On a 14 point au classement les -2 sont déjà enlevé
On a 14 point au classement les -2 sont déjà enlevé
vive nevers a écrit :On a 14 point au classement les -2 sont déjà enlevé
et les 5 points déjà donnés à Oloron... En tout cas vivement Dimanche prochain pour suivre une nouvelle affiche entre Limoges et Nevers!! L'année dernière en amicale nous avions perdu à Limoges... Et attention à l'autoroute A20 pour mes amis supporters, surtout par temps de pluie, elle est extrêmement dangereuse...
vive nevers a écrit :On a 14 point au classement les -2 sont déjà enlevé
Oui biensur mais sur le site FFR ils ne sont pas comptablsisés
La route même itinéraire que pour St. Junien St. Medard Bourges chaterroux Limoges
JHD a écrit :Supermerlu a écrit :Sam a écrit :Je mettrais bien Pierrick Esclauze au repos contre Limoges. Il faut ménager notre vice-capitaine, leader naturel et qui symbolise l'"envol" de l'USON en fédérale 1 depuis son arrivée.
Faites lui passer son Brevet de Pilote (PPL) ça peut toujours servir !!!
Supermerlu arrete de te prendre pour un avion !!!:lol::lol:
Avec mes blagues à 2 balles, j'ai peine à décoller ... Je suis proche du crash....
...
Sinon, vous offrez toujours vos fameux "Négus" aux visiteurs et officiels après les matchs !!!
olivier a écrit :Sam a écrit :Classement FFR au 15-10-2012 : Quelle est la source de RF pour son classement ???
Le règlement FFR.
D'accord, mais est-ce RF ou la FFR qui applique le règlement ? En attendanl la décision de la FFR, l'USON a 16 pts et 4 matches joués !
Amis Neversois, je suis supporter Saint-Juniaud et passionné de rugby (le beau) et ce week-end j'espère pouvoir venir à Beaublanc soutenir.....................l'USON !!
Je n'ai rien contre l'USAL...........à vrai dire si, il y a trop d'années que la "capitale" Limousine dénigre notre cité pour des histoires ancestrales, et la réaction télévisée du capitaine Limougeauds nous traitant de petit poucet (après la rencontre bien sur) en est la preuve. Ce club n'aura jamais d'envergure, et cela les emme....., ils n'ont pas non plus de supporters, le CSP a tout pris par chez eux
, et si le stade est plein (la tribune restante) en ce dimanche, ce sera en grande partie avec des Saint-juniauds amateurs de beaux jeux qui vous ont vus évolués il y a peu et qui sont férus de spectacle et d'envolées !
Sam a écrit :olivier a écrit :Sam a écrit :Classement FFR au 15-10-2012 : Quelle est la source de RF pour son classement ???
Le règlement FFR.
D'accord, mais est-ce RF ou la FFR qui applique le règlement ? En attendanl la décision de la FFR, l'USON a 16 pts et 4 matches joués !
l'"affaire" n'est pas encore passée en commission, c'est pour ça que rien n'a été compté ou décompté dans ce match sur le site de la FFR et qu'Oloron et Nevers en sont à 4 matches et non 5.
vive nevers a écrit :Nous 3000 de moyenne enfin j'espère pa pluie dimanche je fait le déplacement en voiture rugby 87
sur nos 2 premiers matches, c'est plutôt 3400.
Avec 3000 supporters vous êtes 5 fois plus nombreux qu'à Limoges !!! De toute façon en 87 : saint junien c'est le rugby, limoges c'est le basket !
Supermerlu a écrit :JHD a écrit :Supermerlu a écrit :Faites lui passer son Brevet de Pilote (PPL) ça peut toujours servir !!!
Supermerlu arrete de te prendre pour un avion !!!:lol::lol:
Avec mes blagues à 2 balles, j'ai peine à décoller ... Je suis proche du crash....
![]()
...
Sinon, vous offrez toujours vos fameux "Négus" aux visiteurs et officiels après les matchs !!!
Oui meme les nougatines de Nevers
FredCapri a écrit :Amis Neversois, je suis supporter Saint-Juniaud et passionné de rugby (le beau) et ce week-end j'espère pouvoir venir à Beaublanc soutenir.....................l'USON !! Je n'ai rien contre l'USAL...........à vrai dire si, il y a trop d'années que la "capitale" Limousine dénigre notre cité pour des histoires ancestrales, et la réaction télévisée du capitaine Limougeauds nous traitant de petit poucet (après la rencontre bien sur) en est la preuve. Ce club n'aura jamais d'envergure, et cela les emme....., ils n'ont pas non plus de supporters, le CSP a tout pris par chez eux
, et si le stade est plein (la tribune restante) en ce dimanche, ce sera en grande partie avec des Saint-juniauds amateurs de beaux jeux qui vous ont vus évolués il y a peu et qui sont férus de spectacle et d'envolées !
OK fredcapri, on te donnera une écharpe de l'USON mais attention on vient en nombre ce week-end !!!!
Limoges - Nevers
JHD a écrit :OK fredcapri, on te donnera une écharpe de l'USON mais attention on vient en nombre ce week-end !!!!
OK ! Je serais en famille (ma Femme et ma Fille) il va me falloir 3 écharpes ![]()