thierry a écrit :on commence à scruter les prévisions météo pour Dimanche. Pour l'instant 11 ° c et pas de pluie de prévus mais ça a encore le temps de changer d'ici là.
sur la chaine météo il pleut
thierry a écrit :on commence à scruter les prévisions météo pour Dimanche. Pour l'instant 11 ° c et pas de pluie de prévus mais ça a encore le temps de changer d'ici là.
en général , les prévisions météo deviennent vraiment fiable 48 h à l'avance en cette saison ![]()
thierry a écrit :en général , les prévisions météo deviennent vraiment fiable 48 h à l'avance en cette saison
Avec un peu de chance on ne devrai pas avoir de pluie
ultra sapiac a écrit :thierry a écrit :on commence à scruter les prévisions météo pour Dimanche. Pour l'instant 11 ° c et pas de pluie de prévus mais ça a encore le temps de changer d'ici là.
Ca change vite car maintenant il ne pleut plus
bonjour Neversoises et Neversois,
Il pleut...Pleut plus...Va pleuvoir...Pas sur... Tu sais la météo...
Avec mon post, çà vous en fait 3641 !!! ![]()
c'est fichu, match reporté ![]()
thierry a écrit :c'est fichu, match reporté
On n'a pas de chance cette année !!! thierry tu vas nous porter la poisse !!!!
Pas d'infos sur le match de dimanche ?
Les messages diminuent, la concentration monte... Le prix des places aussi pour la réception de Montauban...! D'ailleurs, pour ceux qui ont leur carte d'abonnement, ne devraient-ils pas retirer leur place avant dimanche si cela est possible??? je me le demande car j'ai bien peur que quelques-uns ne puissent rentrer et cela va provoquer des polémiques. Mais ta carte d'abonnement ne te donne pas une place réservée.
JHD a écrit :Pas d'infos sur le match de dimanche ?
Si, pour les non-abonnés ils paieront 50 cents de plus par place !
fablebien a écrit :JHD a écrit :Pas d'infos sur le match de dimanche ?
Pourquoi ça ? si on est non abonné et que l'on prend ses places au magasin plus, le prix n'est pas augmenté de 50 cts ? c'est seulement si l'achat se fait par internet ?!
fablebien a écrit :Les messages diminuent, la concentration monte... Le prix des places aussi pour la réception de Montauban...! D'ailleurs, pour ceux qui ont leur carte d'abonnement, ne devraient-ils pas retirer leur place avant dimanche si cela est possible??? je me le demande car j'ai bien peur que quelques-uns ne puissent rentrer et cela va provoquer des polémiques. Mais ta carte d'abonnement ne te donne pas une place réservée.
quand on est abonné, on a une carte, on ne peut donc pas retirer ses places (vu que l'on en a pas dans ce cas la) et puis pour ceux qui sont en tribune nievre premier, en central, les places sont numérotées...donc pas de pb, mais la quesstion se pose pour ceux en latérales
drogba58 a écrit :fablebien a écrit :JHD a écrit :Pas d'infos sur le match de dimanche ?
Pourquoi ça ? si on est non abonné et que l'on prend ses places au magasin plus, le prix n'est pas augmenté de 50 cts ? c'est seulement si l'achat se fait par internet ?!
Autant pour moi si cela ne concerne que les places achetées par internet (car effectivement c'est en me ballandant sur le site de l'USON que j'ai vu que le prix était plus cher de 50 cents)
fablebien a écrit :drogba58 a écrit :fablebien a écrit :Si, pour les non-abonnés ils paieront 50 cents de plus par place !
Autant pour moi si cela ne concerne que les places achetées par internet (car effectivement c'est en me ballandant sur le site de l'USON que j'ai vu que le prix était plus cher de 50 cents)
pas de soucis ![]()