Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

Ir91 , je ne tape pas sur Massy , mais honnetement je trouve que montauban est plus fort, le jeu est plus propre dans toutes les lignes.Mais que Massy reste en PROD2, je vous le souhaite.

MICK58 a écrit :

Ir91 , je ne tape pas sur Massy , mais honnetement je trouve que montauban est plus fort, le jeu est plus propre dans toutes les lignes.Mais que Massy reste en PROD2, je vous le souhaite.

merci ! bonne continuation à Nevers dans leur quête du Graal !

Loïc22 a écrit :
sapiac76 a écrit :
thierry a écrit :

et ça se passe comment au stadium Nord? je sais que les supporters de foot n'aimait pas trop ce stade avec piste d'athlétisme et ouvert aux vents. Pour le rugby ça doit quand même être mieux que la situation précédente au niveau capacité d'accueil ( dans les 17 000 places je crois) et parkings. Mais je trouve que c'est toujours dommageable pour un sports collectifs d'évoluer sur un stade avec piste d'athlétisme.

c'est clair, nous notre piste cyclable elle nous fait chier

Parle pour toi tongue ... Moi j'aurais du mal à voir Sapiac sans... Et puis elle prend bien moins de place qu'une piste d'athlé.

Crois moi que si tu avais des gradins à la place, Sapiac serait un vrai chaudron, en plus ce serait tellement facile à faire.. et pas question de millions de travaux il y a même des alternatives de gradins modulables à m^me la piste qui permettrait de ne meme pas la détruire puisqu'elle est classée (quelle stupidité)

Uploaded with [URL=http://imageshack

lr91 a écrit :
MICK58 a écrit :

Nous sommes toujours sous le coup du match de dimanche dernier , du haut niveau . Superbe équipe de MONTAUBAN , largemenent plus fort que MASSY. Super supporters dans les deux camps. 4800 spectateurs en fédérale 1 , ils ne seront pas nombreux les matchs avec cette fréquentation.Maintenant direction CASTANETS (une belle équipe). Allez les jaunes !!!!!!!

Largement plus fort que Massy et vous les avez battu ? Vous devez être extremement plus fort que Massy alors ! Vous êtes encore très loin de la Pro D2 et nous battre en match de preparation ne fait pas de vous une équipe extraordinaire. En attendant bon match contre Castanet pendant que nous recevrons La Rochelle wink

je pense que mick58 parlait du match de championnat de la saison dernière. De toutes façons, au vu de ce qui se passe en général pour les équipes qui montent, on voit le fossé entre la pro D2 et la fédérale1

c'est exactement pour ça que je pense que pour exister en pro d 2, il faut tout exploser en F1

Uploaded with [URL=http://imageshack

Le week-end s'annonce pluvieux sur tout le territoire... les avants vont etre solicités !!!

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

Old7fromLUC a écrit :
MICK58 a écrit :

Nous sommes toujours sous le coup du match de dimanche dernier , du haut niveau . Superbe équipe de MONTAUBAN , largemenent plus fort que MASSY. Super supporters dans les deux camps. 4800 spectateurs en fédérale 1 , ils ne seront pas nombreux les matchs avec cette fréquentation.Maintenant direction CASTANETS (une belle équipe). Allez les jaunes !!!!!!!

Euhhhhhhhh 5700 à Lille ce même WE pour LMR SAINTE !! smile Belle poule 4, comme toujours !!

c'est une belle assistance à Verchère, sans plus..et il viennent tous en avions...:lol:

Dimanche vous recevez CASTANET ! ATTENTION : très belle équipe qui monte en puissance qui sera probablement dans les 4. Je mise sur une victoire des banlieusards toulousains avec bd pour nevers

rugby87 a écrit :

Dimanche vous recevez CASTANET ! ATTENTION : très belle équipe qui monte en puissance qui sera probablement dans les 4. Je mise sur une victoire des banlieusards toulousains avec bd pour nevers

Mise à part le premier match contre Oloron perdu à domicile (et encore faute d'avoir joué contre eux on ne connait pas bien leur valeur), Castanet a perdu de 5 pts à Lourdes (d'autres grosses cylindrés s'y casseront probablement les dents) et à Montauban. Je suis pas sûr que leur début de saison soit si poussif que cela. C'est une équipe rompue à la Fed 1 et aux play-off, le match sera donc tout sauf une promenade de santé. C'est un match qui se gagnera d'abord dans le combat avec les trippes.

rugby87 a écrit :

Nevers ne reçoit pas Castanet, le match est chez eux !!!

Le petit centre de détente des joueurs ,rue de la préfecture a été tagué cette nuit. Il faut couper les mains de ces merdeux!

VIDEO NEVERS - MONTAUBAN

MICK58 a écrit :

Le petit centre de détente des joueurs ,rue de la préfecture a été tagué cette nuit. Il faut couper les mains de ces merdeux!

c'est gerbant ces actes...enfin bon faut plus s'étonner de rien, ces ordures n'ont rien d'autre à faire que de casser ce que les autres font...ras le bol

MICK58 a écrit :

et les pieds et la tete......... alouette......... !!

Fédérale 1