bon vous allez pas nous saouler encore des jours avec cette histoire, allez créer un autre topic si vous voulez débattre du prob.
De toute façon tout le monde à raison, tout le monde a tort. Chacun restant sur ses positions. Donc, aucune avancée possible dans le chmil'blique.
Alors, STOP !
Preuve est faite que la victoire à un gout amer dans la bouche, ils viennent voir sur notre post ce que l'on pense de leur performance, ensuite ils vont se regarder fièrement dans la glace en bombant le torse et en disant "nous au moins nous avons pris 5 points devant Nevers"
Si tu manges du Mc do, tu peux perdre tes abdos rien a voir avec la discussion mais bon!.
astalavista a écrit :
Marco58 a écrit :
astalavista a écrit :
Heureusement que beaucoup de nivernais ont eux compris le ridicule de défendre l'indéfendable, persister comme tu le fais à vouloir salir Oloron est pathétique.
" Pour monter en haut du mat il faut avoir le cul propre »
et celle-là BIEN MAL ACQUIS NE PROFITE JAMAIS
vous avez sapé le moral de vos joueurs en refusant le report , ils se sont entrainés comme des forcenés toute la semaine pour voir que le WE les dirigeants ne leur faisaient plus confiance
Lorsque l'on veut agrémenter d'une citation son propos, il faut qu'elle soit en situation, hors ici ce n'est pas le cas.
Et puis dire n'importe quoi, ce n'est pas non plus un argument.
En fait tu écris pour ne rien dire, donc tu ferais mieux de t'abstenir.
En tout cas cela te travaille tu post encore ici
ça devient n'importe quoi les nivernais. Regardez des mecs censés comme Boubou58. Vous avez un match à préparer et une suite de championnat. Continuez comme cela et vous aurez les gros titres du ridicule dans le Midi O, l'Equipe en étant la risée.
Un dernier rappel des faits :
- Le FCO accepte le report jusqu'à 16 h car à 18h15, 18h30, le terrain est injouable. Vous savez le soleil qui se couche derrière les montagnes, etc...
- Le président Dumange aurait proposé 10 000 euros en partenariat sportif au FCO (entendu sur une radio de service public) pour reporter le match.
- ce dernier président sans doute vexé part dans tous les sens : "Oloron nous craignent", j'attaquerai toutes les jurisprudences si la Fédération n'intervient pas...
- On parle même pas des propos de l'entraîner de Nevers,
Et les joueurs, les supporters, les dirigeants du FCO, vous y pensez ? Les gars arrivés pour préparer le match dès 9 h.
Que votre staff parte le matin même pour un match, est une connerie que le président reconnaît désormais. Dans tous les autres clubs, les mecs travaillent souvent le samedi et pourtant ils sont sur la route eux aussi en bus, etc., quand il fallait aller à Lille comme cela aurait été le cas si le FCO avait dû aller à Nevers.
Alors supporters ne vous mettez pas à la place des joueurs de Nevers ou du FCO, le staff a provoqué de lui même cette perte de 2 points et l'acquis de 5 points. C'est le même règlement pour tous les clubs, même pour les gros budgets supposés pouvoir jouer en pro D2 l'année prochaine. Le chemin est encore long, alors regardez devant, séchez vos larmes, ravalez votre morve (uniquement pour les supporters qui ne comprennent rien) et avancez dans votre championnat. Maintenant toutes les équipes (et les joueurs de Nevers n'y sont pour rien) auront à coeur d'aller au combat pour faire manger le gazon à l'Uson et tout cela par la faute de quelques supporters qui n'ont jamais dû toucher le cuir de leur vie. Par votre faute et par l'obstination de quelques dirigeants, ce sont vos joueurs et l'image de l'équipe qui en souffre.
Alors jouez, montrez vos valeurs sportives.
Boubou58, reviens ils sont tous devenus complètement fous.;)
Ce qui me désole le plus dans cette affaire , c'est que l'image des deux clubs s'en trouve ternie .Par ce biais l'image de dizaines de dirigeants , de bénévoles et d'éducateurs qui n'y sont pour rien . Je pense à ces jeunes des écoles de rugby , cadets ou juniors de Nevers ou d'Oloron qui fouleront ce week end les pelouses de clubs voisins . Il y aura toujours un rigolo pour leur lancer une vanne type :t'as pris l'avion ce matin , ou alors : on le joue ce match ou tu prends 5 points par forfait ? Et les plus jeunes n'y comprendront rien parce que pas au courant . Alors stoppons là nos brèves de comptoir . Que cela reste du sport avec ces aléas , ces joies et ses peines . Bon week end a tous et vivement le 20 Janvier que l'on se retrouve entre gentlemen .
paten64 a écrit :
Ce qui me désole le plus dans cette affaire , c'est que l'image des deux clubs s'en trouve ternie .Par ce biais l'image de dizaines de dirigeants , de bénévoles et d'éducateurs qui n'y sont pour rien . Je pense à ces jeunes des écoles de rugby , cadets ou juniors de Nevers ou d'Oloron qui fouleront ce week end les pelouses de clubs voisins . Il y aura toujours un rigolo pour leur lancer une vanne type :t'as pris l'avion ce matin , ou alors : on le joue ce match ou tu prends 5 points par forfait ? Et les plus jeunes n'y comprendront rien parce que pas au courant . Alors stoppons là nos brèves de comptoir . Que cela reste du sport avec ces aléas , ces joies et ses peines . Bon week end a tous et vivement le 20 Janvier que l'on se retrouve entre gentlemen .
Allez tu as raison on arrête les conneries, mais bon ce n'était que du 2ème degré
BON MATCH A TOUS pour dimanche
fablebien a écrit :
Du coup, nous avons un bon argument pour battre de nouveau le reccord d'entrées au Pré dimanche et soutenir encore plus nos favoris.
D'ailleurs, ils ont annoncé, lors du match contre Lannemezan, quelques 3600 entrées... j'ai été un peu surpris car il y avait bien plus de monde que contre Massy l'an dernier, qui avait regroupé 3500 personnes. J'estimé à environ 4000 personnes ce 1er match (nan, nan j'suis pas du sud... )
allez objectif 4000 pour le match contre Lourdes.
sait-on combien d'abonnés on a maintenant ? on avait dépassé la barre des 500 il y a presque 15 jours.
Rugby 71 a écrit :
Supermerlu a écrit :
Rugby 71 a écrit :
En 1977 le car d'Oloron avait été retardé en raison de chutes de neige importante dans le centre de la France. Ils venaient jouer à Montchanin en Bourgogne , le président du Stade montchaninois de l'époque Roland Soula avait accepté que la rencontre se déroule à 17 heures, les spectateurs avaient je me souviens sagement attendu. Vous voyez que cela a pu arriver dans le passé et c'était...... Oloron.
Cherchez bien dans vos archives et vous trouverez
..
L'équipe d'Oloron était dans le bus et sur la route...
L'équipe de Nevers était encore à l'aéroport....
D'ailleurs est-elle montée dans un avion qui pouvait voler dimanche dernier ?????
J'ai voulu souligné ici qu'à l'époque le président montchaninois n'était pas obligé d'accepter. Pour info cette rencontre avait lieu fin mars ou d'importante giboulées de neige étaient tombées dans la matinée. les équipes partaient presque toujours le matin même du match car les gars bossaient le samedi.
je m en souviens trés bien.on avait patienté jusqu a 17h.pour l anectode victoire de Montchanin 13.0
Dernière modification par smb (10/10/2012 18:15:57)
Il à très bien parler .....
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :
chickenbresse a écrit :
Donc on synthétise
en 1 le règlement :
Aucun doute, le club de Nevers n'a pas respecté le règlement, il est sanctionné comme il se doit (Inutile de crier aux loups quand on est fautif même s'il existe des excuses.)
en 2 le flair play :
Oloron bénéficiant de ce coup du sort favorable pouvait décider au nom du fair play de demander le report du match (sachant que la décision serait revenue à la FFR)
(Ils ont préféré engranger les points, rien d'anormal, mais rien de fair play non plus)
S'il on veut un peu d'objectivité, je trouve que c'est un bon résumé.
Là, je suis pleinement d'accord avec toi !!!!
Mais à y regarder de près, il y a plus d'intervenant des autre équipes (de la poule ou pas), que de supporters de nevers sur ce post.
On y voit bcp loic22 (montaulban je crois ?)et le frustré du bocal Daurin !!!! le bourrin!!!!!
paten64 a écrit :
Non , en dédommagement la compagnie aérienne prend en charge le déplacement de tous les abonnés de l'USON à Oloron le 20 Janvier !!!!!
BOUBOU 58 a écrit :
thierry a écrit :
Il y a quelque chose d'étrange ,c'est que le principal fautif dans l'histoire s'en tire à bon compte car personne ne parle de lui
ça reste quand même la compagnie aérienne. Avec un avion partant à 8 h 00 , elle aurait largement du pouvoir trouver une solution pour que l'équipe soit à Oloron à 15 h 00. Qu'il y ait une avarie , soit, ça, arrive. Mais que, ne pouvant pas réparer la radio, elle ne puisse pas acheminer un nouvel avion de remplacement dans les 3 h 00 ( et même dans les 5 h 00 suivantes ça aurait été bon), elle n'a clairement pas assuré les services pour lesquelles elle était payée
Je suppose que le club est en droit de demander un dédommagement.
C'est fait, le dédommagement !!!Pour le prochain voyage en avion, il y aura une hôtesse de l'air danoise pour chaque joueur....du coup, ils partiront dès vendredi car le voyage risque d'être mouvementé avec des hauts mais sans les bas...
waouh tof quel poete !!! tu fais des rimes maintenant ..... a part ça cette aprem petit tour au stade ou les joueurs bossaient bien et j'ai salué le président qui était détendu et très serein ...... Hummm j'aime .....
Salut Pierrot,
Ouais je fais des rimes (faut dire que le daurin c'est du costaud), mais je fait des fautes aussi, pardon montauban.
Vivement dimanche que l'on passe à autre chose, parce que ce post est devenu le paillasson de beaucoup de frustré !!!!!
A Dimanche Pierrot
pierre58 a écrit :
waouh tof quel poete !!! tu fais des rimes maintenant ..... a part ça cette aprem petit tour au stade ou les joueurs bossaient bien et j'ai salué le président qui était détendu et très serein ...... Hummm j'aime .....
tof58 a écrit :
Il à très bien parler .....
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :
chickenbresse a écrit :
Donc on synthétise
en 1 le règlement :
Aucun doute, le club de Nevers n'a pas respecté le règlement, il est sanctionné comme il se doit (Inutile de crier aux loups quand on est fautif même s'il existe des excuses.)
en 2 le flair play :
Oloron bénéficiant de ce coup du sort favorable pouvait décider au nom du fair play de demander le report du match (sachant que la décision serait revenue à la FFR)
(Ils ont préféré engranger les points, rien d'anormal, mais rien de fair play non plus)
S'il on veut un peu d'objectivité, je trouve que c'est un bon résumé.