Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
thierry a écrit :A entendre certains on a l'impression que les résultats sont désastreux. A domicile, l'USON s'est imposée contre Montauban, est allée cherché le BO contre Lannemezan , Lourdes et à l'extérieur à St Médard. Perdre à Limoges ( 4 années de pro D2, 2 fois finaliste et 3 fois 1/4 de finaliste du Jean Prat sur les 10 dernières années) avec le BD et aller faire un nul à Castanet ( qui a battu 2 fois Li imoges en 1/8 l'an dernier, fait match nul contre Massy puis perdu là-bas en prenant 2 essais en infériorité numérique)n'a rien d’infamant. On pourrait redire beaucoup sur la prestation à St Junien ( passer du BO au BD dans les arrêts jeu relève certainement d'un match très mal conduit par les joueurs) et de l'histoire d'Oloron ( qui dénote une mauvaise organisation du club) l'USON n'a pas non plus un club à survoler la fédérale 1 ( le club n'est quand même pas allé recruté des titulaires du top 14 et du super 12
) je vois au moins 4 ou 5 clubs mieux armés pour la montée. après , on a bien vu des clubs comme Lannemezan ou St Etienne monter à la surprise générale. Finir second de la poule et voir un 1/4 me comblerait déjà. Disputer deux 1/4 consécutifs commencerait d'installer Nevers parmi les "grosses cylindrées" de féd1 et lui donnerait une certaine notoriété . je trouve que le club progresse déjà vite dans ses structures et infrastructures. Il faut poursuivre l'effort sur les jeunes, agrandir la tribune ( si ça pouvait être durant la prochaine inter-saison, ça serait formidable ), mettre en place l'éclairage. la pro D2 , il faudra y accéder quand on aura tout pour y rester. Si c'est pour aller y faire une saison, ça n'a que peut d'intérêt.
Entièrement d'accord !!!! Allez les jaunes et bleus!!!!
Le Poivrot ! a écrit :Super yo a écrit :L uson/ Strasbourg même combat il faut tuer l entraineur c est nul tous ce que vous dite la laisser les mecs bosser car si l uson est champion en fin de saison vous changerez tous de discourt moi je prend note et je serais la pour vous le faire remarquer encourager les ya pas le feux chez vous tranquille les gars la trêve arrive
bonjour, je ne changerais pas de discours,Mr Rué est juste là pour prendre un max de pognon,il est pas du tout humain envers ses joueurs ils sont traités comme des chiens parfois!!!!alors aretter de le defendre ce Rué !!
Et pas que les joueurs ! Je me rappelle que des sa première année il a fait un doigt d'honneur au public qui le critiquait déjà... Aujourd'hui on a 2 supers entraîneurs mais ce ne sont pas eux qui décident de qui joue ou pas ! C'est Rué ! Ce qui l'interesse c'est le chèque a la fin du mois ! Ouvrez les yeux un peu ! Pourquoi les ex châlonnais (shaub, chastanet, ciofu) sont partis ? Uniquement parce qu'ils ont eu le courage de dire tout haut ce que beaucoup pensent ! Et ça bien sur, ça plait pas....
Et dire (de source sûre) que Régis Dumange ne manque pas une ligne de ce que nous écrivons sur ce forum !!!
La fille du bédouin58 a écrit :Le Poivrot ! a écrit :Super yo a écrit :L uson/ Strasbourg même combat il faut tuer l entraineur c est nul tous ce que vous dite la laisser les mecs bosser car si l uson est champion en fin de saison vous changerez tous de discourt moi je prend note et je serais la pour vous le faire remarquer encourager les ya pas le feux chez vous tranquille les gars la trêve arrive
bonjour, je ne changerais pas de discours,Mr Rué est juste là pour prendre un max de pognon,il est pas du tout humain envers ses joueurs ils sont traités comme des chiens parfois!!!!alors aretter de le defendre ce Rué !!
Et pas que les joueurs ! Je me rappelle que des sa première année il a fait un doigt d'honneur au public qui le critiquait déjà... Aujourd'hui on a 2 supers entraîneurs mais ce ne sont pas eux qui décident de qui joue ou pas ! C'est Rué ! Ce qui l'interesse c'est le chèque a la fin du mois ! Ouvrez les yeux un peu ! Pourquoi les ex châlonnais (shaub, chastanet, ciofu) sont partis ? Uniquement parce qu'ils ont eu le courage de dire tout haut ce que beaucoup pensent ! Et ça bien sur, ça plait pas....
Ils ont Rué dans le brancard ! ![]()
Sam a écrit :Et dire (de source sûre) que Régis Dumange ne manque pas une ligne de ce que nous écrivons sur ce forum !!!
et alors??? on et libre de dire se quond ressent non? je suis quand meme tres fiér de notre equipe qui malgré tout fait un bon debut de saison.
Sam a écrit :Et dire (de source sûre) que Régis Dumange ne manque pas une ligne de ce que nous écrivons sur ce forum !!!
LOL il doit être content de voir la passion que déchaîne son club !!
Salut les sportifs, Pour ceux qui n'ont pas pu se déplacer, ci-dessous le lien vers une vidéo du match, merci à Régis pour le boulot. … JxUAmE93rw Très grosse équipe de Nevers qui a obligé Castanet-Tolosan à élever son niveau de jeu. Sportivement, Mutxo Supporter de l'Avenir Castanéen Rugby
je pense qu'il est normal de trouver L'USON en haut de l'affiche ..... le club est PRO depuis maintenant 4 ans donc plus d'entrainement, mieux géré, meilleur condition physique, de très bons joueurs TOUT est réuni pour alors oui finir 4 ème serait une déception voire meme un catastrophe .. !! merde ON EST PRO dans un monde de semi pro - amateur voire semi amateur pour certaines équipes de village .. donc normal d'etre critiqué ... en ce qui concerne JB Rué, tous ceux qui se sont levé contre lui ses méthodes ses compétences se sont fait dégagés ..
J'espère que dimanche, au Pré, ce ne sera pas la croix et la "Bagnères" pour gagner...
Quant au rôle de Mr le Manager , rien que d'y penser, çà me rend le NOEUD VERT
![]()
thierry a écrit :A entendre certains on a l'impression que les résultats sont désastreux. A domicile, l'USON s'est imposée contre Montauban, est allée cherché le BO contre Lannemezan , Lourdes et à l'extérieur à St Médard. Perdre à Limoges ( 4 années de pro D2, 2 fois finaliste et 3 fois 1/4 de finaliste du Jean Prat sur les 10 dernières années) avec le BD et aller faire un nul à Castanet ( qui a battu 2 fois Li imoges en 1/8 l'an dernier, fait match nul contre Massy puis perdu là-bas en prenant 2 essais en infériorité numérique)n'a rien d’infamant. On pourrait redire beaucoup sur la prestation à St Junien ( passer du BO au BD dans les arrêts jeu relève certainement d'un match très mal conduit par les joueurs) et de l'histoire d'Oloron ( qui dénote une mauvaise organisation du club) l'USON n'a pas non plus un club à survoler la fédérale 1 ( le club n'est quand même pas allé recruté des titulaires du top 14 et du super 12
) je vois au moins 4 ou 5 clubs mieux armés pour la montée. après , on a bien vu des clubs comme Lannemezan ou St Etienne monter à la surprise générale. Finir second de la poule et voir un 1/4 me comblerait déjà. Disputer deux 1/4 consécutifs commencerait d'installer Nevers parmi les "grosses cylindrées" de féd1 et lui donnerait une certaine notoriété . je trouve que le club progresse déjà vite dans ses structures et infrastructures. Il faut poursuivre l'effort sur les jeunes, agrandir la tribune ( si ça pouvait être durant la prochaine inter-saison, ça serait formidable ), mettre en place l'éclairage. la pro D2 , il faudra y accéder quand on aura tout pour y rester. Si c'est pour aller y faire une saison, ça n'a que peut d'intérêt.
Voila, le discours que l'on a envie de lire, plein de bon sens et réaliste. Les résultats, hormis à St Junien et encore c'était le début de saison contre une équipe remontée, sont bons. De la sérénité, de l'humilité et tout ira bien.
Le Poivrot ! a écrit :Super yo a écrit :L uson/ Strasbourg même combat il faut tuer l entraineur c est nul tous ce que vous dite la laisser les mecs bosser car si l uson est champion en fin de saison vous changerez tous de discourt moi je prend note et je serais la pour vous le faire remarquer encourager les ya pas le feux chez vous tranquille les gars la trêve arrive
Tu as toujours des mécontents, ceux qui ne jouent pas par exemple, pour ceux la l'entraineur est le dernier des incapables. Ils feraient mieux de se demander pourquoi ils ne jouent, font ils tous les efforts nécessaires ? Il ne faut surtout pas tomber dans le piège. C'est très important que le président et l'entraineur soient en confiance l'un vers l'autre, c'est souvent la clé du succès.
Attention, dimanche, match à 14H30 !!!!
arnaud anguera a écrit :Super yo a écrit :L uson/ Strasbourg même combat il faut tuer l entraineur c est nul tous ce que vous dite la laisser les mecs bosser car si l uson est champion en fin de saison vous changerez tous de discourt moi je prend note et je serais la pour vous le faire remarquer encourager les ya pas le feux chez vous tranquille les gars la trêve arrive
Les fautes d'orthographe passent encore, ce n'est pas grave... Mais si tu veux que l'on comprenne le sens de ton texte, tu dois faire un effort de ponctuation. Merci Super yo.
Oups dsl c est bon
Super yo a écrit :L uson/ Strasbourg même combat il faut tuer l'entraineur c est nul tous ce que vous dite.:rolleyes: Laissez les mecs bosser car si l uson est champion en fin de saison ,vous changerez tous de discour
et je serais la pour vous le faire remarquer
Encourager les
:o ya pas le feu chez vous tranquille les gars la trêve arrive:P:cool: Voila c est mieux désoler mais la tablette me bouffe des mots et lettres c est chiant ce truc J ai valide trop vite oups oups oups