Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

c'est pas mon cas mais à la sncf il y a certe des joueurs de tarot mais je connais aussi pleins de pétanqeurs ,de cyclistes . par contre peu de rugbymans !!!!

Pour un club qui ose se comparer à l'ASM et Textilot à Michelin !!!! Par pitié faites preuve d'un peu d'humilité !!!!

Dernière modification par jojo (09/10/2012 19:30:35)

ta raison fred hors sujet mais que c'est bon de sortir de cette polémique !!!

on a déjà les cartes en main pour le match contre Lourdes.

ok Pierre c'était une boutade sans arrière pensés, à dimanche au pré...

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

thierry a écrit :

on a déjà les cartes en main pour le match contre Lourdes.

sans excuses on sera là pour soutenir l'USON

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

Il est bon votre président !! on peut etre un super industriel (respect) mais un pietre président on a des exemples à votre disposition

jojo a écrit :

Pour un club qui ose se comparer à l'ASM et Textilot à Michelin !!!! Par pitié faites preuve d'un peu d'humilité !!!!

???????????? Ici on voit l'ASM et MICHELIN comme des modéles. Si tu ne comprends pas quelques choses, n'hésite pas a demander! Baisse un peu le menton, tu verras, on est juste en dessous. Je crois que ces derniers jours, il y a 2 termes qui ont été employés et utilisés de travers à plusieurs reprises; valeurs et humilité. Dommage quand on connait le sens et le poid de ces mots. Détendez vous bordel!

rugby87 a écrit :

Il est bon votre président !! on peut etre un super industriel (respect) mais un pietre président on a des exemples à votre disposition

Tu peux pas les laisser tranquille ? t'as un soucis avec eux ou quoi ? dis le clairement

choco58 a écrit :

Je crois que ces derniers jours, il y a 2 termes qui ont été employés et utilisés de travers à plusieurs reprises; valeurs et humilité. Dommage quand on connait le sens et le poids de ces mots.

Je crois que pour certaines personnes, ces mots servent de ponctuation dans les phrases big_smile

Ah, merci. Excusez moi les gars ! En fait, c'est comme les " p..ain " et les "enc....é" du sud est? (Voir sketch de BOSSO) Encore merci Thierry, je vais relire les 10 derniéres pages de ce post avec plus de sérénité. Bonne soirée à tous.

N'inversez pas les rôles non plus, votre président les a utilisé aussi wink Bref, il est quand même temps de passer a autre chose, si vous relancez sans arrêt le sujet ça finira jamais.

Purée, bientôt 3000 messages. Jean Luc, s.il te plaît, encore un peu........

Moi je peux lol, pas de soucis, puisque tu insistes, voila, c'est tout gentil ça big_smile big_smile :

Fédérale 1