Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

ThierryBJ a écrit :
chacha a écrit :

bonjour à tous Vu ce matin dans le journal "LE DAUPHINE" : le CSBJ avance son match contre BLAGNAC pour permettre à l'équipe de prendre l'avion du retour dans les délais. Cet article m'inspire 2 choses : " le CSBJ est un grand club très fair-play et l'USO NEVERS n'est pas le seul club à prendre l'avion en federale 1. vive le CSBJ et vive l'USON.

Je ne sais pas si on est un grand club très fair-play, mais ils auraient pu prévenir les abonnés ! :lol: Mais on les pardonne. Depuis la liquidation judiciaire, tout le personnel a été licencié. Il ne reste plus que l'association ... :( Blagnac a un avantage par rapport à l'USON. L'USON ne peut pas bénéficier de vols de ligne tels que Lyon - Bordeaux. C'est le problème de la Nièvre. Et je le connais : j'y suis né et j'y ai vécu jusqu'à 20 ans ! ;) Et j'y vais toujours voir les parents ! Et bon courage à vous : vous allez remonter très vite !

Ce serait plutôt Lyon Toulouse et puis l'heure du match est indiquée sur le site du CSBJ:cool:

Dernière modification par marigny_serge (11/10/2012 09:20:04)

marigny_serge a écrit :
ThierryBJ a écrit :
chacha a écrit :

bonjour à tous Vu ce matin dans le journal "LE DAUPHINE" : le CSBJ avance son match contre BLAGNAC pour permettre à l'équipe de prendre l'avion du retour dans les délais. Cet article m'inspire 2 choses : " le CSBJ est un grand club très fair-play et l'USO NEVERS n'est pas le seul club à prendre l'avion en federale 1. vive le CSBJ et vive l'USON.

Je ne sais pas si on est un grand club très fair-play, mais ils auraient pu prévenir les abonnés ! lol Mais on les pardonne. Depuis la liquidation judiciaire, tout le personnel a été licencié. Il ne reste plus que l'association ... sad Blagnac a un avantage par rapport à l'USON. L'USON ne peut pas bénéficier de vols de ligne tels que Lyon - Bordeaux. C'est le problème de la Nièvre. Et je le connais : j'y suis né et j'y ai vécu jusqu'à 20 ans ! wink Et j'y vais toujours voir les parents ! Et bon courage à vous : vous allez remonter très vite !

Ce serait plutôt Lyon Toulouse et puis l'heure du match est indiquée sur le site du CSBJ:cool:

Oui Lyon -Toulouse. C'est moi qui prend Lyon - Bordeaux souvent hmm Par contre, je ne vois aucune info sur le site du CSBJ, ni sur le site de l'assoc' : 18h45 était l'horaire initial

Dernière modification par ThierryBJ (11/10/2012 09:33:11)

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

Si, pour l'USON, le pire est né à Oloron, prions afin que Nevers-Lourdes apaise les tensions... comme par miracle:lol:

denardinho a écrit :

Cela m'inspire surtout Blagnac est mieux organisé que l'USON.

avec le 6 ème aéroport français en terme de trafic directement chez eux, ils doivent avoir aussi de toutes autre possibilités qu'avec notre "ersatz" d'aéoport wink

Exact. Raison de plus pour anticiper, voire même privilégier une autre option. CQFD Mais là n'est pas le plus important à mes yeux. Ce qui n'était qu'une regrettable péripétie qui va j'en suis sûr servir de leçon et pas qu'à l'USON, est devenue une fève du fait des propos maladroits, condescendants de m'sieur Dumange. Tristounet.

Petite question -400 lux n'est pas suffisant pour jouer un match en nocturne?

Dernière modification par noir et blanc (11/10/2012 12:09:35)

avec Guy ca aurait fait un lux de + mais il est plus là le pauvre sad

noir et blanc a écrit :

Petite question -400 lux n'est pas suffisant pour jouer un match en nocturne?

Ah, à la grande époque des 3/4 français, un seul LUX faisait jaillir la lumière....:(

concernant l'infirmerie , rémi a repris la course lundi entrainement normal. Sidney se remet doucement des cotes, ça suit son cours. Diot béquille pas trop grave . SOLO tjrs le genou arret . Carpantier devrait reprendre semaine prochaine. En résumé rien de tres sérieux

pour les férus d'aviation, les images de l'aéroport neversois avec l'ATR 72 de la Danish Air Transport qui devait transporter les 2 équipes. En-dessous le Beechcraft 1900 de remplacement de la compagnie Twin Jet (19 places) qui devait transporter l'équipe 1 mais qui est arrivé un poil trop tard en tout cas il fut une époque à laquelle cet ATR s'envolait bien, (immatriculation OY-RUD)

INCROYABLE!!!!!! Ça c'est arrêté! Alors maintenant, que peut on espéré ce week end? Moi je pense que nos joueurs vont faire deux match en un. Ils vont nous faire oublier le sale temps qu'on nous promet. Apparement, on garde les même que la semaine dernière. C'est bien, Haouari au pré, c'est cool!

choco58 a écrit :

INCROYABLE!!!!!! Ça c'est arrêté! Alors maintenant, que peut on espéré ce week end? Moi je pense que nos joueurs vont faire deux match en un. Ils vont nous faire oublier le sale temps qu'on nous promet. Apparement, on garde les même que la semaine dernière. C'est bien, Haouari au pré, c'est cool!

à priori ils sont déjà sur place...... à moins qu'ils n'arrivent en hélico lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

lourdes ira t'il se receuillir à l'espace sainte bernadette ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Fédérale 1