Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

rugby87 a écrit :

pour la proD2 mes pronos : bourgoin - montauban ou lille ou bourg

Sympa de venir mettre ce prono sur le site de l'USON !!!

Bonsoir, Pleuvait-il aujourd'hui à Limoges et durant le match?

pour une équipe qui doit dynamiter tout le monde cela fait désordre

ALLEZ LES BLEUS - FCO64

il ne pleuvait pas grand soleil 23 degres

rugby87 a écrit :

il ne pleuvait pas grand soleil 23 degres

Merci, Les trois quarts n'ont pas réussi à faire des brèches?

aucune occasion d 'eesais la defense de limoges a ete énorme

FredCapri a écrit :
rugby87 a écrit :

c est pour leur rendre service...... un petit dégonflage de melon de certains peut faire du bien

Je crois qu'après 6 journées, ils sont revenus sur terre avec nous, et seul Montauban affirme et confirme sur le terrain ses ambitions !

c'est pas l'avion qui vous réussi pas , c'est le Bus en faite; 2 venue en Bus en haute-vienne ,2 fessées:D ; Au lieu d'acheter des gros physique achetez vous une Âme sinon vous monterez jamais

rugby87 a écrit :
FredCapri a écrit :
rugby87 a écrit :

c est pour leur rendre service...... un petit dégonflage de melon de certains peut faire du bien

je ne pense pas que beaucoup de gens à Nevers aient "le melon" ( quelques rares supporters, comme partout).l'objectif reste de continuer à structurer le club et essayer de faire mieux que la saison passée , pas la montée. maintenant, sans cet épisode malheureux du match d'Oloron, le club,malgré ces débuts mitigés, serait second de la poule ( même en prenant 70 à 0 là-bas wink)

FredCapri a écrit :

Je crois qu'après 6 journées, ils sont revenus sur terre avec nous, et seul Montauban affirme et confirme sur le terrain ses ambitions !

Affirmer oui, mais on a loupé la marche à Bagnères quand même. Il arrive que certains matchs partent du mauvais pied..Nevers fera front à commencer par le match qui nous opposera.

Bagnères à une technique de jeu particulière apparemment, mais je ne veux an aucun me faire des ennemis dans ce club que nous allons devoir affronter 2 fois et concurrent direct au maintien !!

FredCapri a écrit :

Bagnères à une technique de jeu particulière apparemment, mais je ne veux an aucun me faire des ennemis dans ce club que nous allons devoir affronter 2 fois et concurrent direct au maintien !!

Oui on peut dire ça comme ça roll

une fessée par MONTAUBAN chez vous et hop tout le monde rigole ---- encore une fois de plus

ALLEZ LES BLEUS - FCO64

Fédérale 1