Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

educ a écrit :
thierry a écrit :

Il y a eu une décision en première instance. Le club a saisi le commission d'appel comme le règlement l'autorise et comme, je pense, tout club dans la même situation aurait fait. Le club a présenté un argumentaire et la fédération à pris une décision. C'est tout.Nul besoin de stigmatiser (un mot à la mode) l'USON pour ça. A en entendre certains , on à l'impression que les dirigeants sont arrivés avec une mallette de billets à la FFR tongue La très grand majorité des supporters aurait été contente simplement d'éviter la triple peine (match perdu , 2 pts de pénalité, match retour inversé).

Les dirigeants d'Oloron auront-ils la volonté de porter l'affaire devant le CNOF voire si besoin devant le TAS ?. Mon propos n'est pas de minimiser la valeur d'Oloron. Mais imaginons une fédé bien emmerdée si la situation avait concernée Nevers a 1 autre "cador" de la F1.

evidemment que la pillule aurait du mal à passer

Uploaded with [URL=http://imageshack

Les dirigeants d'Oloron seraient bien inspirés de laisser filer, histoire que ça ne leur retombe pas dessus. Comme ça on joue ce match, et on n'en parle plus. Pour autant il faudra rappeler la FFR à ses obligations.

Loïc22 a écrit :
Super yo a écrit :

mais petite question de vous tous qui est capable de donner le vrais règlement ,car celui de normalement c est comme sa et pas autrement ne veut rien dire,qui a en sa possession le texte qui dit la veriter celui dont la fede c est appuyé pour prendre cette décision car le sa part dans tous les sens mais on c est pas vraiment qui a raison ou pas

Ca vient de l'article du jdc : "En première instance, le règlement avait été, logiquement, appliqué." L'appel est donc intervenu pour que le règlement ne soit pas appliqué de façon stricte. (Pas de jugement dans ce message, simplement des faits)

Ok alors la fede c est tirer une balle dans le pied. pour Nevers c est cool mais maintenant toute sanction seras mis en appel et la fede va moins rire dans certains cas je pense On verras en fin de saison avec les décentes sur règlement Bon courage a tous les clubs pour dimanche

Il ne faut pas lier un navire a une seule ancre ni une vie a un seul espoir

olivier a écrit :

Est-ce que le match de la B aura aussi lieu ?

mon pauvre Olivier tu poses une question intéressante mais personne n'y prête attention. J'espère que les B joueront.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

fablebien a écrit :
olivier a écrit :

Est-ce que le match de la B aura aussi lieu ?

mon pauvre Olivier tu poses une question intéressante mais personne n'y prête attention. J'espère que les B joueront.

Pour "la B", c'est le Vatican qui décide lol lol

ce qui est valable pour la une l'est pour la b

Pendant ce temps-là, Castanet ne dit rien et nous prépare une bonne réception où il faudra être costaud pour s'en sortir....

On verra. Si c'est le cas, on pourra alors parler effectivement d'équité sportive, sinon...

sapiac76 a écrit :
lr91 a écrit :

Pour mettre tout le monde d'accords pourquoi ne pas mettre simplement 2pts de pénalités à Nevers et faire rejouer le match ? Comme ça Nevers pourrait en cas de victoire marquer 2 ou 3 pts et le fait qu'Oloron ne gagne pas par forfait avec BO ne pénalise pas les autres équipes.

à quoi sert un règlement?

Bin .... à être dé-règlementer tongue

pour le prochain match , le départ des supportaires est à quelle heure ?

BOUBOU 58 a écrit :

Pendant ce temps-là, Castanet ne dit rien et nous prépare une bonne réception où il faudra être costaud pour s'en sortir....

on ne vous prépare rien , on vas vous battre tout simplement .

le groupe pour Dimanche Avants : Vaudaine, Colombat, Lakepa, Sigoire, Esclauze, Vitale, Wasserman, Van Schalkwyk, Stolz, Neel, Carpentier, Diotallevi, Colati. Arrières : Nxumalo, James, Capdeville, Williams, Haouari, Bonvalot, San Martin, Marfaing, Savre, Carmona.

voilà qui est bien parlé r.cules! ça commençait à être un peu lisse...

Uploaded with [URL=http://imageshack

lionel58 a écrit :

pour le prochain match , le départ des supportaires est à quelle heure ?

Ce soir à 23 h.

Fédérale 1