Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

Sam a écrit :

Un club qui envoie sa fédération devant le CNOSF !!! Cela promet pour la suite à Oloron (arbitrage, contrôle de gestion, etc.). À suivre, car une fédé préfère laver son linge en famille.

Surtout si le linge est sale. On s'y est frotté l'été dernier ... sad:(

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

ThierryBJ a écrit :
arnaud anguera a écrit :
JHD a écrit :

wink;) On verra bien nous on est déja dans le match de dimanche et on ne compte pas sur cette décision pour se maintenir, mais seulement le plaisir de jouer tous les matchs de rugby lol:lol: bienvenue à Bagnère au pré-fleury !!!!

Bagnères avec un accent grave et un s à la fin... C'est quand même pas trop dur, non ? wink Merci. smile

Et ce ne serait pas Pré Fleuri ... avec un I à la fin au lieu de Y wink;)

Ouh la la !!! Là c'est grave... JHD, il ne serait pas de chez vous ? lol

Bienvenue aux Bagnérais au Pré Fleuri !!!!!!!!!!!!!!!!!

arnaud anguera a écrit :
JHD a écrit :
paten64 a écrit :

Pour info :

On verra bien nous on est déja dans le match de dimanche et on ne compte pas sur cette décision pour se maintenir, mais seulement le plaisir de jouer tous les matchs de rugby lol:lol: bienvenue à Bagnère au pré-fleury !!!!

Bagnères avec un accent grave et un s à la fin... C'est quand même pas trop dur, non ? wink Merci. smile

arnaud anguera a écrit :
ThierryBJ a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Ouh la la !!! Là c'est grave... JHD, il ne serait pas de chez vous ? lol

Heureusement qu'on est là, Arnaud !!!! lol

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

ThierryBJ a écrit :
arnaud anguera a écrit :
JHD a écrit :

wink;) On verra bien nous on est déja dans le match de dimanche et on ne compte pas sur cette décision pour se maintenir, mais seulement le plaisir de jouer tous les matchs de rugby lol:lol: bienvenue à Bagnère au pré-fleury !!!!

Tout à fait Thierry tongue

thierry a écrit :
ThierryBJ a écrit :
arnaud anguera a écrit :

On est bien d'accord Thierry lol

Dernière modification par ThierryBJ (23/11/2012 16:37:52)

ThierryBJ a écrit :
thierry a écrit :
ThierryBJ a écrit :

Thierry anguera aussi ! tongue Je comprend mieux pourquoi il y a 4000 posts sur ce topic ! lol

arnaud anguera a écrit :
ThierryBJ a écrit :
thierry a écrit :

Thierry anguera aussi ! tongue Je comprend mieux pourquoi il y a 4000 posts sur ce topic ! lol

lol:lol::lol::lol: ben oui !!!!

DAURIN a écrit :
rabiamiar a écrit :
DAURIN a écrit :

J'ai du faire parti des plus virulents concernant ce match FCO/USON, mon avis était de donner la victoire à OLoron, que le match retour se joue dans la Nièvre et surtout AUCUN RETRAIT DE POINTS... Alors maintenant le Comité Olympique et après les Tribunaux Administratifs ??? Je pense qu'un moment donné il faut arrêter et que tout le monde se mette autour de la table et discute. Vive le RUGBY.

Discuter ? On voit bien que depuis le début de l'affaire les débats ne servent à rien. Le CNOSF rendra une décision légitime et plus personne n'aura rien à redire, c'est une bonne chose et en s'en remettant au comité olympique, les clubs se concentrent sur les matchs ainsi que les supporters ... C'est pas plus mal !!

Il faut également avoir une pensée pour les 8 autres équipes de la poule 4...

nous ons va rien dire notre histoire de licence a maintenue mauleon et envoyé tournefeuille en f2 il y 2ans je rapelle la sanction match perdu et 2 points en moins et + 5 points pour mauleon ( le match etait chez nous )

philippe a a écrit :
DAURIN a écrit :
rabiamiar a écrit :

Discuter ? On voit bien que depuis le début de l'affaire les débats ne servent à rien. Le CNOSF rendra une décision légitime et plus personne n'aura rien à redire, c'est une bonne chose et en s'en remettant au comité olympique, les clubs se concentrent sur les matchs ainsi que les supporters ... C'est pas plus mal !!

Il faut également avoir une pensée pour les 8 autres équipes de la poule 4...

c nous ons va rien dire notre histoire de licence a maintenue mauleon et envoyé tournefeuille en f2 il y 2ans je rapelle la sanction match perdu et 2 points en moins et + 5 points pour mauleon ( le match etait chez nous )

Ce n etait pas figeac

arnaud anguera a écrit :
JHD a écrit :
paten64 a écrit :

Pour info :

On verra bien nous on est déja dans le match de dimanche et on ne compte pas sur cette décision pour se maintenir, mais seulement le plaisir de jouer tous les matchs de rugby lol:lol: bienvenue à Bagnère au pré-fleury !!!!

En français, les noms propres n'ont pas d'orthographe. cependant merci d'avoir apporté ta science !!!

Dernière modification par JHD (23/11/2012 22:46:52)

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

arnaud anguera a écrit :
ThierryBJ a écrit :
thierry a écrit :

Mon pauvre arnaud anguera !!!! Toi qui semble prendre plaisir à faire des remarques sur l'orthographe des noms propre tu ferais bien de retourner à l'école pour revoir ta conjugaison. Surtout que c'est du niveau primaire. "Je comprend mieux pourquoi il y a 4000 posts sur ce topic" Verbe du 3ème groupe je comprends Verbes ayant une conjugaison similaire à comprendre prendre - apprendre - reprendre - surprendre - entreprendre - se méprendre - s'éprendre - réapprendre - déprendre - rapprendre - désapprendre P.S je te rassure le ridicule ne tue pas !!! et une chose est certaine tu te coucheras moins con.:lol:

Dernière modification par JHD (23/11/2012 22:32:35)

OLORON / NEVERS LA COMPO POUR DIMANCHE

durhumdesfemmes a écrit :

JB Rué a la connaissance du haut niveau actuel (ou récent) ce qui est à mes yeux important pour le développement et structuration du club mais je reste persuadé que, sur le pré, il est incompétent. pourquoi tant d'hésitations autour de G.Jan pour son contrat ? pourquoi tant de bruit autour de Benneton ? pourquoi ceux qui disent tout haut ce que bon nombre pensent tout bas sont "éjectés" ? pourquoi le président Dumange garde quelqu'un qui a fait un bras d'honneur à la tribune présidentielle lorsqu'il était encore "joueur" ? énormement de questions mais jamais de réponse !! et pour cause .... personne n'est dans les petits papiers du président !! SAUF JB Rué !

Avec tout ce qu'il a fait, le président le couvre encore et toujours !! Mais quel secret ont-ils à cacher ???

Fédérale 1