Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

thierry a écrit :

Quant à moi, je suis en train de chercher partout si les - 2 pts sont systématiques ou non. On essaye de se rattraper à ce qu'on peut tongue dans les réglements de la FFR , on trouve Art. 342 Forfait simple avant le coup d’envoi. Equipe fautive : 0 ou moins 2 points terrain et 0 point de marque Equipe adverse : 3 ou 5 points terrain et 25 points de marque Est-ce que ça signifierait que ces 0 ou - 2 pts ne sont pas systématiques et dépendent de la décision de la commission concernée? je n'y connait pas grand chose en forfait, il faut dire que ça doit être une première en fédérale 1 , mis à part les équipes forfait général pour raisons financières.

Cela veut dire que si point de bonus soit 5 pts pour le déclaré vainqueur et - 2 pts pour le déclaré battu Si pas de point bonus 0 pt pour le déclaré vainqueur et 0 pt pour le déclaré battu. En F1 point de bonus En NB pas de point de bonus. Malheureusement pour vous le règlement est clair et appliqué dans toutes les catégories. Ps Prenez tous des leçons d'humour, de dérision et de raisonnement de la part de BOUBOU 58.

zozo12 a écrit :

Si pas de point bonus 0 pt pour le déclaré vainqueur et 0 pt pour le déclaré battu.

là , ça ne fait pas lourd pour les 2 clubs tongue

comment peut tu imaginer te mettre au niveau du président de nevers sans le connaitre??? peut tu te vanter d'avoir fondé en partant de zéro une entrprise employant plus de 500 personnes ,(les ouvriers l'appelle papa!!! ) et injecter tes fonds propres , ton temps , ton honneur ect dans un club de rugby ( sport qui est notre passion commune je pense ) et faire revivre un département entier par cette action . alors je t'invite à de plus amples informations à son sujet et tu t'apercevras vite que c'est un personnage d'un aspect humain hors du commun. Le temps est venu à l'apaisement et place au jeu... pour le reste les instances statueront.. amitiés rugbystiques

thierry a écrit :
zozo12 a écrit :

Si pas de point bonus 0 pt pour le déclaré vainqueur et 0 pt pour le déclaré battu.

Bon ça va je me suis trompé c'est 3 pts pour le vainqueur. Après si tu es aussi indulgent avec les gens je vais faire comme les autres sur le forum. A charge de revanche si l'occasion se présente...........

Pour ma part j'ai joué une finale de championnat de France à Nevers, bon c'était du tarot et je n'ai pas de bons souvenirs (malgré que je défendais mon titre) cela intéresse quelqu'un ? Car depuis Dimanche : que de "conneries" j'ai pu lire ici ! Nevers doit rebondir rugbystiquement parlant et la vérité du terrain reste plus importante que celle des membres que nous représentons big_smile Vive le rugby entre gentlemen !!!!!

Le règlement est simple et clair, les -2 pts ne s'appliquent qu'aux équipe 1ère de fédérale 1, 2 ou 3, pour les forfaits en réserve, Nationale B, Fédérale B et Excellence B, c'est 0pt.

FredCapri a écrit :

Pour ma part j'ai joué une finale de championnat de France à Nevers, bon c'était du tarot et je n'ai pas de bons souvenirs (malgré que je défendais mon titre) cela intéresse quelqu'un ? Car depuis Dimanche : que de "conneries" j'ai pu lire ici ! Nevers doit rebondir rugbystiquement parlant et la vérité du terrain reste plus importante que celle des membres que nous représentons big_smile Vive le rugby entre gentlemen !!!!!

Heu ... au tarot j'en ai entendu aussi des conneries tongue big_smile big_smile

zozo12 a écrit :
thierry a écrit :
zozo12 a écrit :

Bon ça va je me suis trompé c'est 3 pts pour le vainqueur. Après si tu es aussi indulgent avec les gens je vais faire comme les autres sur le forum. A charge de revanche si l'occasion se présente...........

ce n'était qu'un petit chambrage ;)on se fait tellement chambrer ( quelquefois de manière sympathique mais aussi malheureusement quelquefois de manière presque haineuse depuis dimanche qu'il faut bien décompresser. Si tu regardes toutes mes interventions, je pense que tu n'y trouveras que de la pondération et aussi une critique de l'organisation du club sur ces choix de transports. Quand au président, je suis triste que des gens le voit comme ça. il doit être vexé de ce qui s'est passé, c'est tout. c'est un passionné.Il met de l'argent dans le rugby au grand bonheur de beaucoup d'autre passionnés ( 3600 spectateurs contre Lannemezan),là ou d'autres l'aurait dépensé dans ides plaisirs plus personnels et plus égoïstes et redonne une certaine fierté à une région, certes jolie et attachante mais parmi les plus pauvres de France au niveau du revenu par habitant.

C'st juste ce que tu dis thierry

Avec vous tous,tout est malveillant, perso, j'ai l'impression que tout est exagerer.Restons humble et on verra !!!!!!!.et vive le rugby!!!!!!!!!!!!!!!!

fredcapri a écrit :

Pour ma part j'ai joué une finale de championnat de France à Nevers, bon c'était du tarot et je n'ai pas de bons souvenirs (malgré que je défendais mon titre) cela intéresse quelqu'un ? Car depuis Dimanche : que de "conneries" j'ai pu lire ici ! Nevers doit rebondir rugbystiquement parlant et la vérité du terrain reste plus importante que celle des membres que nous représentons Vive le rugby entre gentlemen !!!!!

Jean-Luc a écrit :

Heu ... au tarot j'en ai entendu aussi des conneries

Je suis malheureusement d'accord............!! big_smile

quoi !!! c'est super le tarot !!! champion aussi cette année mais j'ai loupé le retour valence d'agen uson le meme jour . amities fred

C'est vrai Pierre que les meilleurs joueurs de tarot sont à la SNCF lol lol

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

Super Pierre, un ami taroiste du 58 big_smile Bon je pense que l'on va se faire mettre hors-sujet sur ce post ! Allez l'USON, j'ai bon là ?

Fédérale 1