rugby87 a écrit :pour la proD2 mes pronos : bourgoin - montauban ou lille ou bourg
Sympa de venir mettre ce prono sur le site de l'USON !!!
rugby87 a écrit :pour la proD2 mes pronos : bourgoin - montauban ou lille ou bourg
Bonsoir, Pleuvait-il aujourd'hui à Limoges et durant le match?
pour une équipe qui doit dynamiter tout le monde cela fait désordre
il ne pleuvait pas grand soleil 23 degres
rugby87 a écrit :il ne pleuvait pas grand soleil 23 degres
Merci, Les trois quarts n'ont pas réussi à faire des brèches?
aucune occasion d 'eesais la defense de limoges a ete énorme
FredCapri a écrit :rugby87 a écrit :pour la proD2 mes pronos : bourgoin - montauban ou lille ou bourg
c est pour leur rendre service...... un petit dégonflage de melon de certains peut faire du bien
Je crois qu'après 6 journées, ils sont revenus sur terre avec nous, et seul Montauban affirme et confirme sur le terrain ses ambitions !
c'est pas l'avion qui vous réussi pas , c'est le Bus en faite; 2 venue en Bus en haute-vienne ,2 fessées:D ; Au lieu d'acheter des gros physique achetez vous une Âme sinon vous monterez jamais
rugby87 a écrit :FredCapri a écrit :rugby87 a écrit :pour la proD2 mes pronos : bourgoin - montauban ou lille ou bourg
c est pour leur rendre service...... un petit dégonflage de melon de certains peut faire du bien
je ne pense pas que beaucoup de gens à Nevers aient "le melon" ( quelques rares supporters, comme partout).l'objectif reste de continuer à structurer le club et essayer de faire mieux que la saison passée , pas la montée.
maintenant, sans cet épisode malheureux du match d'Oloron, le club,malgré ces débuts mitigés, serait second de la poule ( même en prenant 70 à 0 là-bas
)
FredCapri a écrit :Je crois qu'après 6 journées, ils sont revenus sur terre avec nous, et seul Montauban affirme et confirme sur le terrain ses ambitions !
Affirmer oui, mais on a loupé la marche à Bagnères quand même. Il arrive que certains matchs partent du mauvais pied..Nevers fera front à commencer par le match qui nous opposera.
Bagnères à une technique de jeu particulière apparemment, mais je ne veux an aucun me faire des ennemis dans ce club que nous allons devoir affronter 2 fois et concurrent direct au maintien !!
FredCapri a écrit :Bagnères à une technique de jeu particulière apparemment, mais je ne veux an aucun me faire des ennemis dans ce club que nous allons devoir affronter 2 fois et concurrent direct au maintien !!
Oui on peut dire ça comme ça ![]()
une fessée par MONTAUBAN chez vous et hop tout le monde rigole ---- encore une fois de plus