Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

A priori DAURIN s'est fait viré du CAP il se venge sur NEVERS

Quelle est la situation de l'infirmerie de l'USON? Si quelqu'un à des infos ?

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

pour l'infirmerie rien d'alarmant ...juste des petits soins pour certains , et carpentier malade.... sinon ras et tant mieux...la c'est repos reprise lundi

pierre58 a écrit :

pour l'infirmerie rien d'alarmant ...juste des petits soins pour certains , et carpentier malade.... sinon ras et tant mieux...la c'est repos reprise lundi

merci Pierre tant mieux il faudra etre d'attaque pour la dernière série de matchs jusqu'a la fin de l'année et se refaire une santée au classement.

statistiques USON

JHD a écrit :

Ben, on a récupéré DAURIN comme grand malade... lol lol

BOUBOU 58 a écrit :
JHD a écrit :

lol:lol:

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

nouvelle tribune (jaune et bleue tongue) à Carcassonne. trop de terrains avec piste d’athlétisme à mon goût sad

ThierryBJ a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :
JHD a écrit :

lol:lol:

Mdr j adore

Il ne faut pas lier un navire a une seule ancre ni une vie a un seul espoir

thierry a écrit :

nouvelle tribune (jaune et bleue tongue) à Carcassonne. trop de terrains avec piste d’athlétisme à mon goût sad

Une piste d'athlétisme tue un peu le spectacle. Rien ne vaut une grande proximité entre le public et les joueurs. Même si ça nous avait coûté cher en 2005 lors d'une générale contre Agen hmm Trop de proximité ce jour là lol Personne n'est parfait Ce qui est fou, c'est que parmi les "protagonistes" berjalliens, on reconnait Bonnaire, Forest, Boyet ou Milloud qui ne sont pas réputés pour être dans ces mauvais coups !

Dernière modification par ThierryBJ (03/11/2012 09:12:48)

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

ThierryBJ a écrit :
thierry a écrit :

Une piste d'athlétisme tue un peu le spectacle. Rien ne vaut une grande proximité entre le public et les joueurs. Même si ça nous avait coûté cher en 2005 lors d'une générale contre Agen hmm Trop de proximité ce jour là lol Personne n'est parfait Ce qui est fou, c'est que parmi les "protagonistes" berjalliens, on reconnait Bonnaire, Forest, Boyet ou Milloud qui ne sont pas réputés pour être dans ces mauvais coups !

Je m'en souviens aussi, quel scandale à l'époque. En effet, je suis favorable à la proximité du public, maintenant qu'il reste à sa place aussi

ThierryBJ a écrit :

Personne n'est parfait

pas trop glorieux quand même d'aller en coller deux à un gars qui est en train de relacer ses chaussures ou remonter ses chaussettes et qui ne s'y attend pas. Luc Lafforgue était réputé "explosif" mais il y a quand même des limites.

salut à tous Eh oui , j'y étais ce jour là pour la génerale contre Agen . Je ne cautionne pas ce genre d'attitude, mais au moins on ne peut pas dire que les joueurs manquent de solidarité à Bourgoin.......Ca n'est pas le cas de partout..Vive le csbj et tous derrière Nevers dimanche prochain. J'y serai.......

on commence à scruter les prévisions météo pour Dimanche. Pour l'instant 11 ° c et pas de pluie de prévus mais ça a encore le temps de changer d'ici là.

Fédérale 1