immense carrière rugbystique....... Je me délecte de vos commentaires empreints d'humilité...... PS : c'est ton prési qui l'a voulue cette poule.....
Dernier match de la saison régulière Bagnères Nevers...... Nevers qui joue la meilleure place (ou la qualification) et Bagnères le maintien..... Quel beau scénario.....et quel beau match en persecptive ......sans parler de budget,de moyens etc....mais que de jeu et de valeurs....
Dernière modification par Chaton de Bagnères (26/11/2012 22:02:15)
drogba 58 et la fille du bédouin j'espère de tout coeur que vous soyez présents....
Oui fabeblien le manque d'humilité et de respect de certains des votres risquent de transcender nos joueurs et nos supporters .Il va falloir vous le peler.......Mais ne soyez pas inquiets le Sud Ouest est une belle et vaste région accueillante.
de toute façon nous dimanche prochain on les laisse prendre 5 points autrement ils vont encore pleurer !
rugby87 a écrit :de toute façon nous dimanche prochain on les laisse prendre 5 points autrement ils vont encore pleurer !
LOL !! Sympa de se sacrifier comme ça !!
la collinnette a écrit :drogba 58 et la fille du bédouin : voilà deux grands amateurs de rugby et surtout des connaisseurs qui ont dû en fouler des pelouses durant leur longue et immense carrière rugbystique....... Je me délecte de vos commentaires empreints d'humilité...... PS : c'est ton prési qui l'a voulue cette poule.....
Oui, et toujours en train de jouer d'ailleurs... Bien sur qu'il faut déjà penser a gagner le match mais bon en mettant 50 pts a St Médard chez eux a l'aller, je continue a penser que ne pas prendre le BO chez nous serait une contre performance ! Et ce n'est pas manquer d'humilité que de dire ça ! Mais bon, vous avez tous une dent contre nous de toute façon, on peut rien dire sans être constamment critiqué !
La fille du bédouin58 a écrit :la collinnette a écrit :drogba 58 et la fille du bédouin : voilà deux grands amateurs de rugby et surtout des connaisseurs qui ont dû en fouler des pelouses durant leur longue et immense carrière rugbystique....... Je me délecte de vos commentaires empreints d'humilité...... PS : c'est ton prési qui l'a voulue cette poule.....
Oui, et toujours en train de jouer d'ailleurs... Bien sur qu'il faut déjà penser a gagner le match mais bon en mettant 50 pts a St Médard chez eux a l'aller, je continue a penser que ne pas prendre le BO chez nous serait une contre performance ! Et ce n'est pas manquer d'humilité que de dire ça ! Mais bon, vous avez tous une dent contre nous de toute façon, on peut rien dire sans être constamment critiqué !
Vite, vite ! Des mouchoirs !!!!
la collinnette a écrit :La fille du bédouin58 a écrit :la collinnette a écrit :drogba 58 et la fille du bédouin : voilà deux grands amateurs de rugby et surtout des connaisseurs qui ont dû en fouler des pelouses durant leur longue et immense carrière rugbystique....... Je me délecte de vos commentaires empreints d'humilité...... PS : c'est ton prési qui l'a voulue cette poule.....
Au lieu de venir sur notre post, vous feriez mieux de vous occupez de vos équipes respectives
la collinnette a écrit :La fille du bédouin58 a écrit :la collinnette a écrit :drogba 58 et la fille du bédouin : voilà deux grands amateurs de rugby et surtout des connaisseurs qui ont dû en fouler des pelouses durant leur longue et immense carrière rugbystique....... Je me délecte de vos commentaires empreints d'humilité...... PS : c'est ton prési qui l'a voulue cette poule.....
Salut la colinette, tiens, j'ai retrouvé ce message de ta part...: "Phalange 01, ne rajoutes pas d'huile sur le feu, on a déjà du mal à l'éteindre....lol Et puis un jour, il va falloir qu on passe à autre chose...." Donc, c'est bon quoi, arrêtez avec vos remontrances, ça devient saoulant à la force. Si vous trouvez que certain manquent d'humilité, ben laissez les dire. A quoi cela sert de vouloir avoir le dernier mot, faire entendre raison quand cela n'est plus possible? ben a pourrir le climat! Et je préfère de loin voir un match de rugby dans de très bonnes conditions d'autant que ça n'est et ça reste du sport, que de voir un match ou chacun voudra montrer qui a les plus grosses... Donc, on enterre la hache de guerre, on laisse se débrouiller la FFR, le CNOSF, les présidents et nous ben on essaye de montrer au monde du rugby que les supporters sont plus intelligents en mettant notre orgueil de côté et en faisant de cette rencontre, si elle se tient, une fête. Pourquoi ne pas essayer de faire un truc ensemble, les supp, sur ces matchs hein? qui nous en empêcherait...??
juste comme ça ....... notre objectif sur 3 ans de F1, c'était bien le PRO D2 ou je me trompe ???? alors faudra peut etre arreter avec le "d'autres sont plus fort ..... etc etc etc " faut qu'on assume !! par contre si l'objectif n'est pas atteint, que va faire le Président ??? franchement j'aimerais bien savoir !!
durhumdesfemmes a écrit :juste comme ça ....... notre objectif sur 3 ans de F1, c'était bien le PRO D2 ou je me trompe ???? alors faudra peut etre arreter avec le "d'autres sont plus fort ..... etc etc etc " faut qu'on assume !! par contre si l'objectif n'est pas atteint, que va faire le Président ??? franchement j'aimerais bien savoir !!
dire que les autres n'ont pas eu l'esprit rugby pour vous laissez monter ![]()