Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

bonsoir, mouah j'panse que daurin, caz'naze et autres bourrrins sont nez le m' zour ! Halla votre !!! tongue yaka remonter leurs posts.............. mad mad mad

A CAZENAVE a écrit :
FredCapri a écrit :

J'assume d'autant plus ce que je fais, car je ne suis pas un supporter de l'USON mais un supporter du rugby et voir les commentaires incessant, à sens unique, tapageur et restrictif sur Nevers et son président riche et investisseur...........que ça me fait C..... !! On ne peut éternellement vivre dans le passé...............le CAP a eu son époque, n'en déplaise à Cazenave et consort !!

Je n'ai rien contre NEVERS, au contraire je leur souhaite de monter. Le rugby ne doit pas se cantonner au sud de la France et c'est des villes comme NEVERS, LILLE , ST NAZAIRE .. qui vont contribuer à l'expension du rugby dans toute la France. Ce que je dénonce c'est le fait de s'en prendre à un forumeur, sous prétexte que sa pensée n'épouse pas les votres et le summun c'est ce sondage débile qui d'ailleurs à été bloqué.

Complétement d'accord c'est un forum tout le monde peut s'exprimer mais il y a quand même des limites. On voit Daurin venir casser du bois sur le dos de Régis Dumange alors qu'il ne le connait même pas et ne l'a jamais vu. La liberté d'expression oui, les attaques personnelles non, ce n'est pas acceptable et il ne faut pas être surpris après qu'il y ait une volée de bois vert. D'autre part trouve moi un seul message constructif et positif de Daurin qui vient uniquement ici pour dire du mal de l'USON alors que l'on est sur le sujet de l'USON.Il a quand même envoyé sur ce sujet 17 messages négatifs en deux jours et il faudrait pas répondre. Ton message sous entend que tu approuves les attaques personnelles.

Dernière modification par Romulus (30/10/2012 07:39:04)

Mouais, quand tu lis tout ça, ça te donne plus envie d'intervenir... On oublie complètement le rugby pour ne parler que de comparaisons. Ah oui, c'est vrai, l'homme a toujours ce besoin de savoir lequel a la plus grosse... bah ben y'a toujours des perdants et des gagnants d'autant plus dans notre système. Mais peu importe dans quel camp tu te trouves, car c'est l'assemblage des gagnants et perdants qui fait un monde... sinon, tu n'es rien!

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

Ok, on va commencer par se calmer. Ce forum est avant tout fait pour que les supporteurs se retrouvent dans la convivialité. Daurin, il faut que tu saches que certains de tes propos sont susceptibles de poursuites, allant d'injure public à diffamation. Pour rappel, la diffamation, c'est au minimum 3000 euros pour ta pomme + les frais de justice si la personne porte plainte. ça peut aller jusqu'à la prison. Sache aussi, que tous les mois, sur RF, je reçois au moins une réquisition judiciaire d'un procureur pour donner les IP de connexion. La police te trace jusque chez toi et te convoque pour t'expliquer sur certains de tes propos. Maintenant, tu fais ce que tu veux, mais il est préférable que tu laisses ta haine au vestiaire et que tu ailles là où tu as vraiment envie de participer.

je cherche ce qu'a put dire cazenave de déplaçer ,a part le passage du fameux post que je trouve moi aussi ridicule et a mettre au niveau des conneries de daurin je passe une annonce si des chasseurs sont par mis vous qui ne le dise je cherche un nivernais ps : je paye en eau de lourdes ou cierge

Dernière modification par philippe a (30/10/2012 08:53:12)

Ton intervention, Olivier, tombe à point ! Je me demandais si tu allais intervenir car je trouve que tu es quelqu'un de censé dans toutes tes interventions. Et là, le sujet à débordé largement de son cadre. Bref, cette mise au point(g) devrait remettre chacun à sa place. De plus, tu te rends compte que certains forumeurs n'interviennent plus quand les sujets évoqués n'ont pas vraiment à voir avec ce qui nous intêresse, en revanche, ça en fait venir d'autres...

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

Bonjour, ami(es)de NEVERS, il y a quelque temps je vous avait envoyé un message (passer le bonjour) des supporters ARDECHOIS a l'encontre de P.ESCLAUSE , sans réponse je me demande ci se message lui et parvenu. Ci cela n'a pas était fait, pouvez vous lui transmettre, merci. En l'attente d'une réponse. Salutations sportive.

art des choix

Romulus a écrit :
A CAZENAVE a écrit :
FredCapri a écrit :

J'assume d'autant plus ce que je fais, car je ne suis pas un supporter de l'USON mais un supporter du rugby et voir les commentaires incessant, à sens unique, tapageur et restrictif sur Nevers et son président riche et investisseur...........que ça me fait C..... !! On ne peut éternellement vivre dans le passé...............le CAP a eu son époque, n'en déplaise à Cazenave et consort !!

Je n'ai rien contre NEVERS, au contraire je leur souhaite de monter. Le rugby ne doit pas se cantonner au sud de la France et c'est des villes comme NEVERS, LILLE , ST NAZAIRE .. qui vont contribuer à l'expension du rugby dans toute la France. Ce que je dénonce c'est le fait de s'en prendre à un forumeur, sous prétexte que sa pensée n'épouse pas les votres et le summun c'est ce sondage débile qui d'ailleurs à été bloqué.

Complétement d'accord c'est un forum tout le monde peut s'exprimer mais il y a quand même des limites. On voit Daurin venir casser du bois sur le dos de Régis Dumange alors qu'il ne le connait même pas et ne l'a jamais vu. La liberté d'expression oui, les attaques personnelles non, ce n'est pas acceptable et il ne faut pas être surpris après qu'il y ait une volée de bois vert. D'autre part trouve moi un seul message constructif et positif de Daurin qui vient uniquement ici pour dire du mal de l'USON alors que l'on est sur le sujet de l'USON.Il a quand même envoyé sur ce sujet 17 messages négatifs en deux jours et il faudrait pas répondre. Ton message sous entend que tu approuves les attaques personnelles.

Effectivement je viens de lire les messages de daurin et certains sont plus que limites et je ne les cautionne pas; mais faire un sondage pour le mettre à la vindicte des forumeurs cela non plus je ne le cautionne pas. j'approuve entièrement le modérateur de l'avoir verrouillé.

titou07 a écrit :

Bonjour, ami(es)de NEVERS, il y a quelque temps je vous avait envoyé un message (passer le bonjour) des supporters ARDECHOIS a l'encontre de P.ESCLAUSE , sans réponse je me demande ci se message lui et parvenu. Ci cela n'a pas était fait, pouvez vous lui transmettre, merci. En l'attente d'une réponse. Salutations sportive.

Bonjour Titou Je transmets ton bonjour à Pépite cet après midi , un super mec le Pepite

rogerl a écrit :
titou07 a écrit :

Bonjour Titou Je transmets ton bonjour à Pépite cet après midi , un super mec le Pepite

Je dirais même plus Roger, le leader de l'USON Rugby Plus le Pépite !!!

Sam a écrit :
rogerl a écrit :
titou07 a écrit :

Je dirais même plus Roger, le leader de l'USON Rugby Plus le Pépite !!!

Oui Sam un leader naturel

titou07 a écrit :

TITOU , Pepite te retourne le bonjour Vas dans tes messages privés j'ai une question de la part de Pepite

Dernière modification par rogerl (31/10/2012 14:02:37)

Romulus a écrit :

7 messages consécutifs de Daurin. Il doit se répondre à lui même. Rare de voir un tel niveau de connerie. a Périgueux ils doivent l'enfermer dans un placard avant les matchs .

......avec son PC apparemment ...........

arnaud anguera a écrit :

bonsoir, mouah j'panse que daurin, caz'naze et autres bourrrins sont nez le m' zour ! Halla votre !!! tongue yaka remonter leurs posts.............. mad mad mad

Il est vrai que toi avec tes jeux de mots à 2 balles tu es très fort.

Fédérale 1