Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
etant originaire de l'allier et ayant travaillé à vauzelles, je suis NEVERS car c'est un des pretendants à la montée. notre ancien du MHR Wasserman s'n sort-t-il bien à Nevers malgré le changement de climat?
Moi ce qui me chagrine c'est que l'on va recevoir Castanet et Nevers dans peu de temps . Au vu du résultat de ce soir , cela ne sera pas des parties de plaisir . Nevers on savait déjà , Castanet on espérait , maintenant on sait pour les deux ......
Castanet avait fait également match nul 23-23 contre Massy en 1/4 l'an dernier.
ballesteros a écrit :thierry a écrit :squal64 a écrit :felicitation a castanet pour ce match nul nevers n'a pas pu acheter le match ou alors il pensait que comme oloron avait battu castanet chez eux que se serait facile sans argent
honnêtement s'inscrire aujourd'hui sur rugby fédéral juste pour poster ce genre de message , c'est disons, quelque peu mesquin.
C'est pas mesquin, c'est très con.
castanet est très heureuse d avoir pu faire match nul contre une grosse équipe de Nevers et d avoir gagné en équipe B .
Il va durer combien de temps ton "apprentissage" ????????????
JHD a écrit :Ils ne comprennent pas que l'arbitre doit etre respecté ainsi que ses décisions une fois de plus on mettra ça sur le compte de l'apprentissage !!!!
Apprentissage, construction, on leur trouve toutes les excuses et pour des pros, ça semble bien léger !!!!
Marco58 a écrit :l'équipe se construit, ce n'est pas en phase finale qu'il faudra tenter,
jojo a écrit :Apprentissage, construction, on leur trouve toutes les excuses et pour des pros, ça semble bien léger !!!!
Marco58 a écrit :l'équipe se construit, ce n'est pas en phase finale qu'il faudra tenter,
jojo tu n'as pas compris le sens de ma phrase mais les points d'exclamation hironise le sens que je veux donner. Oui effectivement c'est inadmissible et capdeville ferai mieux de se concentrer sur le match plutot que de contredire l'arbitre.
Dernière modification par JHD (18/11/2012 21:26:27)
squal64 a écrit :felicitation a castanet pour ce match nul nevers n'a pas pu acheter le match ou alors il pensait que comme oloron avait battu castanet chez eux que se serait facile sans argent petit message a 58jojo la federale 1 n'est pas professionnelle c'est l'élite de l'amateurisme
Comment peut on être aussi idiot.
jojo a écrit :Apprentissage, construction, on leur trouve toutes les excuses et pour des pros, ça semble bien léger !!!!
Disons que nous sommes supporteur ,si tu saisis la définition et non destructeur !
Romulus a écrit :squal64 a écrit :felicitation a castanet pour ce match nul nevers n'a pas pu acheter le match ou alors il pensait que comme oloron avait battu castanet chez eux que se serait facile sans argent petit message a 58jojo la federale 1 n'est pas professionnelle c'est l'élite de l'amateurisme
Comment peut on être aussi idiot.
Effectivement c'est idiot!! ça commence quand même à être chiant cette acharnement... Je n'est assisté qu'à un match de Nevers, c'était bien sur à Limoges. Je ne les ai pas trouvé suffisant, à la limite peut être un peu trop sur de leur jeu mais qui ne le serais pas avec un effectif pareil? J'ai vu aussi une belle ribambelle de supporter sympas! Ils ont des ambitions, il y a eu un couac, on va pas en parler pendant 100 ans!! Nevers utilise les outils de lois qui son à sa disposition. Désolé mais j'en ai peu marre de ces attaques non fondées ^^.
Dernière modification par Dadou (18/11/2012 23:18:53)
L'arbitre de touche vient signaler une faute à l'arbitre de terrain et donc qu'il n'y a pas essai , Capdeville entend leur conversation et se plaint et est pénalisé !!!
JHD a écrit :jojo a écrit :Apprentissage, construction, on leur trouve toutes les excuses et pour des pros, ça semble bien léger !!!!
jojo tu n'as pas compris le sens de ma phrase mais les points d'exclamation hironise le sens que je veux donner. Oui effectivement c'est inadmissible et capdeville ferai mieux de se concentrer sur le match plutot que de contredire l'arbitre.
l'arbitre assistant à un rôle purement consultatif et informatif. c'est l'arbitre central qui prend les décisions. Dans n'importe quel sport aller râler n'a jamais fait changer un arbitre sur sa décision, au mieux c'est le statu quo, au pire c'est le carton pour le râleur.
Daurin, Daurin où es tu?!!!!..... heureusement on a squal64 le même mais en plus pauvre!