Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

JHD a écrit :

Et le prochain match contre Castanet vous en pensez quoi ?

Difficile et même très difficile, une équipe qui termine régulièrement qualifiée pour les phases finales et qui va se surpasser contre Nevers. On ne peut pas dire que l'on voyage bien en plus, donc en tant que supporter je mise sur une victoire de nos couleurs avec un tout petit écart aux points, maintenant si les joueurs arrivent à se rendre le match plus facile, mais je ne pense pas, Castanet c'est très fort !!!

Marco58 a écrit :
JHD a écrit :

Difficile et même très difficile, une équipe qui termine régulièrement qualifiée pour les phases finales et qui va se surpasser contre Nevers. On ne peut pas dire que l'on voyage bien en plus, donc en tant que supporter je mise sur une victoire de nos couleurs avec un tout petit écart aux points, maintenant si les joueurs arrivent à se rendre le match plus facile, mais je ne pense pas, Castanet c'est très fort !!!

Disons qu'ils tournent mieux depuis quelques matchs car leur début de saison a été trés moyen. Castanet est cependant moins fort que la saison précédente et encore moins que la saison d'avant. A cause de quoi ? budget en baisse? départ de joueurs ? pas sur qu'ils soient dans les 4 qualifiés mais ils seront en tous cas pas loin...

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

La commission d'appel de la ffr va statuer cette semaine concernant l'affaire oloron/nevers .honnêtement j'espèrepour vous que vous recupererez les 2 points perdus injustement .mais pas plus faux pas pousser lol

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

paten64 a écrit :

La commission d'appel de la ffr va statuer cette semaine concernant l'affaire oloron/nevers .honnêtement j'espèrepour vous que vous recupererez les 2 points perdus injustement .mais pas plus faux pas pousser lol

Oui c'est le minimum, et peut-être le maximum aussi, il va nous manquer le point de bonus défensif que je pense nous aurions pu obtenir, mais il faut faire contre mauvaise fortune, bon coeur !! Bonne chance pour votre prochain match smile

Et quel(s) match(s)!!!! à Limoges et réception de Montauban .Pas de quoi s'endormir ....

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

Marco58 a écrit :
JHD a écrit :

ce seras un bon match avec deux oppositions très différente avec un score serré

Nous sommes toujours sous le coup du match de dimanche dernier , du haut niveau . Superbe équipe de MONTAUBAN , largemenent plus fort que MASSY. Super supporters dans les deux camps. 4800 spectateurs en fédérale 1 , ils ne seront pas nombreux les matchs avec cette fréquentation.Maintenant direction CASTANETS (une belle équipe). Allez les jaunes !!!!!!!

MICK58 a écrit :

Nous sommes toujours sous le coup du match de dimanche dernier , du haut niveau . Superbe équipe de MONTAUBAN , largemenent plus fort que MASSY. Super supporters dans les deux camps. 4800 spectateurs en fédérale 1 , ils ne seront pas nombreux les matchs avec cette fréquentation.Maintenant direction CASTANETS (une belle équipe). Allez les jaunes !!!!!!!

Euhhhhhhhh 5700 à Lille ce même WE pour LMR SAINTE !! smile Belle poule 4, comme toujours !!

La bonne longueur, pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre.

Old7fromLUC a écrit :
MICK58 a écrit :

Super supporters dans les deux camps. 4800 spectateurs en fédérale 1 , ils ne seront pas nombreux les matchs avec cette fréquentation.Maintenant direction CASTANETS (une belle équipe). Allez les jaunes !!!!!!!

Euhhhhhhhh 5700 à Lille ce même WE pour LMR SAINTE !! smile Belle poule 4, comme toujours !!

oui, mais vous trichez ;)Lille, c'est 230 000 habitants avec une aire urbaine d' 1 200 000 personnes. Nevers c'est seulement 38 000 et 100 000 respectivement tongue

et ça se passe comment au stadium Nord? je sais que les supporters de foot n'aimait pas trop ce stade avec piste d'athlétisme et ouvert aux vents. Pour le rugby ça doit quand même être mieux que la situation précédente au niveau capacité d'accueil ( dans les 17 000 places je crois) et parkings. Mais je trouve que c'est toujours dommageable pour un sports collectifs d'évoluer sur un stade avec piste d'athlétisme.

thierry a écrit :

et ça se passe comment au stadium Nord? je sais que les supporters de foot n'aimait pas trop ce stade avec piste d'athlétisme et ouvert aux vents. Pour le rugby ça doit quand même être mieux que la situation précédente au niveau capacité d'accueil ( dans les 17 000 places je crois) et parkings. Mais je trouve que c'est toujours dommageable pour un sports collectifs d'évoluer sur un stade avec piste d'athlétisme.

c'est clair, nous notre piste cyclable elle nous fait chier

Uploaded with [URL=http://imageshack

sapiac76 a écrit :
thierry a écrit :

c'est clair, nous notre piste cyclable elle nous fait chier

Parle pour toi tongue ... Moi j'aurais du mal à voir Sapiac sans... Et puis elle prend bien moins de place qu'une piste d'athlé.

Dernière modification par Loïc22 (14/11/2012 13:41:55)

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

MICK58 a écrit :

Largement plus fort que Massy et vous les avez battu ? Vous devez être extremement plus fort que Massy alors ! Vous êtes encore très loin de la Pro D2 et nous battre en match de preparation ne fait pas de vous une équipe extraordinaire. En attendant bon match contre Castanet pendant que nous recevrons La Rochelle wink

lr91 a écrit :
MICK58 a écrit :

Largement plus fort que Massy et vous les avez battu ? Vous devez être extremement plus fort que Massy alors ! Vous êtes encore très loin de la Pro D2 et nous battre en match de preparation ne fait pas de vous une équipe extraordinaire. En attendant bon match contre Castanet pendant que nous recevrons La Rochelle wink

C'est juste IR91, sur nos dernières années passés en F1, j'ai vu que deux équipes plus forte que le CAP en phases-finales; Carcassonne et Massy. Sportivité quand tu nous tiens, Bravo Nevers pour votre victoire.

Fédérale 1