il me semble que le rugby doit se jouer sur un terrain pas sur papier.
d'autant que nevers n'est pas responsable de ce qui c'est passé.
le principal est que les 2 équipes montrent ce qu'elles valent en marge de ce feuilleton.
Il me semble que le rugby doit se jouer sur le terrain à une date et à une heure donnée.
Maintenant, la décision de la ffr crée un précédent. Prochaine panne de bus pourra être effacée par la ffr, même si le bus fonctionne, voilà, ce que vient de dire la ffr.
Toutes les équipes qui auront des blessés pourront utiliser ce stratagème.
Pour moi, la faute reste à Nevers, quand on est un vrai logisticien, on est capable d'anticiper ce genre de problème, ce qui n'a pas été fait.
Bien content de la décision!! L'équité sportive est respectée et aucune contestation ne ressortira sur les qualifiés et sur les relégués!! Allez Nevers!!!!!!!!!!!!!! Et à oloron restez sportif et respectueux des passionnés neversois!!!
tout a fait d'accord
mais il y a une grosse différence entre prétexter une panne pour esquivé un match
et etre victime d'une panne quand on a des objectifs comme ceux de l'uson
mais bon ca semble dur à comprendre pour certains...
bertrandnevers a écrit :
tout a fait d'accord
mais il y a une grosse différence entre prétexter une panne pour esquivé un match
le problème c'est qu' aujourd'hui on connait déjà les faux arrêtés municipaux pour terrain impraticable ....on va connaître bien vite les fausses pannes "expertisées"...c'est le risque du "précédent"
sapiac la legende a écrit :
la logique du terrain va parler mais attention à ne pas y laisser des plumes car à mon avis OLORON va vous réserver un accueil "aux petits oignons" vous risquez de prendre la grêle !!!!
Maintenant si on peut obtenir le point de bonus Défensif, c'est déjà pas mal , avec les 2 de pénalité récupérés, on va se rapprocher de vous au classement et relancer le championnat:P
iluro a écrit :
bertrandnevers a écrit :
tout a fait d'accord
le problème c'est qu' aujourd'hui on connait déjà les faux arrêtés municipaux pour terrain impraticable ....on va connaître bien vite les fausses pannes "expertisées"...c'est le risque du "précédent"
c'est exactement ça!!!!
une équipe diminuée va pouvoir prétexter une panne
après on s'étonne des dérives
quand je pense qu'il y a deja eu plein d'embrouille pour des histoires de licences pour un mec sur 23 qui n'aurait pas du jouer...
là, pour quelque chose qui est encore plus grave, la FFR se déni, c'est ridicule
Dernière modification par sapiac76 (15/11/2012 22:46:28)
en effet mais l'uson n'a pas "simuler une panne"ce jour la...
elle l'aurai simulé il n'y aurai rien eu à redire mais la c'était injuste
bertrandnevers a écrit :
en effet mais l'uson n'a pas "simuler une panne"ce jour la...
elle l'aurai simulé il n'y aurai rien eu à redire mais la c'était injuste
Mais je te rassure... personne ne va tricher..tout le monde aura une vraie fausse expertise!!!!
olivier a écrit :
lionel58 a écrit :
le principal est que les 2 équipes montrent ce qu'elles valent en marge de ce feuilleton.
Il me semble que le rugby doit se jouer sur le terrain à une date et à une heure donnée.
Maintenant, la décision de la ffr crée un précédent. Prochaine panne de bus pourra être effacée par la ffr, même si le bus fonctionne, voilà, ce que vient de dire la ffr.
Pour moi, la faute reste à Nevers, quand on est un vrai logisticien, on est capable d'anticiper ce genre de problème, ce qui n'a pas été fait.
Tu penses que les dirigeants de la FFR sont dupes, attends de voir le rapport avec les conclusions, pour toutes demandes, appels etc... dans tous les domaines que ce soit sport , administrations législation et j'en passe , ta requête doit être motivée aves les preuves à l'appui pour quelle soit opposable
arrêtez de tomber sur nos camarades de NEVERS grâce à leur sympathique président a partir d'aujourd'hui une jurisprudence est née grâce à elle l'équipe qui sera victime d'une épidémie dans son équipe type pourra gagner un bonus temps.
Marco58 a écrit :
olivier a écrit :
lionel58 a écrit :
Tu penses que les dirigeants de la FFR sont dupes, attends de voir le rapport avec les conclusions, pour toutes demandes, appels etc... dans tous les domaines que ce soit sport , administrations législation et j'en passe , ta requête doit être motivée aves les preuves à l'appui pour quelle soit opposable
c'est pourtant le cas des terrains déclarés impraticables par complaisance
sapiac76 a écrit :
Marco58 a écrit :
olivier a écrit :
c'est pourtant le cas des terrains déclarés impraticables par complaisance
Qui décide pour les terrains , le Maire, il prend ses responsabilités et fait une fausse déclaration selon toi?
Je ne pense pas , il décide avant tout pour préserver l'intégrité physique des joueurs parce qu'il est responsable si par malheur un accident survenait
Marco58 a écrit :
Qui décide pour les terrains , le Maire, il prend ses responsabilités et fait une fausse déclaration selon toi?
Je ne pense pas , il décide avant tout pour préserver l'intégrité physique des joueurs parce qu'il est responsable si par malheur un accident survenait
C'est mignon
Loïc22 a écrit :
Marco58 a écrit :