Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

MICK58 a écrit :

Le petit centre de détente des joueurs ,rue de la préfecture a été tagué cette nuit. Il faut couper les mains de ces merdeux!

Euh.. ça va pas bien là. Je sais que Vichy c'est pas loin mais c'était une autre époque. Et je trouverais ça bien plus sympa d'avoir une devanture taguée en référence au rugby plutot qu'une couleur grise unie.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

rugby87 a écrit :

Dimanche vous recevez CASTANET ! ATTENTION : très belle équipe qui monte en puissance qui sera probablement dans les 4. Je mise sur une victoire des banlieusards toulousains avec bd pour nevers

pas de bol on les prend toutes quand elles montent en puissance les connes !! lol wink

De nouvelles de l'appel et de la décision qui devait intervenir ce matin ??

Entièrement d accord avec toi Mick 58.Que veux tu, cette vermine dort la journée et tague la nuit. Celà prouve son courage.

fablebien a écrit :
rugby87 a écrit :

Dimanche vous recevez CASTANET ! ATTENTION : très belle équipe qui monte en puissance qui sera probablement dans les 4. Je mise sur une victoire des banlieusards toulousains avec bd pour nevers

pas de bol on les prend toutes quand elles montent en puissance les connes !! lol wink

vous savez l équipe ( connes ) en plus n aime pas perde 2 fois dans la même saison a la maison !!

Dernière modification par r.cules (15/11/2012 18:37:03)

r.cules a écrit :
fablebien a écrit :
rugby87 a écrit :

vous savez l équipe ( connes ) en plus n aime pas perde 2 fois dans la même saison a la maison !!

j'espère, r.cules, que tu ne prends pas mal mon message, il se veut sympa mais pas du tout hautain.

MIMILE58 a écrit :

Entièrement d accord avec toi Mick 58.Que veux tu, cette vermine dort la journée et tague la nuit. Celà prouve son courage.

Faut être courageux pour faire les postes et... travailler la nuit!

D'après le jdc article de ce soir (voir sur le site) , les rencontres contre oloron auront bien lieu à Nevers et à Oloron. A confirmer!

rien a confirmer !!!crois tu que le jdc balencerai des infos bidons ???? c'est bon ça .....

Oui, c'est officiel. Le forfait est annulé. Il y aura donc bien un match Oloron-Nevers (dans les Pyrénées, peut-être le 16 décembre) et un match Nevers-Oloron au Pré-Fleuri.

si c est vrai est une honte - comme quoi quand on a de l argent on arrive a tout je serais dirigeant a oloron je ne viendrais pas a nevers ( panne de bus )

ALLEZ LES BLEUS - FCO64

tof18 a écrit :
rugby87 a écrit :

Mise à part le premier match contre Oloron perdu à domicile (et encore faute d'avoir joué contre eux on ne connait pas bien leur valeur), Castanet a perdu de 5 pts à Lourdes (d'autres grosses cylindrés s'y casseront probablement les dents) et à Montauban. Je suis pas sûr que leur début de saison soit si poussif que cela. C'est une équipe rompue à la Fed 1 et aux play-off, le match sera donc tout sauf une promenade de santé. C'est un match qui se gagnera d'abord dans le combat avec les trippes.

Je suis assez surpris que tu parles de Castanet comme d'une equipe rompue a la fed1 et aux play off , en effet il n'y a que 3 saisons que nous sommes en fed1 , nous attaquons la 4eme . Nous ne sommes pas loin de la de vieux briscards du rugby . Notre equipe est jeune et n'a pas le même vecu que d'autres et nous n'avons pas l'historique de Lourdes ou Oloron pour ne citer qu'eux ; Ou Sapiac que vous avez battu dimanche . Alors de quoi avez vous peur ? Nous n'avons aucun vecu du haut niveau . Alors n'ayez pas peur !!!!

Dernière modification par SANDRO le Rouge (15/11/2012 20:24:21)

C bon ça pierre, ca va faire causer......

pierre58 a écrit :

rien a confirmer !!!crois tu que le jdc balencerai des infos bidons ???? c'est bon ça .....

Fédérale 1