Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

et

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

l'échéance approche !!!!

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

chacha a écrit :

salut à tous y'a un racisme anti berjallien ou quoi dans ce club ? Ou alors on les préserve pour faire la diff. en 2ème mi-temps. Allez les berjalliens , vous êtes les meilleurs...Et vive l'uson quand même......

Pourquoi parles tu de racisme anti berjallien ? En tant que supporter berjallien, j'ai toujours été bien accueilli ici par les nivernais. Merci quand même de nous encourager Et j'encourage aussi vivement Nevers (terre de ma naissance) en espérant ne pas croiser l'USON en phase finale wink Quoique j'aimerais bien revenir à Pré Fleuri que je n'ai revu depuis mon adolescence. Nostalgie ...

Dernière modification par ThierryBJ (10/11/2012 10:10:03)

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

voilà, après les trombes d'eau de ce matin, le soleil va revenir et prendre place pour toute la journée demain. Lui aussi sera de la fête. Allez, encore 24h à tenir !

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

salut thierry BJ. Quand je parle de racisme anti berjallien , il faut le prendre avec humour.Je veux simplement parler de la compo de l'équipe pour demain ou j'aurais aimé voir des Rèmi stolz puis les DIOT. et CARMONA.T'inquiètes pas moi aussi j'aime bien l'uson et quant au CSBJ, j'habite à 6 km de RAJON mais il se trouve qu'à NEVERS mon coeur parle pour un talonneur de l'équipe Voilà tout simplement.Je suis supporter à vie du CSBJ et supporter passager de l'uson.

Diotallevi et Carmona sont dans le groupe, c'est ça l'essentiel. Après, débuter un match ou le finir, peu importe . Et il y a 2 talonneurs de métier au club, il faut bien alterner entre Colombat et Stolz.

chacha a écrit :

salut thierry BJ. Quand je parle de racisme anti berjallien , il faut le prendre avec humour.Je veux simplement parler de la compo de l'équipe pour demain ou j'aurais aimé voir des Rèmi stolz puis les DIOT. et CARMONA.T'inquiètes pas moi aussi j'aime bien l'uson et quant au CSBJ, j'habite à 6 km de RAJON mais il se trouve qu'à NEVERS mon coeur parle pour un talonneur de l'équipe Voilà tout simplement.Je suis supporter à vie du CSBJ et supporter passager de l'uson.

Ah très bien, je n'avais pas saisi le sens de ton message. C'est vrai que je suis d'un oeil les résultats de l'USON en raison de mes racines, mais aussi pour suivre nos anciens du CSBJ qui ont fait partie de la génération championne de France Reichel 2 ans de suite dont certains sont toujours à Bourgoin, d'autres sont à Toulouse ... et enfin certains à Nevers ! Si tu habites à 6 km de Rajon et que tu t'y rends (ou que tu ne t'y rends pas lol), fais moi signe !

Dernière modification par ThierryBJ (10/11/2012 15:10:25)

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

Je dois faire amende honorable auprès de mes amis nivernais, après m'être moqué voici quelques temps de la Nièvre - vert pays aux eaux vives (lol), mais ce soir, à Bourgoin, contre Agde, les joueurs devront s'équiper de cuissardes ....

ThierryBJ a écrit :

Je dois faire amende honorable auprès de mes amis nivernais, après m'être moqué voici quelques temps de la Nièvre - vert pays aux eaux vives (lol), mais ce soir, à Bourgoin, contre Agde, les joueurs devront s'équiper de cuissardes ....

ah tu en veux avec ce aux eaux vives... teuteute, c'est vert pays DES eaux vives... lol

Bah je trouve que le match de ce soir entre la France et l'Australie est un peu similaire à notre Nevers - Montauban de demain vous trouvez pas?? roll

Bonjour à tous, Alors quel temps fait-il à Nevers ce matin amis de la nièvre? smile

fablebien a écrit :

Bah je trouve que le match de ce soir entre la France et l'Australie est un peu similaire à notre Nevers - Montauban de demain vous trouvez pas?? roll

attention les jaunes ont chargés wink

Fédérale 1