Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

Il parte le samedi en bus j'espère que vous avait une bonne tribune on sera 200 nivernais voir plus

JHD a écrit :

l'arbitre nous refuse 2 essais le premier ok mais le second 2 min plus tard au meme endroit là je ne comprends pas . Si quelqu'un peut me donner le pourquoi du comment ?

Il avait un avion à prendre et demander la vidéo lui aurait fait louper la correspondance !!! lol

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

vive nevers a écrit :

Il parte le samedi en bus j'espère que vous avait une bonne tribune on sera 200 nivernais voir plus

le stade Beaublanc est déjà un grand stade et, si je ne me trompes pas, il y a des travaux pour le rénover et l'agrandir à 20 000 places ( une capacité pour jouer en top 14 ou en L1 de foot)

c'est ce qui est prévu, pas mal non?

200 suppoorters de nevers voir + ? on sera tous dans la meme tribune. Il en reste qu une, l'autre a été détruite pour refaire un beau stade mais a limoges ils savent pas encore avec quelle équipe ! foot ? rugby ? Limoges a entre 600 et 800 spectateurs voire + quand des saint juniauds comme moi nous rendons surplace

Nous 3000 de moyenne enfin j'espère pa pluie dimanche je fait le déplacement en voiture rugby 87

Anecdotique, mais l'essai de Lourdes était-il valable ? Ecran des 2 joueurs du FCL après la pénalité jouée à la main ! Bref, anecdotique.

Je mettrais bien Pierrick Esclauze au repos contre Limoges. Il faut ménager notre vice-capitaine, leader naturel et qui symbolise l'"envol" de l'USON en fédérale 1 depuis son arrivée.

Sam a écrit :

Je mettrais bien Pierrick Esclauze au repos contre Limoges. Il faut ménager notre vice-capitaine, leader naturel et qui symbolise l'"envol" de l'USON en fédérale 1 depuis son arrivée.

Faites lui passer son Brevet de Pilote (PPL) ça peut toujours servir !!! lol

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Supermerlu a écrit :
Sam a écrit :

Faites lui passer son Brevet de Pilote (PPL) ça peut toujours servir !!! lol

Supermerlu arrete de te prendre pour un avion !!!:lol::lol:

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

Classement FFR au 15-10-2012 : Quelle est la source de RF pour son classement ???

Sam on espère certainement que les deux points de pénalités suite au match forfait ne soient pas comptablisés.

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

Sam a écrit :

Classement FFR au 15-10-2012 : Quelle est la source de RF pour son classement ???

Le règlement FFR.

Fédérale 1