Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

vous en douter de la victoire ! moi non

Bravo pour les 2 équipes mais ATTENTION: de nouveau, une fin de match difficile.... sad

Il y avait à priori un secrétaire de la FFR au stade, est-ce qu'il y a un rapport avec le match d'Oloron? Sinon sur le plan comptable c'est impeccable, d'autant que Montauban a fait un faux pas à Bagnères. Ce qu'il y a de bizarre cette année c'est que lorsque les remplaçants rentrent il y a une sorte de cassure dans le jeu. Leur qualité est pourtant indéniable, mais on retrouve pas l'effet sang neuf des autres années et de fait Nevers rame sur les fins de match.

Il faut aussi dire que tous nos titulaires habituels étaient sur le banc pour ce match d'où le rééquilibrage en fin de match je pense wink Bravo à vous pour cette belle victoire !

Dernière modification par Lourdes (14/10/2012 16:27:09)

Site Officiel du FCL XV : /
Site du forum du FCL XV :

attention nevers........ je sens que vous n'allez pas aimé votre 2eme déplacement dans le 87 smile

Je viens de voir un match à sens unique, Lourdes n'a pas mis les pieds 1 seule seconde dans les 22 de Nevers en première période, je pensais que les Neversois auraient des difficultés vu les conditions atmosphériques, à 20 - 0, on savait déjà que l'on allait gagner Le début de 2ème mi-temps identique jusqu'au 4ème essai, ensuite avec les changements et les cartons, Lourdes a sauvé l'honneur sur une belle combinaison et a dominé la fin de match (15 minutes) Je n'avais pas pu assister au 1er match à la maison , mais je comprends mieux pourquoi Oloron a préféré gagner sans jouer James a été très bon, Bonvalot et Williams excellents et nos avants percutants, Les joueurs de Lourdes étaient sans solutions, repoussés systématiquement (sauf les 15 dernières minutes) On est toujours un peu chauvin pour son équipe, mais là franchement il n'y a pas eu photo

Marco58 a écrit :

Je viens de voir un match à sens unique, Lourdes n'a pas mis les pieds 1 seule seconde dans les 22 de Nevers en première période, je pensais que les Neversois auraient des difficultés vu les conditions atmosphériques, à 20 - 0, on savait déjà que l'on allait gagner Le début de 2ème mi-temps identique jusqu'au 4ème essai, ensuite avec les changements et les cartons, Lourdes a sauvé l'honneur sur une belle combinaison et a dominé la fin de match (15 minutes) Je n'avais pas pu assister au 1er match à la maison , mais je comprends mieux pourquoi Oloron a préféré gagner sans jouer James a été très bon, Bonvalot et Williams excellents et nos avants percutants, Les joueurs de Lourdes étaient sans solutions, repoussés systématiquement (sauf les 15 dernières minutes) On est toujours un peu chauvin pour son équipe, mais là franchement il n'y a pas eu photo

laisse oloron tranquille et assumait votre erreur

Dernière modification par philippe a (14/10/2012 17:34:01)

Marco58 a écrit :

Oloron a respecté le règlement, rien de plus ! Et ne sois pas si confiant, vous allez y venir à St-Pée, et vous serez attendus, ne t'inquiète pas pour ça.

Un verre, ça va !
Trois verres, ça va, ça va, ça va !!!

c est vrai qu'apres une defaite ils parlent beaucoup moins à oloron... on peut pas gagner sur tapis vert tous les dimanches

pour Montauban ce n'est pas un faux pas quand vous jouerez la bas ils vous attendrons de pied ferme n’ayez crainte....

kooloop a écrit :

c est vrai qu'apres une defaite ils parlent beaucoup moins à oloron... on peut pas gagner sur tapis vert tous les dimanches

J'ai déjà dit plus haut, que cela ne leur porterait pas chance, forcément il y a un malaise pour les joueurs

philippe a on dit assumez votre erreur en bon français !!! assumes tu la tienne ? lol

kooloop a écrit :

Par contre on peut être con toute sa vie, il suffit de prendre ton exemple.

Marco58 a écrit :

mais je comprends mieux pourquoi Oloron a préféré gagner sans jouer

Jusqu'à présent, ce n'est pas Oloron qui n'a pas voulu jouer, ils étaient sur le terrain à 15 h, il me semble.

Fédérale 1