Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Loïc22 a écrit :JHD a écrit :les infos du président Régis Dumange
Va falloir qu'il arrête de chier sur la "mentalité" du Sud Ouest et de parler d'antisportivité un peu, ce type qui menaçait d'aller devant les tribunaux pour qu'un règlement officiel ne lui soit pas appliqué... Amis neversois, je sais que vous le déifiez quasiment, mais ne cherchez pas plus loin la principale raison de l'animosité que certains ont envers l'USON...
Les "certains" que tu cites, combien sont ils et d.où viennent ils? J'ai pas l'impression que Mr Dumange mette tout le SO dans le même sac. J'ai pas l'impression non plus qu'il y ait beaucoup de passionnés qui véhiculent tant d'animosité envers NEVERS. Donc, bois du blanc, ça détend. Si tu n'en a pas du bon, serre des dents en attendant le prochain match, on te ramène du POUILLY ou du SANCERRE. Bon dimanche.
choco58 a écrit :Loïc22 a écrit :JHD a écrit :les infos du président Régis Dumange
Va falloir qu'il arrête de chier sur la "mentalité" du Sud Ouest et de parler d'antisportivité un peu, ce type qui menaçait d'aller devant les tribunaux pour qu'un règlement officiel ne lui soit pas appliqué... Amis neversois, je sais que vous le déifiez quasiment, mais ne cherchez pas plus loin la principale raison de l'animosité que certains ont envers l'USON...
Les "certains" que tu cites, combien sont ils et d.où viennent ils? J'ai pas l'impression que Mr Dumange mette tout le SO dans le même sac. J'ai pas l'impression non plus qu'il y ait beaucoup de passionnés qui véhiculent tant d'animosité envers NEVERS. Donc, bois du blanc, ça détend. Si tu n'en a pas du bon, serre des dents en attendant le prochain match, on te ramène du POUILLY ou du SANCERRE. Bon dimanche.
Ah, t'as séché tes larmes...
Bon à toute...
Régis Dumange : "Je maintiens une confiance totale, aux entraîneurs (Jan et Garcia), au manager général (Rué), au préparateur physique (Lunardi) et au capitaine (Wasserman). Il faut du temps sur beaucoup de choses. Si Nevers est revenu dans le match contre Montauban, Jean-Baptiste Rué y est pour beaucoup. Le discours qu'il a tenu à la mi-temps ne pouvait que transcender les joueurs. Il n'y a que lui qui pouvait le faire. Je vois le travail qui est effectué. Depuis quatre ans, le travail est remarquable. " Voila qui est clair pour les détracteurs. Allez Nevers avec le BO cet après midi. Pour nous au Creusot match capital contre Arras (3 matchs à domicile de suite).
Dernière modification par Romulus (25/11/2012 10:10:56)
choco58 a écrit :Loïc22 a écrit :JHD a écrit :les infos du président Régis Dumange
Les "certains" ils sont d'un peu partout, et sont un "certain" nombre, puisque "certains" d'entre vous se plaignaient que tout le monde tapait sur Nevers ou était jaloux de Nevers ou je ne sais quoi... Pour en revenir à mes propos, quand il dit en parlant du fait de jouer dans la poule du Sud Ouest "on découvre un autre rugby, à défaut de découvrir une autre mentalité", il parle bien de la mentalité du SO avec une pointe d'ironie vaseuse. Bref, je n'ai absolument rien contre l'USON, mais à chaque fois ou presque que je lis Dumange parler du SO, ses propos me gavent. Surtout quand il parle de mentalité alors qu'il a réagi comme un enfant gâté à qui on avait pris son jouet parcequ'il n'était pas sage, en gesticulant et en menaçant de porter devant les tribunaux un règlement qui ne lui convient pas, et en essayant de faire porter la responsabilité du forfait de Nevers sur Oloron... Bon dimanche à toi aussi.
Dernière modification par Loïc22 (25/11/2012 10:55:35)
Bon, d'accord. C'est vrai que si on prend le temps de relire dans le détail, il généralise. Mais je peux te dire que qu'il a toujours adoré le SO, et que c'est un problème de communication. Ce discours est beaucoup plus ciblé qu'il n'y paraît. Je ne vais pas revenir sur le sujet, on ne serra jamais d'accord. Bon match à tous, ..........surtout à nous.
salut amis de l'USON bon match à vous !
Bravo l'USON 37 - 20 Bagnieres ![]()
Bonus ?
Loïc22 a écrit :Bonus ?
Non. Je comprends comment ils ont réussi à accrocher Montauban maintenant...ils ont vraiment pas de quoi etre fiere...
Loïc22 a écrit :Bonus ?
non, 4 essais à 2 ; dommage car au vu de la grosse domination de fin de match, il y avait largement la place pour un 5 ème essai. Bagnéres a eu beaucoup de peine au niveau physique en fin de match. J'espère qu'il n'y a rien de trop grave pour leur 10, parti en ambulance.Si quelqu'un à des nouvelles?
Et grave blessure pour Jérémy Colombat. Luxation du coude droit. Jérémy souffrait le martyr. Espérons que les ligaments ne soient pas trop touchés.
drogba58 a écrit :Quelle pitoyable équipe de Bagneres! C'est ça le sud ouest ? Pas 5 min de jeu consécutif sans que les joueurs soient à chialer au sol, de l'anti jeu en permanence ! Et on prône cet esprit sud ouest? Arrêtez avec ça ! Bien plus agréable de voir une équipe comme Montauban, en dehors de la qualité de jeu qui est certes bien plus grande, au moins eux se battent sur le terrain, pas en chialant en permanence.
je te comprend tu as les boules tu pensais leurs mettre 50 points ,encore heureusement qui restaient au sol a chialer sinon ce n'été pas 2essais qui plantaient . au fait le sud ouest tu sait ce qui te dit .........
drogba58 a écrit :Quelle pitoyable équipe de Bagneres! C'est ça le sud ouest ? Pas 5 min de jeu consécutif sans que les joueurs soient à chialer au sol, de l'anti jeu en permanence ! Et on prône cet esprit sud ouest? Arrêtez avec ça ! Bien plus agréable de voir une équipe comme Montauban, en dehors de la qualité de jeu qui est certes bien plus grande, au moins eux se battent sur le terrain, pas en chialant en permanence.
En ce moment la pleureuse c'est toi !!! Quand on prétend être une équipe niveau PROD2 (ce que je doute) que l'on encaisse 2 essais et que l'on est imcapable de prendre le BO devant une équipe qui jouait en F2 la saison derniére et je ne parle pas de la différence de budget, la moindre des choses c'est de faire profil bas, de ne pas chercher des excuses à 2 balles et de reconnaître peut être quelques qualités chez l'adversaire. Je vous ai vu jouer dimanche dernier devant Castanet, vous êtes loin d'être des foudres de guerres et vous pouviez très bien perdre. Tu critique le S. O. sa mentalité et patin couffin, sache qu'on n'a aucune leçon à recevoir d'un supporter, pardon d'une pleureuse de ton espèce. Je comprends que tu sois déçu, mais pose toi la question de savoir si ton équipe est vraiment au dessus comme tu le penses. A la maison OUI. A l'extérieur NON; vous êtes une équipe vulnérable et les 4 déplacements que vous avez dans les Pyrénées ne seront pas des parties de plaisir ( Tu risques de pleurer quelques autres fois) et de Montauban je n'en parle pas. A l' US NEVERS de me faire mentir.
Non mais sérieux, tu n'as pas à parler de nos adversaires d'un jour comme ça. C'est lamentable et c'est un gros manque de respect envers cette équipe et leurs supporters. Ils ont été loin d'être ridicules aujourd'hui et ne méritent pas que tu les traites comme des sous merdes. C'est pas ça le rugby.