Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le Poivrot ! a écrit :Sam a écrit :Et dire (de source sûre) que Régis Dumange ne manque pas une ligne de ce que nous écrivons sur ce forum !!!
et alors??? on et libre de dire se quond ressent non? je suis quand meme tres fiér de notre equipe qui malgré tout fait un bon debut de saison.
Et alors ??? Où as-tu lu que tu allais être censuré ? (éventuellement pour l'orthographe...)
durhumdesfemmes a écrit :en ce qui concerne JB Rué, tous ceux qui se sont levé contre lui ses méthodes ses compétences se sont fait dégagés ..
D'accord avec toi pour ce fait, on se demande pourquoi Mr Dumange le couvre autant. C'est à se demander ce qu'ils ont en commun à cacher !!!!
Sam a écrit :Et dire (de source sûre) que Régis Dumange ne manque pas une ligne de ce que nous écrivons sur ce forum !!!
Si cela pouvait seulement lui ouvrir les yeux pour lui faire voir ce que tous voient mais que lui ne VEUT PAS voir !
Mutxo7 a écrit :Salut les sportifs, Pour ceux qui n'ont pas pu se déplacer, ci-dessous le lien vers une vidéo du match, merci à Régis pour le boulot. … JxUAmE93rw Très grosse équipe de Nevers qui a obligé Castanet-Tolosan à élever son niveau de jeu. Sportivement, Mutxo Supporter de l'Avenir Castanéen Rugby
Un grand merci a Régis( pour le boulot) et a toi pour avoir poster cette vidéo.
Sam a écrit :Et dire (de source sûre) que Régis Dumange ne manque pas une ligne de ce que nous écrivons sur ce forum !!!
Au moins , il peut se rendre compte que le club suscite de l'engouement,de la passion , de l'enthousiasme !!!!
Et comme dit le dicton :" Qui aime bien, châtie bien ! "
Le Poivrot ! a écrit :Super yo a écrit :L uson/ Strasbourg même combat il faut tuer l entraineur c est nul tous ce que vous dite la laisser les mecs bosser car si l uson est champion en fin de saison vous changerez tous de discourt moi je prend note et je serais la pour vous le faire remarquer encourager les ya pas le feux chez vous tranquille les gars la trêve arrive
bonjour, je ne changerais pas de discours,Mr Rué est juste là pour prendre un max de pognon,il est pas du tout humain envers ses joueurs ils sont traités comme des chiens parfois!!!!alors aretter de le defendre ce Rué !!
Si Mr Rué ne vous convient pas, prenez Mr Benetton, il est libre!
les sokols a écrit :Mutxo7 a écrit :Salut les sportifs, Pour ceux qui n'ont pas pu se déplacer, ci-dessous le lien vers une vidéo du match, merci à Régis pour le boulot. … JxUAmE93rw Très grosse équipe de Nevers qui a obligé Castanet-Tolosan à élever son niveau de jeu. Sportivement, Mutxo Supporter de l'Avenir Castanéen Rugby
Un grand merci a Régis( pour le boulot) et a toi pour avoir poster cette vidéo.
le lien
Tiens, Bonsoir Vera!:)
Sam a écrit :Le Poivrot ! a écrit :Sam a écrit :Et dire (de source sûre) que Régis Dumange ne manque pas une ligne de ce que nous écrivons sur ce forum !!!
et alors??? on et libre de dire se quond ressent non? je suis quand meme tres fiér de notre equipe qui malgré tout fait un bon debut de saison.
Et alors ??? Où as-tu lu que tu allais être censuré ? (éventuellement pour l'orthographe...)
On mettra ça sur le compte de la bière ![]()
au vu des 23 mn de vidéo, le match m'a l'air d'avoir été très plaisant, il semble que les 2 équipes se sont évertuées à faire vivre le ballon.
La fille du bédouin58 a écrit :Sam a écrit :Le Poivrot ! a écrit :et alors??? on et libre de dire se quond ressent non? je suis quand meme tres fiér de notre equipe qui malgré tout fait un bon debut de saison.
On mettra ça sur le compte de la bière
oui la fille.... daillieur tjr pas coucher!! Sam je t dit juste et alors ques que sa fait??faut pas se facher comme sa ,vient boire une biére sa va te fair que du bien;)[sub][/sub]
vu que la page ne fonctionne pas bien sur le site...:
thierry a écrit :au vu des 23 mn de vidéo, le match m'a l'air d'avoir été très plaisant, il semble que les 2 équipes se sont évertuées à faire vivre le ballon.
C'est clair, Thierry, belle équipe de Castanet (ce que je n'ai jamais douté mais qui a fait douter l'USON). Sur un tel match, il manque encore ce petit truc qui ferait que l'USON se mette à l'abri et concrétise ses actions. De la sérénité, de l'objectivité...?? Mais ça devait être un beau match à regarder.
Prenons notre temps pour la PROD2, quand à RUE , il est dans les petits papiers du président. Donc nous ferons avec! Place à la réception de BAGNERES, 14h30 n'oubliez pas les copains.