Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

desolé de vous le dire mais vous gagnerez jamais a Bagnere ou oloron , car meme si c'est des equipe ayant moins de densité physique que vous, Vu comme limoges vous as brassé dans les melee et les regroupement et surtout sur la GENERALE. vous allez repartir la queue entre les jambes de la bas car il aime le chequier pas le maillot ni leur camarades de jeu ..

Bagniere n as pas de technique particulière simplement des joueurs qui joue ensemble depuis un moment ce qui manque à Nevers, il y a un manque de coalition énorme ça c est vu en mêlée avec (excusez moi du mot) mais un 2 à la rue sur ce match ce qui a provoquez la générale et en parlant de taloneur énorme match de Mr Vigouroux!

Supporters Nivernois- est ce que vous méritez cette équipe de mercenaires sans âme . Tu peux avoir des énormes devant si tu n'a pas d 'envie ou tu t échappes tu ne gagneras pas

ALLEZ LES BLEUS - FCO64

au moment de la "regrettable" générale on a vu d'un coté 15 mecs qui se serraient alors que de l'autre coté y en a qui attendaient que ca passe......... ca veut dire beaucoup de choses ........

Juge t-on la valeur d'équipes sur des générales?!

on en juge la cohésion et l'état d'esprit

On voit bien que l'on est encore loin d'être au top, on est toujours en course pour la qualification et c'est le principal pour le moment, les voyages sont difficiles pour l'USON, c'est le moins que l'on puisse dire big_smile Il faudra être performant pour les phases finales, on a encore le temps de s'améliorer, les points de bonus nous maintiennent au classement smile

thierry a écrit :

Exactement l'inverse du score de Limoges-Montauban tongue Que dire, après cette première série de 6 matches .On reste 4 ème ex-aequo , en enlevant nos 2 pts de pénalités. Limoges, s'il a un peu raté son début de saison , reste un gros club, habitué des play-offs, avec un fort paquet d'avants . Il a perdu de 7 pts contre Montauban mais, au vu de ce qu'est j'ai lu dans la presse, le score aurait pu être inversé sans que ce soit un scandale. rien d'infamant à perdre là-bas. Le problème est plutôt le match (ou le non match)à St Junien avec le bonus offensif qui se transforme en 1 pt de BD dans les arrêts de jeu et la bourde contre Oloron (avec les - 2 pts de pénalité). On peut considérer que, sur ces 2 matches , l'USON perd entre 6 (dans le cas d'une défaite non bonifiée sur le terrain à Oloron)et 10 pts.

Désolé mais Nevers n'a jamais menacé l'en-but limougeaud durant 80'. C'est tout de même à noter. Et si Nevers avait gagné , il ne l'aurait dû qu'à la maladresse de notre 10. Un seul essai et il est limougeaud, c'est comme ça. J'ai trouvé que votre équipe ne faisait pas suffisament joué vos 3/4 alors qu'ils semblaient talentueux. C'est d'abord tactiquement que vous avez justement perdu ce match.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

lavaupot a écrit :
thierry a écrit :

Exactement l'inverse du score de Limoges-Montauban tongue Que dire, après cette première série de 6 matches .On reste 4 ème ex-aequo , en enlevant nos 2 pts de pénalités. Limoges, s'il a un peu raté son début de saison , reste un gros club, habitué des play-offs, avec un fort paquet d'avants . Il a perdu de 7 pts contre Montauban mais, au vu de ce qu'est j'ai lu dans la presse, le score aurait pu être inversé sans que ce soit un scandale. rien d'infamant à perdre là-bas. Le problème est plutôt le match (ou le non match)à St Junien avec le bonus offensif qui se transforme en 1 pt de BD dans les arrêts de jeu et la bourde contre Oloron (avec les - 2 pts de pénalité). On peut considérer que, sur ces 2 matches , l'USON perd entre 6 (dans le cas d'une défaite non bonifiée sur le terrain à Oloron)et 10 pts.

Désolé mais Nevers n'a jamais menacé l'en-but limougeaud durant 80'. C'est tout de même à noter. Et si Nevers avait gagné , il ne l'aurait dû qu'à la maladresse de notre 10. Un seul essai et il est limougeaud, c'est comme ça. J'ai trouvé que votre équipe ne faisait pas suffisament joué vos 3/4 alors qu'ils semblaient talentueux. C'est d'abord tactiquement que vous avez justement perdu ce match.

excellente analyse

le rugby plus qu'un jeu c'est un état d'ame et un des révélateur peut etre les générales ou l'on voit si les mec aime le maillot et s'aiment entre eux et là désolé mais y en a qui regardez coté Nevers et on a vu une vrai bande d'amis cote limoges , meme les entraineurs se sont pas échappés ))

chouchou58 a écrit :

Juge t-on la valeur d'équipes sur des générales?!

ta rien compris au rugby...

Donc pour battre nevers sortez la boite a gifles !! (non je déconne............... restons fairplay):)

Chers supporters de la poule 4, je suis franchement outré par certains forumers qui ont des propos trés méprisant ainsi que vos provocations à répétition à l'égard de notre club, je n'ai jamais connu ce genre de propos en poule 1 les années passés. Qu'est ce qui vous rend si haineux ou jaloux à notre égard??? Que le club de Nevers est l'intrus des club du sud ouest ? Je vous le répéte nous à l'USON nous ne sommes pas jaloux!!!! et nos commentaires à votre égard sont meusurés et restent dans le domaine sportif. Sportivement JHD

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

rugby87 a écrit :

au moment de la "regrettable" générale on a vu d'un coté 15 mecs qui se serraient alors que de l'autre coté y en a qui attendaient que ca passe......... ca veut dire beaucoup de choses ........

Les générales , ce n'est pas qu'au rugby, j'étais vendredi soir au foot à Orléans et ce n'était pas triste wink

Fédérale 1