Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
EDEN-PRE-FLEURI a écrit :VU SON CURRICULUM IL PEUT ETRE LE PATRON PAS DE PROBLEME 59 MATCHS EN EDF....C'EST MIEUX QUE 8
Est-ce qu'un bon joueur devient un bon entraîneur...pas sûr... Et sur lui demande aux fidèles de l'USAL et de l'ASB et après tu verras bien. Si les moyens sont énormes à Nevers, très franchement il y a bien meilleur que Benetton pour votre club
Loïc22 a écrit :EDEN-PRE-FLEURI a écrit :VU SON CURRICULUM IL PEUT ETRE LE PATRON PAS DE PROBLEME 59 MATCHS EN EDF....C'EST MIEUX QUE 8
Si un CV suffisait pour avoir des résultats.. On peut pas dire qu'il ait fait l'unanimité partout où il est passé..
Tout à fait raison, l'an passée les bitterois regrettaient Jean Anturville et ne voulait plus de Benett
Dernière modification par DAURIN (19/11/2012 15:31:37)
hé les gars c'est maintenant que vous vous réveillez pour M JB Rué ?????? tout le monde sait qu'il est INCOMPETENT tout le monde sait qu'il est ANTISOCIAL tout le monde sait qu'il est protégé par M DUMANGE ..... car ancien international (si on peut dire !!) et les bruits BENETTON ? reflechissons, il vient d'Agen ....JB Rué vient d'Agen ....
vegas a écrit :hé les gars c'est maintenant que vous vous réveillez pour M JB Rué ?????? tout le monde sait qu'il est INCOMPETENT tout le monde sait qu'il est ANTISOCIAL tout le monde sait qu'il est protégé par M DUMANGE ..... car ancien international (si on peut dire !!) et les bruits BENETTON ? reflechissons, il vient d'Agen ....JB Rué vient d'Agen ....
OUI OUI SOYONS PRUDENT
CAR TROP DE PRUNEAUX C'EST LAXATIF...
![]()
en attendant c'est nous qui l'avons dans le cul ...... !!
raffut a écrit :DAURIN a écrit :P.Benetton arrive chez vous ???
Ahhh!!! DAURIN le retour! Oui BENETTON, JP GARUET et Pascal ONDARTS... ils arrivent tous!!
et pas Philippe Dintrans ?
thierry a écrit :raffut a écrit :DAURIN a écrit :P.Benetton arrive chez vous ???
Ahhh!!! DAURIN le retour! Oui BENETTON, JP GARUET et Pascal ONDARTS... ils arrivent tous!!
et pas Philippe Dintrans ?
Daniel Herrero André Boniface
c'est vrai que Benetton tout comme des Seigne, j'irai même jusqu'à dire des berbizier... ont pas mal de casseroles derrière eux ce sont des mecs à poigne certes, mais auprès des joueurs ça passe vraiment pas
Dernière modification par sapiac76 (19/11/2012 16:17:46)
DAURIN a écrit :raffut a écrit :DAURIN a écrit :P.Benetton arrive chez vous ???
Non non je suis sérieux !!! Benetton est proche de chez vous... La garuche impossible il lui faut ses montagnes...
à Béziers, ils ne semblent pas avoir été conquis par ses compétences.
thierry a écrit :DAURIN a écrit :raffut a écrit :Ahhh!!! DAURIN le retour! Oui BENETTON, JP GARUET et Pascal ONDARTS... ils arrivent tous!!
Non non je suis sérieux !!! Benetton est proche de chez vous... La garuche impossible il lui faut ses montagnes...
SI IL N'EST PAS COMPETENT FAUT PAS LE PRENDRE POINT FINAL MAIS PEUT ETRE QUE LE PRESIDENT DE L'USON RUGBY PLUS POURRAIT NOUS ECLAIRER...
DAURIN a écrit :Daniel Herrero
un voilà un qui a du charisme et de la faconde
thierry a écrit :DAURIN a écrit :raffut a écrit :Ahhh!!! DAURIN le retour! Oui BENETTON, JP GARUET et Pascal ONDARTS... ils arrivent tous!!
ni à limoges ni au racing
DAURIN a écrit :ThierryBJ a écrit :DAURIN a écrit :Non non je suis sérieux !!! Benetton est proche de chez vous... La garuche impossible il lui faut ses montagnes... Oui de retour pas trop pour vous attaquer (un peu d'eau dans mon vin), mais je suis pas d'accord avec la décision de rejouer ce match à Oloron, comme je n'ai jamais été d'accord du retrait de 2 points. Pour moi la bonne décision était. Oloron/Nevers 25/0 Nevers/Oloron à Nevers Et surtout pas de retrait de points.
Pas faux ... Par contre, l'arrivée de Benetton, si elle se confirme, me laisse perplexe. A quel poste ? A la place de qui ? En complément du staff ? Sous les ordres de qui ? Bizarre ! Cela fait un peu le loup dans la bergerie ... ou l'éléphant dans le magasin de porcelaine ... ou plutôt de faïence à Nevers :-)
Benetton ne viendra jamais pour compléter ou être adjoint, ce mec veux être le patron..
C'est bien ce que je sous-entendais ...
SUPPORTERS DE L'USON VOUS N'AVEZ PAS DE COMMENTAIRES A FAIRE SUR LE STAFFFFF...NI SUR LES JOUEURS QUI SONT DANS LES PLACARDS...NI SUR CETTE FAUSSE UNITE... BON DONC TOUT EST POUR LE MIEUX DANS LE MEILLEUR DES MONDES