Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#3389

DAURIN a écrit :
ThierryBJ a écrit :
La fille du bédouin58 a écrit :

Juste une question, pourquoi tu t'acharnes sur notre club ? À part nous faire rire c'est la seule chose que tu arrives a faire, guignol

Rarement vu un tel niveau de connerie. Je ne suis pas sûr que le CAP soit fier d'un animal pareil. mad Si les classements restaient en l'état à ce jour, c'est nous aurions "l'honneur" de jouer Périgueux en 1/8ème ... J'ai vraiment peur ... lol

Un coup tu es de Nevers une autre fois Berjajien, tu es male ou femelle ? Moi ca me va de jouer mes amis de la Berjalie (des vrais) car j'ai mes entrées à P. Rajon et mes amis sont Ruffieu et Domarin, des vrais supporters du CSBJ et je passe toujours de bon moments avec eux, mais eux comme moi on préférerait ce rencontrer un peu plus tard. En tout cas si tu aprécies ces 2 clubs mets une pièce sur le CSBJ eux seront pas loin du bout bois mais pour les auttres de la Nièvre pas de souci ils n'iront pas loin, mercenaires. Et si tu connais un peu le rugby tu sais très bien que l'on se rencontrera pas en 8e car nous allons finir 2e de poule. Et puis nous serons prêt au printemps et pour finir moi aussi je n'ai pas peur de jouer le CSBJ car pour monté il faut jouer tout le monde. Et bien sur respecter tout le monde, dans mon cas je suis respectueux de toute les équipes sauf de la danseuse à Dumange.

Je suis supporter du CSBJ depuis maintenant bien longtemps et toujours fidèle abonné malgré les 2 descentes consécutives. Par contre, je n'oublie que je suis né dans la Nièvre voilà bien longtemps et que j'y ai encore mes parents. Le petit pincement au coeur pour ma terre d'origine ! Mais en cas de match contre Nevers, bien sûr, le CSBJ est mon club !!! Cela fait trop longtemps que ce club et ces joueurs me font rêver. Je ne sais pas si nous irons au bout car notre effectif est très jeune, mais j'ai l'espoir. Je crois en cette équipe qui est composée de joueurs du cru : seuls 5 joueurs n'ont pas été formés au club sur un effectif de 41 joueurs (Equipes 1 et 2). Je pense en effet que nous ne nous rencontrerons pas en 1/8 car votre 4ème place est uniquement due à un départ poussif et vous devriez normalement monter plus haut. Mais je me positionnais par rapport au classement en date d'aujourd'hui. Et c'est tant mieux pour nous. Je préfère que nos jeunes se fassent les dents sur moins coriace pour leur 1er match couperet :-) Mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu es à un tel point remonté contre l'USON et le président Dumange. L'USON n'est pas le seul club à avoir un président mécène et ce n'est pas le seul effectif à compter des étrangers ???

Dernière modification par ThierryBJ (29/10/2012 17:34:40)

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#3390

DAURIN a écrit :
FredCapri a écrit :

Voici l'historique d'un petit club de Haute-Vienne, ne comptant à l'époque de sa gloire que 8000 habitants smile Le rugby apparaît à Saint –Junien avec le début du siècle. 1904 voit la création de 3 clubs qui ne tardent pas à fusionner sous le sigle de Union Sportive de Saint-Junien (USSJ). Au gré des guerres et des aléas que rencontre tout club, l’USSJ jusqu’en 1940 évolue dans le championnat régional et remporte de nombreux titres de Champion du Limousin 1ère , 2e série, honneur et promotion… En 1940, suite aux directives du gouvernement de Vichy, l’USSJ fusionne avec l’autre club local, l’USO (Union Sportive Ouvrière) apparu dans le paysage sportif en 1934. Le nouveau club s’appellera dorénavant “Association Sportive de Saint-Junien ” (ASSJ) et continue de rassembler aujourd’hui ses fidèles supporters autour de la main courante du stade du Chalet. L’ASSJ a connu ses heures de gloire dans les années 60 avec l’arrivée entre Vienne et Glane d’un meneur d’hommes hors du commun, Jean Beloqui. Sous son autorité, le club est Champion de France de 2e division en 1961 et vice-champion en 1963. Il restera pensionnaire de la 1ère division pendant 7 années et durant cette période, le vieux stade de la route de Brigueuil verra défiler les équipes les plus prestigieuses. Depuis l’ASSJ s’est maintenue en divisions fédérales échouant en finale en 1995 face à Carmaux pour le titre de champion de France de Fédérale III. Aujourd’hui, après quelques saisons difficiles, le club est en train de se reconstruire en s’appuyant sur ses jeunes. Le pôle cadet/junior se porte bien et l’école rassemble chaque samedi une centaine d’enfants. L’objectif que s’étaient fixés les dirigeants, le retour en fédérale 1, a été atteint et le maintien à ce niveau étant le nouvel objectif de cette saison. Nous ne pétons pas plus haut que notre cul Daurin, et si tu lis bien tu verras 7 années en 1 ère division, là où tu n'en as fais que 4 avec ton CAP !! Laisse donc Nevers grandir rugbystiquement et reviens leur parler d'ici un ou deux ans !!

CAPRI c FINI Que de bétises !!! On a joué + d'un demi siècle au haut niveau. Le GROUPE A. Mais tu ne dois pas connaître, tu as voulu faire le malin et tu as tout faux, tes différentes recherches sont pas encore parfaite. Mais tu arrives seulement maintenant dans notre sport encore quelques années et ca ira mieux CAP + de 50 ans en groupe A CAP + d'un demi siècle au HAUT NIVEAU (National pas de la Nièvre)

Et aujourd'hui, il est où le CAP ?

#3391

le cap daurin la eu dans une pochette surprise mdr

#3392

DAURIN a écrit :
tof18 a écrit :
DAURIN a écrit :

Je pense que pour une petite ville de - de 35000 habitants cela n'est déjà pas si mal, de voir des matchs de ce niveaux pendant plusieurs décennies, garde espoir ton Dumange va t'amener tout la haut...

Si je comprends bien ce que tu veux nous dire, tu représentes le passé et nous l'avenir (un peu comme le stade Rémois et le PSG )!!! smile

Je vois que vous êtes plusieurs a faire référence au foot, donc parmi vous beaucoup de pousse citrouille... prend une référence dans le monde du rugby (La Voulte et Toulon). Vous êtes des frustrés du foot, nous on est pas des footeux.

Ce qui est marrant sur rugbyfédéral, c’est que tous les ans on en a un ou deux "spécialistes du rugby", qui viennent cracher sur notre club gratuitement (preuve que Nevers ne rend pas indifférent). Cette année on a le droit à Daurin, probablement un vieil aigri qui n’a rien d’autre à foutre que de venir nous faire .... .Je ne suis même pas sûre qu’un jour un nivernais soit allé sur le post de Périgueux, pourtant il y avait matière à discuter sur la montée et le match face à Massy (encore une équipe de la haut). Amis bourguignons je vous conseille d’aller lire le niveau de ses posts sur le forum périgourdin, sans aucun doute un futur prix Nobel. Il est tellement pointu sur le sujet et respecté à Périgueux que personne ne lui répond. Daurin je te promets que lorsque les équipes de la haut évolueront en Pro D2, et il va falloir que tu t’y habitues, elles ne maqueront pas de te faire un petit coucou. Pas la peine de répondre a ce message cela t’évitera de faire une faute tous les deux mots. Sinon je n'aurais pas pris la Voulte comme comparaison au stade remois mais plutôt Lourdes (un spécialiste le gars je vous disais...).

Dernière modification par tof18 (29/10/2012 20:37:49)

#3393

Désolé les gars de pourrir le forum pour des mecs qui ne méritent que l'indifférence. Lisant le forum plusieurs fois par jour, je n'en peux plus de toutes ces critiques débiles et totalement improductives. Le Forum devrait être là pour parler rugby que ce soit dans la victoire comme la défaite et se faire chambrer lorsque l'on n"est pas foutu d'être à l'heure à un match. J'en ai marre que l'on ait toujours à s'excuser d'avoir de l'argent.

#3394

Un truc de cool c est que daurin réussis même a faire oublier l épisode de l avion c est cool continue a dire ts connerie moi sa me fait vraiment rire . Sinon des nws suite a la défaite ya t il eu recadrement du président ou pas

Il ne faut pas lier un navire a une seule ancre ni une vie a un seul espoir

#3395

Sacré DAURIN............ le Périgourdin nous Gave !!

#3396

Daurin anime le forum et pour le juger faudrait déjà le connaître. Le plus abruti n'est pas souvent celui que l'on croit. Faire ce genre de sondage est d'une petitesse ....... qui n'honore pas celui qui l'a réalisé.

#3397

Et merde daurin a un fils pfffffff

Il ne faut pas lier un navire a une seule ancre ni une vie a un seul espoir

#3398

J'assume d'autant plus ce que je fais, car je ne suis pas un supporter de l'USON mais un supporter du rugby et voir les commentaires incessant, à sens unique, tapageur et restrictif sur Nevers et son président riche et investisseur...........que ça me fait C..... !! On ne peut éternellement vivre dans le passé...............le CAP a eu son époque, n'en déplaise à Cazenave et consort !!

#3399

Daurin PRESIDENT !!!!!!!!!!

#3400

Moi je je dis que si il fallait mettre les imbéciles dans une marmitte et bien une chose est sure DAURIN ne serait pas sur le couvercle!!!!! lol lol

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#3401

A CAZENAVE a écrit :

Daurin anime le forum et pour le juger faudrait déjà le connaître. Le plus abruti n'est pas souvent celui que l'on croit. Faire ce genre de sondage est d'une petitesse ....... qui n'honore pas celui qui l'a réalisé.

Relis ces différents messages et tu verras qu'il est dans la critique des autres clubs, même du sien de temps en temps. Aminer le forum ne veut pas dire ne pas respecter les autres et surtout croire que l'on détient toujours la vérité. Il faut comprendre qu'il puisse exaspérer les autres. S'il est comme tu le décris j'espère qu'il le démontrera dans ses prochaines interventions. PS je ne suis pas supporter de Nevers.

#3402

FredCapri a écrit :

J'assume d'autant plus ce que je fais, car je ne suis pas un supporter de l'USON mais un supporter du rugby et voir les commentaires incessant, à sens unique, tapageur et restrictif sur Nevers et son président riche et investisseur...........que ça me fait C..... !! On ne peut éternellement vivre dans le passé...............le CAP a eu son époque, n'en déplaise à Cazenave et consort !!

Je n'ai rien contre NEVERS, au contraire je leur souhaite de monter. Le rugby ne doit pas se cantonner au sud de la France et c'est des villes comme NEVERS, LILLE , ST NAZAIRE .. qui vont contribuer à l'expension du rugby dans toute la France. Ce que je dénonce c'est le fait de s'en prendre à un forumeur, sous prétexte que sa pensée n'épouse pas les votres et le summun c'est ce sondage débile qui d'ailleurs à été bloqué.

Fédérale 1