Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pour info :
Deux internationaux de Bagneres en sélection? Un géorgien et un espagnolesse! Le temps ne devrait pas être terrible dimanche.
ouais mais de faibles pluies s'il y en a. En revanche, temps gris.
paten64 a écrit :Pour info :
J'suis allé voir et comme je dis sur la page d'Oloron, en dessous de l'article il y a une pub pour des billets... d'avion pas chers! Avec la photo d'un avion s'il vous plait! J'aime...
Dernière modification par fablebien (23/11/2012 13:38:42)
MICK58 a écrit :Deux internationaux de Bagneres en sélection? Un géorgien et un espagnolesse! Le temps ne devrait pas être terrible dimanche.
Vous êtes sur qu'il y a un espagnol en sélection ? On en a un a Limoges qui y est parti et qui doit jouer ce we avec l'équipe !!
paten64 a écrit :Pour info :
On verra bien nous on est déja dans le match de dimanche et on ne compte pas sur cette décision pour se maintenir, mais seulement le plaisir de jouer tous les matchs de rugby
:lol:
bienvenue à Bagnère au pré-fleuri !!!!
Dernière modification par JHD (23/11/2012 22:12:24)
JHD a écrit :paten64 a écrit :Pour info :
On verra bien nous on est déja dans le match de dimanche et on ne compte pas sur cette décision pour se maintenir, mais seulement le plaisir de jouer tous les matchs de rugby
:lol: bienvenue à Bagnère au pré-fleury !!!!
Bagnères avec un accent grave et un s à la fin... C'est quand même pas trop dur, non ?
Merci. ![]()
C'était juste pour info . Nous aussi on a un GROS match dimanche et on occulte " l'affaire " pour l'instant . Le classement actuel n'est pas reluisant ( 1 match en moins CQFD ) et l'important est de prendre des points même contre les gros . Donc place au jeu ........
J'ai du faire parti des plus virulents concernant ce match FCO/USON, mon avis était de donner la victoire à OLoron, que le match retour se joue dans la Nièvre et surtout AUCUN RETRAIT DE POINTS... Alors maintenant le Comité Olympique et après les Tribunaux Administratifs ??? Je pense qu'un moment donné il faut arrêter et que tout le monde se mette autour de la table et discute. Vive le RUGBY.
DAURIN a écrit :J'ai du faire parti des plus virulents concernant ce match FCO/USON, mon avis était de donner la victoire à OLoron, que le match retour se joue dans la Nièvre et surtout AUCUN RETRAIT DE POINTS... Alors maintenant le Comité Olympique et après les Tribunaux Administratifs ??? Je pense qu'un moment donné il faut arrêter et que tout le monde se mette autour de la table et discute. Vive le RUGBY.
Discuter ? On voit bien que depuis le début de l'affaire les débats ne servent à rien. Le CNOSF rendra une décision légitime et plus personne n'aura rien à redire, c'est une bonne chose et en s'en remettant au comité olympique, les clubs se concentrent sur les matchs ainsi que les supporters ... C'est pas plus mal !!
rabiamiar a écrit :DAURIN a écrit :J'ai du faire parti des plus virulents concernant ce match FCO/USON, mon avis était de donner la victoire à OLoron, que le match retour se joue dans la Nièvre et surtout AUCUN RETRAIT DE POINTS... Alors maintenant le Comité Olympique et après les Tribunaux Administratifs ??? Je pense qu'un moment donné il faut arrêter et que tout le monde se mette autour de la table et discute. Vive le RUGBY.
Discuter ? On voit bien que depuis le début de l'affaire les débats ne servent à rien. Le CNOSF rendra une décision légitime et plus personne n'aura rien à redire, c'est une bonne chose et en s'en remettant au comité olympique, les clubs se concentrent sur les matchs ainsi que les supporters ... C'est pas plus mal !!
Il faut également avoir une pensée pour les 8 autres équipes de la poule 4...
Le principal est que chacun soit respectueux des autres. Qu'il y ait débat autour de cette question, problème, c'est normal mais pas dans les proportions que nous avons connu.
Un club qui envoie sa fédération devant le CNOSF !!! Cela promet pour la suite à Oloron (arbitrage, contrôle de gestion, etc.). À suivre, car une fédé préfère laver son linge en famille.
arnaud anguera a écrit :JHD a écrit :paten64 a écrit :Pour info :
;) On verra bien nous on est déja dans le match de dimanche et on ne compte pas sur cette décision pour se maintenir, mais seulement le plaisir de jouer tous les matchs de rugby
:lol: bienvenue à Bagnère au pré-fleury !!!!
Bagnères avec un accent grave et un s à la fin... C'est quand même pas trop dur, non ?
Merci.
Et ce ne serait pas Pré Fleuri ... avec un I à la fin au lieu de Y
;)