UN PEU DE LECTURE ...
UN PEU DE LECTURE ...
De toute façon c est trop tard pour crier aux loup le fede a pris sa décision . Après pour l étique c est sur que c est grave car le règlement doit être applique. mais petite question de vous tous qui est capable de donner le vrais règlement ,car celui de normalement c est comme sa et pas autrement ne veut rien dire,qui a en sa possession le texte qui dit la veriter celui dont la fede c est appuyé pour prendre cette décision car le sa part dans tous les sens mais on c est pas vraiment qui a raison ou pas
de toute facon, le jour ou les gens on appris le budget de nevers, ils ont de suite méprisé nevers! je leur souhaite juste qu'un jour leurs clubs ai un gros budget pour voir ce qu'ils diront.
Vivement dimanche ... Au fait pas de nouvelles du match à venir à Castanet car c'est bien plus important que ces polémiques sans fin. Composition de groupe ? l'infirmerie ? le déplacement ?
Moi, je voudrais bien savoir ce qu'en pense DAURIN!!!
Super yo a écrit :mais petite question de vous tous qui est capable de donner le vrais règlement ,car celui de normalement c est comme sa et pas autrement ne veut rien dire,qui a en sa possession le texte qui dit la veriter celui dont la fede c est appuyé pour prendre cette décision car le sa part dans tous les sens mais on c est pas vraiment qui a raison ou pas
Ca vient de l'article du jdc : "En première instance, le règlement avait été, logiquement, appliqué." L'appel est donc intervenu pour que le règlement ne soit pas appliqué de façon stricte. (Pas de jugement dans ce message, simplement des faits)
Dernière modification par Loïc22 (16/11/2012 13:47:44)
Il y a eu une décision en première instance. Le club a saisi le commission d'appel comme le règlement l'autorise et comme, je pense, tout club dans la même situation aurait fait.
Le club a présenté un argumentaire et la fédération à pris une décision. C'est tout.Nul besoin de stigmatiser (un mot à la mode) l'USON pour ça.
A en entendre certains , on à l'impression que les dirigeants sont arrivés avec une mallette de billets à la FFR
La très grand majorité des supporters aurait été contente simplement d'éviter la triple peine (match perdu , 2 pts de pénalité, match retour inversé).
thierry a écrit :Il y a eu une décision en première instance. Le club a saisi le commission d'appel comme le règlement l'autorise et comme, je pense, tout club dans la même situation aurait fait. Le club a présenté un argumentaire et la fédération à pris une décision. C'est tout.
Sans vouloir jouer sur les mots, ce n'était pas une "décision" en première instance, mais simplement une application du règlement. C'est ensuite qu'il y a eu une "décision" de la commission, qui a décidé de ne pas appliquer la règle.
Est-ce que le match de la B aura aussi lieu ?
drogba58 a écrit :oloron64 a écrit :il y a un réglement et le règlement a été appliqué!!!! c'est in&admissible d'y revenir dessus quelle honte vous êtes pitoyable avec votre équipe de mercenaires et la ffr est encore plus pitoyable
thierry a écrit :Le match va se dérouler normalement.Avec la décision en 1ère instance, ce sont plutôt tous les adversaires d'Oloron pour la qualif qui pouvaient s'estimer lésés avec le point de bonus offensif octroyé sans jouer et le match retour inversé. J'ai un peu du mal à comprendre certains qui pensent que c'est un scandale de faire jouer le match. Quelque part, ils "insultent" leur propre équipe en semblant penser qu'elle ne peut pas s'imposer sur le terrain. Je leur répondrai que si l'USON joue comme à Limoges , Oloron n'aura aucune difficulté à aller chercher la victoire.
en quoi tu peux parler de mercernaire ? tu connais quoi de notre club ? a part des chiffres ? tu es au courant de tout l'investissement fait dans toutes les infrastructures du club, l'école de rugby, etc...alors avant de parler de chose que tu ne connais pas, informe toi
Pourquoi y'a des joueurs formés à Nevers en équipe 1 ?
Pour mettre tout le monde d'accords pourquoi ne pas mettre simplement 2pts de pénalités à Nevers et faire rejouer le match ? Comme ça Nevers pourrait en cas de victoire marquer 2 ou 3 pts et le fait qu'Oloron ne gagne pas par forfait avec BO ne pénalise pas les autres équipes.
Dernière modification par lr91 (16/11/2012 15:15:35)
C'est reparti avec les pleureuses de Nevers. je ne parle pas des vrais supporters mais de ceux qui ne savent pas reconnaître que c'est Nevers qui est en faute pour n'avoir pas su se bouger le cul une veille de match pour un déplacement et qui voit les autres clubs en moins que rien. les dirigeants de Nevers ont fait une erreur et le club devait être sanctionné pour cela. Ah les pleureuses neversoises dont même pas 1/4 de l'équipe 1 a été formé au club. Lamentable car pendant que les dirigeants neversois galèraient dans leur incompétence en transport, les joueurs et responsables du FCO ont attendu sur le pré jusqu'en début d'après-midi. Si la FFR voulait provoquer de l'animosité avec un match qui sera très tendu, elle n'aura pas mieux fait... Minable
lr91 a écrit :Pour mettre tout le monde d'accords pourquoi ne pas mettre simplement 2pts de pénalités à Nevers et faire rejouer le match ? Comme ça Nevers pourrait en cas de victoire marquer 2 ou 3 pts et le fait qu'Oloron ne gagne pas par forfait avec BO ne pénalise pas les autres équipes.
à quoi sert un règlement?
thierry a écrit :Il y a eu une décision en première instance. Le club a saisi le commission d'appel comme le règlement l'autorise et comme, je pense, tout club dans la même situation aurait fait. Le club a présenté un argumentaire et la fédération à pris une décision. C'est tout.Nul besoin de stigmatiser (un mot à la mode) l'USON pour ça. A en entendre certains , on à l'impression que les dirigeants sont arrivés avec une mallette de billets à la FFR
La très grand majorité des supporters aurait été contente simplement d'éviter la triple peine (match perdu , 2 pts de pénalité, match retour inversé).
Les dirigeants d'Oloron auront-ils la volonté de porter l'affaire devant le CNOF voire si besoin devant le TAS ?. Mon propos n'est pas de minimiser la valeur d'Oloron. Mais imaginons une fédé bien emmerdée si la situation avait concernée Nevers a 1 autre "cador" de la F1.