Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

A CAZENAVE a écrit :
arnaud anguera a écrit :

bonsoir, mouah j'panse que daurin, caz'naze et autres bourrrins sont nez le m' zour ! Halla votre !!! tongue yaka remonter leurs posts.............. mad mad mad

Il est vrai que toi avec tes jeux de mots à 2 balles tu es très fort.

Salut chérie!, smile T'en a mis du temps à répondre....??? roll Je parle de Daurin,ou Bourrrin et c'est toi qui répond ! Tu as combien de pseudo ? tongue PS : Désolé d'envahir votre post Neversois et nivernaises, mais il me fallait répondre....

Dernière modification par arnaud anguera (30/10/2012 23:31:09)

DAURIN a écrit :
ThierryBJ a écrit :
La fille du bédouin58 a écrit :

Juste une question, pourquoi tu t'acharnes sur notre club ? À part nous faire rire c'est la seule chose que tu arrives a faire, guignol

Rarement vu un tel niveau de connerie. Je ne suis pas sûr que le CAP soit fier d'un animal pareil. mad Si les classements restaient en l'état à ce jour, c'est nous aurions "l'honneur" de jouer Périgueux en 1/8ème ... J'ai vraiment peur ... lol

Un coup tu es de Nevers une autre fois Berjajien, tu es male ou femelle ? Moi ca me va de jouer mes amis de la Berjalie (des vrais) car j'ai mes entrées à P. Rajon et mes amis sont Ruffieu et Domarin, des vrais supporters du CSBJ et je passe toujours de bon moments avec eux, mais eux comme moi on préférerait ce rencontrer un peu plus tard. En tout cas si tu aprécies ces 2 clubs mets une pièce sur le CSBJ eux seront pas loin du bout bois mais pour les auttres de la Nièvre pas de souci ils n'iront pas loin, mercenaires. Et si tu connais un peu le rugby tu sais très bien que l'on se rencontrera pas en 8e car nous allons finir 2e de poule. Et puis nous serons prêt au printemps et pour finir moi aussi je n'ai pas peur de jouer le CSBJ car pour monté il faut jouer tout le monde. Et bien sur respecter tout le monde, dans mon cas je suis respectueux de toute les équipes sauf de la danseuse à Dumange.

Pauvre Daurin, une chose est sûre, c'est que, si Périgueux marque autant de points que toi, tu fais de fautes d'orthographe, conjugaison,..., alors OUI, Périgueux monte direct en TOP 14. Tu allies la connerie à l'illetrisme... Si ça t'intéresse, je connais un chirurgien de Périgueux qui pourrait te greffer un cerveau mais ATTENTION, à utiliser avec précaution quand on n'a jamais connu çà... lol lol

Dernière modification par BOUBOU 58 (31/10/2012 15:12:18)

Pas de panique, je suis toujours présent... Ce qui me fait rire c'est que je ne laisse pas indifférent... On avaient fait le pari entre amis que vous seriez +++ à répondre à mes conneries que de messages que nous avions mis... Pari réussi... Et puis on aiment bien un joueur de Nevers, qui ??? H.SM bien sur. CAP CAP CAP

Dernière modification par DAURIN (31/10/2012 15:50:12)

DAURIN a écrit :

Pas de panique, je suis toujours présent... Ce qui me fait rire c'est que je ne laisse pas indifférent... On avaient fait le pari entre amis que vous seriez +++ à répondre à mes conneries que de messages que nous avions mis... Pari réussi... Et puis on aiment bien un joueur de Nevers, qui ??? H.SM bien sur. CAP CAP CAP

A toi tu as des amis bin merde et les gars attention la secte daurin va nous faire du mal ou j ai peur, et daurin arrête de nous prendre pour des cons ts juste un pauvre type sans vie social qui se touche la b.... Devant ces coms a la con ta pas envi d allez sur un forum de foot la tu trouveras plein de petit copain pour faire joujou

Il ne faut pas lier un navire a une seule ancre ni une vie a un seul espoir

Super yo a écrit :
DAURIN a écrit :

A toi tu as des amis bin merde et les gars attention la secte daurin va nous faire du mal ou j ai peur, et daurin arrête de nous prendre pour des cons ts juste un pauvre type sans vie social qui se touche la b.... Devant ces coms a la con ta pas envi d allez sur un forum de foot la tu trouveras plein de petit copain pour faire joujou

Le Foot c'est fait pour toi... Tu es du pays des pousses citrouille

Bonjour, Rogerl, merci pour la réponse, vous avait un mec super et nous somme content qu'il face l'unanimité chez vous ,conservé le bien au chaud et si dans quelques temps l' air du pays lu manque ont serrait heureux de le revoir dans notre effectif. J'ai bien lu le message (MP) et je vous en et renvoyé un a mon tour. Au plaisir.

art des choix

DAURIN a écrit :
Super yo a écrit :
DAURIN a écrit :

Daurin ton intolérance dépasse ta bêtise. Tes propos me font étrangement penser à ceux des partisans extrémistes bien en vogue en ce moment. La beauté du sport n'est-elle pas d'aller rencontrer d'autres équipes d'autres régions (ou pays) pour partager la même passion pour ce dit sport ? Si tu pense le contraire je te conseille d'acheter une PS3 et de jouer tout seul chez toi. Enfin pour finir sur Nevers, beaucoup de clubs en Top 14 / pro d2 dispose aujourd'hui de budget conséquent qui est (malheureusement?) obligatoire pour progresser. C'est la réalité nous ne sommes plus en 1954. Enfin je te transmet une petite carte de la France telle qu'elle doit être dans ta tête. Un pousse citrouille qui aime les basques, les catalants, les ch'tits, les alsaciens et même les bretons (mais ça chut il ne faut pas le dire). Peace

DAURIN a écrit :
Super yo a écrit :
DAURIN a écrit :

A bin oui tien justement yen a une dans mon jardin qui est aussi grosse que ta connerie pour preuve elle rentre pas dans la maison et ta réponse en dit long sur ton intelligence car celle la tu la dejas sortie ya pas longtemps c est dommage même a sa t arrive pas a être bon

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Cela ne parle plus beaucoup de l'USON en ce moment sur ce forum wink C'est peut être à cause de la trêve. Vivement la reprise !

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

ThierryBJ a écrit :

Cela ne parle plus beaucoup de l'USON en ce moment sur ce forum wink C'est peut être à cause de la trêve. Vivement la reprise !

Oui ta raison on passe le temps tranquille avec notre cher daurin sa me fais bien rire tous sa vivement la reprise

Elie58 a écrit :

Enfin je te transmet une petite carte de la France telle qu'elle doit être dans ta tête.

Il;faut signaler que, sur cette carte, Périgueux est dans le Nord, tout comme Nevers tongue

Super yo a écrit :
ThierryBJ a écrit :

Oui ta raison on passe le temps tranquille avec notre cher daurin sa me fais bien rire tous sa vivement la reprise

c'est bien, ça donne un sujet de conversation inépuisable wink

Je pensais que le message de mise en garde d'Olivier porterait ses fruits..................erreur !! Notre ami do-rhin en plus de ne pas savoir écrire, ne sais pas lire !! Vivement que le rugby reprenne ses droits et que l'USON ne fasse parler de lui qu'au travers de ces résultats smile

Fédérale 1