Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

jm45 a écrit :

slt Boubou tu as joué en quelle année a Cosne ,on s'est peut etre croisé jm45

Slt, De mémoire vers 1975 à 1978 environ, le président était Jacky Gonin. A+

JH a écrit :

Bonjour thierry, Quand sera définitif l'arrivée des nouvelles recrues ?? dans combien de temps ? Est ce un réél renfort pour l'USON ? D'autre part j'ai pu remarquer que ces 2 recrues ne pourront pas jouer en équipe première !!!!! alors ou est l'intéret de les recruter .. Ou pense t on déja à la saison prochaine ? Concernant ce début de saison je remarque qu'il y a énormément de bléssés et ce n'est que le début de championnat mais je suis persuadé que l'USON relevera le défit en conquète . La saison passée le début de championnat avait commençé trés trés fort pour une première année en F1 donc les adversaires étaient trés surpris et l'équipe USON trop sur d'elle en meme temps. Et cette année c'est certainement l'inverse qui risque de se produire en espérant qu'elle ne tarde pas trop à réagir car le niveau c'est considérablement relevé dans cette poule 1. Pour ma part je suis confiant pour l'équipe et les dirigeants. En attendant vive le rugby à Nevers !!!!!!

tu me demandes beaucoup de choses smile je ne suis pas de le staff, je ne suis qu'un simple fan de rugby et supporter de l'USON. mais je pense qu'on se trouve dans le cas de figure avec des joueurs qui ont fait leur demande ( démission et mutation) avant le 1 er octobre donc qui pourraient jouer avec l'équipe 1 (sinon je ne vois pas du tout l'intérêt). un pilier et un deuxième ligne de bon niveau, ça ne pourra qu'être utile à l'USON dans les mêlées fermées, les mauls ou les phase de conquêtes. le niveau s'est effectivement bien élevé en féd 1. Si je prends le cas du RCO que je suis également, c'est une équipe qui, avec son effectif, aurait largement pu prétendre au Jean Prat ( 4 premières places ) il y a quelques saisons, et là, en est à craindre pour son maintien. tu as maintenant des gars qui arrive du top 14 au d'autres championnat de très haut niveau. Regardes Dijon, qui avait déjà une très bonne équipe la saison dernière, ils ont reçu le renfort de Thomas Genevois ( j'aurais bien voulu le voir à l'USON , lui) qui arrive du top 14 et est encore jeune, Terry Sigley ( en D2 anglaise la saison dernière mais passé par Gloucester, Bath et Sale auparavant) , Jenneker ( qui arrive de Currie Cup en Af sud) . tu n'aurais jamais vu des joueurs avec ce palmarès débarquer en féd 1 il y a quelques années. même si le palmares passé n'est pas gage de réussite, on peut penser que ce sont des joueurs qui, avec un peu de sérieux, sont susceptibles d'apporter un plus à leurs clubs et réhaussent le niveau du championnat

Il est vrai que le niveau de federal 1 est de plus en plus élevé j'espère en tous cas que l'uson saura réagir sans trop tarder remarque bien que la saison passé bourg en bresse avait trés mal débuté la saison et à trés bien réagit pour se trouver en fin de saison dans le carré des phases finale. Alors pourquoi pas !!!!! j'y crois et le souhaite fortement en espérant que les blessés se rétablissent au plus vite.Concernant orléans eux aussi se trouvent dans des difficultés d'aprés les infos que je consulte mais en espéranr que cela s'arrange pour eux. En attendant de faire des pronostics attendons 2 ou 3 journées supplémentaire pour une analyse plus précise et tenter de limiter la casse ce week-end avec lille se bataille fortement avec massy, concernant la 3 ème et 4 ème place du classement (dijon, bobigny,montluçon et nevers) il va falloir batailler ou chaque points seront essentiel la 4 ème place se jouera à peu de chose . A suivre .....

RIEN N'EST IMPOSSIBLE !!!...

ayant vu jouer Lille à strasbourg le 25 septembre, c'est une équipe costaux et solide qui viens jouer au pré fleuri Lille m'a fait forte impression j'espère que ce sera un bon match

les groupes: Stade du Pré-Fleuri) Nevers-Lille. Arbitre : arbitre Mr Walter Prache (Ile-de-France). Juges de touche : Mr Oliver et Pasteur (Bourgogne). Nationale B : USON (R)-Lille (R) à 13 h 30. USON : Neel, Marcovecchio, Colombat, Stolz, Liufau, Rai, Praud, Francis, Meunier, Diotallevi, Van Schalkwyk, Vitale, Pécrix (avants), Marfaing, Pujo, Pierre Savre, Maya, Smales, Capdeville, Williams, Haouari, Carne, Capdeville, Carmona. Lille : Minihadji, Tsitikashvili, Whitehall, Dienst, Pretkowski, Sadon, Pierre, Nailiko, Recuerda, Ringot (cap.), Justumus, Leblon, Peacock (avants), Rémond, Alcalde, Romain, Irazoqui, Ralago, Tupou, Gerber, Kornyeli, Burhgraeve, Boujouala (arrières). USON (R) : Huard, Pré, Lavaur, Thomas et Adrien Combette, Catinaud, Magnet, Lebatteur, Kessler, Marchand, Garrant (cap.), Billaud (avants), Michot, Cabanes, Germain, Perrot, Hotowski, Berthelot, Lemoine, Chevalier (arrières). Entraîneurs : Pascal Jacquet et Nicolas Gomez.

Bonjour Thierry nous n'avons que Manu Capdeville

Scarbrough est donc forfait sad

Ben voilà; je crois qu'on peut féliciter la personne chargée du recrutement qui fait de l'USON une équipe sans mêlée et sans touche....et ne mettons pas tout sur les blessures car, quant on prétend vouloir se qualifier, il faut prévoir cette éventualité... Ce soir, nous sommes avant-dernier et , en fait, on va lutter pour ne pas descendre si l'équipe ne se remet pas debout. Allez, les joueurs, montrez que vous avez des c..... ,justifiez vos conditions de travail que tout le monde reconnait comme étant parmi les meilleurs de F1 et allez gagner à Massy.... Vive l'USON.

Dernière modification par BOUBOU 58 (09/10/2011 16:05:32)

Peut on avoir vos avis sur le match?

résultat logique, Pour lille, grosse conquete (touche et mélée) soit tous le contraire de notre équipe. Nous n'avons eu que des miettes. Je suis très inquiet pour le reste de la saison. Votre équipe à vraiment chercher à gagner ce match alors que nous on a juste essayer de pas le perdre Enfin, j'aimerai vraiment entendre Rué nous expliquer ses choix de recrutement en 1ere ligne sad

arno74 a écrit :

Peut on avoir vos avis sur le match?

c'est clair le résultat est plus que logique. notre première ligne n'a pas le niveau et que dire des remplaçants!! maintenant la saison s'annonce compliqué alors mr dumange ouvrez les yeux et faite le tri à commencé par le staff car à un moment donné des gens devrons rendre des comptes alors autant le faire avant qu'il ne soit trop tard. malgré tout je souhaite que nos joueurs relève la tête et allez l'USON!!

Bonjour Je ne suis pas tout a fait daccord avec toi BOUBOU en touche nous sommes present, pour le reste tu as raison en melée gros probleme de pilier,. On est pas fichu de recruter des mecs dexperience, et de metier on recrute des piliers de Kermesse !!!!!!on doit aimé a Nevers se faire défoncer!! mad mad on dit quoi????? merci monsieur RUE bravo !!!! sad

Je comprend votre énervement, mais peut on avoir un résumé du match et un avis objectif sur la perf collective ou individuel (si un ou des joueurs sont sortis du lot) du LMR? D'avance merci smile

seb58+ a écrit :

Bonjour Je ne suis pas tout a fait daccord avec toi BOUBOU en touche nous sommes present, pour le reste tu as raison en melée gros probleme de pilier,. On est pas fichu de recruter des mecs dexperience, et de metier on recrute des piliers de Kermesse !!!!!!on doit aimé a Nevers se faire défoncer!! mad mad on dit quoi????? merci monsieur RUE bravo !!!! sad

Malheureusement c'es difficile de trouver des bons piliers...dijon a le même problème

Fédérale 1