Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
MICK58 a écrit :Prenons notre temps pour la PROD2, quand à RUE , il est dans les petits papiers du président. Donc nous ferons avec! Place à la réception de BAGNERES, 14h30 n'oubliez pas les copains.
C'est sur. L'important est que l'on progresse saisons après saisons. Si je me souviens bien, l'année dernière à la même période, on n'était pas dans les 4 premiers de notre poule. Aujourd'hui oui. L'année dernière on perdait contre Lille à domicile. Aujourd'hui on bat Montauban. C'est une excellente chose. Il faut se fixer des objectifs raisonnables. Si on termine 2e derrière Montauban et qu'on va en quart de finale après, ça sera déjà très bien. N'oublions pas qu'il y a pas mal d'équipes plus fortes que nous et qu'il ne serait pas raisonnable de penser à la ProD2 dès cette saison (ni souhaitable d'ailleurs, on n'est pas près pour l'échelon supérieur).
Oui prenez votre temps pour progresser avant de songer à la Pro D2 ... Colomiers devra bien batailler pour y rester alors qu'ils ont survolé la federale 1 la saison passée ; quand à Massy , c'est déja bien mal engagé ... pour ne pas dire plié . J'étais au match contre Montauban , excellente partie , très serrée jusqu'au bout !
QUI VA PIANO , VA.......! n'est ce pas
les stats offensives de l'USON sont sur le jdc notre n°10 JAMES 107 points en 7 matchs...pas mal non cette recrue est une bonne pioche non? FRANCISet MAYA reviennent dans le groupe pour la réception de BAGNERE c'est une bonne nouvelle
bjr jhd toujours au top de l'actualité !!! continus on aime
pierre58 a écrit :bjr jhd toujours au top de l'actualité !!! continus on aime
bonjour Pierre 58 en attendant dimanche ...et visiblement on ne devrai pas avoir de pluie...
EDEN-PRE-FLEURI a écrit :les stats offensives de l'USON sont sur le jdc notre n°10 JAMES 107 points en 7 matchs...pas mal non cette recrue est une bonne pioche non? FRANCISet MAYA reviennent dans le groupe pour la réception de BAGNERE c'est une bonne nouvelle
ha sa c'est ne super nouvelle Maya fait sont retour e praud?? tjr pas??
Le Poivrot ! a écrit :EDEN-PRE-FLEURI a écrit :les stats offensives de l'USON sont sur le jdc notre n°10 JAMES 107 points en 7 matchs...pas mal non cette recrue est une bonne pioche non? FRANCISet MAYA reviennent dans le groupe pour la réception de BAGNERE c'est une bonne nouvelle
ha sa c'est ne super nouvelle Maya fait sont retour e praud?? tjr pas??
Sors du bar, tu captes plus ! ![]()
EDEN-PRE-FLEURI a écrit :les stats offensives de l'USON sont sur le jdc notre n°10 JAMES 107 points en 7 matchs...pas mal non cette recrue est une bonne pioche non? FRANCISet MAYA reviennent dans le groupe pour la réception de BAGNERE c'est une bonne nouvelle
Never say Bagnère sans SSSSSSSSSSSSSSSSSS !!! ![]()
arnaud anguera a écrit :EDEN-PRE-FLEURI a écrit :les stats offensives de l'USON sont sur le jdc notre n°10 JAMES 107 points en 7 matchs...pas mal non cette recrue est une bonne pioche non? FRANCISet MAYA reviennent dans le groupe pour la réception de BAGNERE c'est une bonne nouvelle
Never say Bagnère sans SSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!
Very good mister Anguera !!! ![]()
MAYA au dessus de capdeville en ce moment , à mon avis. Moi je suis pour le retour de Jack SMALES!!!! Alles les neversois!!!
Compo pour dimanche Neel stolz lakepa esclauze Carpentier wasserman diotalevie Francis marging James bonvalot hoaurie san Martin maya carmona remplaçant colati mate colombat praud vitale savre nxumalo galopin sort du groupe capdeville en b sigoire blesser au cotes vansalwik repos rys repos vaudaîne
Le Poivrot ! a écrit :Super yo a écrit :L uson/ Strasbourg même combat il faut tuer l entraineur c est nul tous ce que vous dite la laisser les mecs bosser car si l uson est champion en fin de saison vous changerez tous de discourt moi je prend note et je serais la pour vous le faire remarquer encourager les ya pas le feux chez vous tranquille les gars la trêve arrive
bonjour, je ne changerais pas de discours,Mr Rué est juste là pour prendre un max de pognon,il est pas du tout humain envers ses joueurs ils sont traités comme des chiens parfois!!!!alors aretter de le defendre ce Rué !!
Cela fait quelques semaines que je lis ces pages sur mr Rue. Poivrot tu as l'air super bien au courant de tout ce qui se passe dans l'équipe. Je suis certain que tu as des infos de premiére main. Mais comment se fait-il que tu dises que c'est Rue l'entraîneur, lui qui décide l'équipe, qui fait la stratégie etc. Moi, quand j'ai le temps je viens au Pré faire un tour. J'avais l'impression qu'il y avait deux entraîneurs qui s'occupaient de l'équipe qui faisaient les entraîements et la préparation des matchs et de Mr RUE je l'ai vu de loin une ou deux fois, jamais à entraîner. Alors peux-tu me dire comment tu sais que le chef c'est RUE, celui qu fait tout. Si c'est le cas, tu insinues sans le dire que dans le staff ils sont tous des marionnettes du manager ? si c'est le cas je suis vraiment inquiet pour la suite. Mais vraiment je n'ai pas l'impression que Mrs JAN et GARCIA soient vraiment du style à se laisser monter sur les pieds. Soit tu lances des rumeurs et c'est stupide, soit tu as des infos de l'intérieur et c'est grave pour la cohésion du groupe, soit tu as une dent contre Mr RUE.