Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

Bon match ce week-end malgré le temps qui s'annonce maussade... On espère deux belles victoires des jaunes et bleus!!

Allez Nevers... Objectif proD2!!

bruno1 a écrit :
choco58 a écrit :

INCROYABLE!!!!!! Ça c'est arrêté! Alors maintenant, que peut on espéré ce week end? Moi je pense que nos joueurs vont faire deux match en un. Ils vont nous faire oublier le sale temps qu'on nous promet. Apparement, on garde les même que la semaine dernière. C'est bien, Haouari au pré, c'est cool!

à priori ils sont déjà sur place...... à moins qu'ils n'arrivent en hélico lol

Meule d'or. Si j't'attrape, j'te mords.

thierry a écrit :

Il n'est pas un peu chauvin l'entraineur de Lourdes, Montauban est plus fort que Nevers d'aprés les vidéo qu'il à regardé,,,, houuuu !!!!! je me marre !!!!!! Lourdes à rencontré Montauban qu'il attende au moins de rencontrer Nevers et aprés il pourra se faire une idée plus objective donc si l'on suit son raisonnement il faut que Nevers inscrive au minimum 29 points de plus et on verra si son analyse est bonne, à voir dimanche !!!!

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

JHD a écrit :
thierry a écrit :

Il n'est pas un peu chauvin l'entraineur de Lourdes, Montauban est plus fort que Nevers d'aprés les vidéo qu'il à regardé,,,, houuuu !!!!! je me marre !!!!!! Lourdes à rencontré Montauban qu'il attende au moins de rencontrer Nevers et aprés il pourra se faire une idée plus objective donc si l'on suit son raisonnement il faut que Nevers inscrive au minimum 29 points de plus et on verra si son analyse est bonne, à voir dimanche !!!!

Cool, JHD, va pas nous fâcher avec Lourdes maintenant...

Alors les prétentieux, c'est bon , ce match à domicile vous aller le jouer? espérons qu'il n'y aura pas de retard dans le service de votre menu gastronomique 3 étoiles de midi, ou que vos grosses cylindrées ne rencontrent pas un PB mécanique entre le stade et l'hôtel.... ou bien que votre couche pampers soit pleine à ras bords!!pppppFFFFFOOOOuuuAAAA!

matchday a écrit :

Alors les prétentieux, c'est bon , ce match à domicile vous aller le jouer? espérons qu'il n'y aura pas de retard dans le service de votre menu gastronomique 3 étoiles de midi, ou que vos grosses cylindrées ne rencontrent pas un PB mécanique entre le stade et l'hôtel.... ou bien que votre couche pampers soit pleine à ras bords!!pppppFFFFFOOOOuuuAAAA!

c'est qui cet humoriste à 2 copecs ??? matchday tu te trompes de blog

Aupa Nevers

Mais si c'est vous les filles qui pètez plus haut que votre cul.j'ai vu sur un autre blog une citation qui m'a bien plu: "quand on pète plus au que son cul on fini aspergé de merde" PPPPPPPfffffffoouuuuaaaa! vaut mieux mettre des pampers!!!! PPPPPFFFFFAAAaaooouuu

tes blagues elles sont lourdes !!! mais lourdes !!! retour au rugby le reste on comprend moins et en plus on s'en fout ... AMICALEMENT BIEN SUR .....

matchday a écrit :

Mais si c'est vous les filles qui pètez plus haut que votre cul.j'ai vu sur un autre blog une citation qui m'a bien plu: "quand on pète plus au que son cul on fini aspergé de merde" PPPPPPPfffffffoouuuuaaaa! vaut mieux mettre des pampers!!!! PPPPPFFFFFAAAaaooouuu

Vu ton niveau d'expression t'es bien un supporter de Mâcon toi. Tristounet... M'enfin bon match contre Bourg

Aupa Nevers

et voilà les illettrés Mâconnais et les super fort et intelligentsde Nevers. Alors ces avions ils décollent ou vos cervelles sont trop lourdes!!! PPPPFFFFOOOUUUUAAAAA!

JHD a écrit :
thierry a écrit :

en principe tu est chauvin quand tu parle de ton équipe et sur la situation comptable il ne se trompe pas de beaucoup montauban 4 victoires qui dis mieux dans la poule

Salut Philippe, 4 victoires pour Montauban, ok. Rien a dire= carton plein. Valeur sûre confirmée. Mais penses tu que les deux défaites et deux victoires de l'USON reflètent vraiment les qualités de l'équipe?

matchday a écrit :

et voilà les illettrés Mâconnais et les super fort et intelligentsde Nevers. Alors ces avions ils décollent ou vos cervelles sont trop lourdes!!! PPPPFFFFOOOUUUUAAAAA!

bon a un moment faut savoir s arreter d insulter les gens !!!!!!

Fédérale 1