On a peur à Oloron de l'entraîneur...brrrr
Quant à l'appel, on l'invite à venir filmer lui même la pelouse dimanche soir (à condition que son avion arrive) vers 18 h. Aucun respect des joueurs, des équipes adverses... Clubs de la Poule 4, vous savez qui sont donc les dirigeants de Nevers (je parle pas des joueurs et de certains supporters qui pensent déjà aux prochains match sans polémique et avec plus d'intelligence).
Si dimanche vous aviez le temps qu'on a eu hier à Nevers, il est clair qu'un match ne pouvait se dérouler; alors, amis nivernais, redevenons sérieux.
Par contre, que le président essaie de faire annuler les 2 pts de perdus, pourquoi pas...Qui ne tente rien n'a rien mais demander à faire rejouer le match est pour moi une ânerie et j'assume.
Préparons donc dimanche contre Lourdes, match qui ne sera pas facile vu la force de cette équipe et une météo qui ne s'annonce pas propice aux grandes envolées..
Boubou58 tu n'as jamais pensé prendre la place de ton présiçdent ?au moins toi tu as les idées claires et des paroles censées.
BOUBOU 58 a écrit :
Par contre, que le président essaie de faire annuler les 2 pts de perdus, pourquoi pas...Qui ne tente rien n'a rien mais demander à faire rejouer le match est pour moi une ânerie et j'assume.
.
Là je suis entièrement d'accord, tant cette pénalité de - 2 pts semble totalement absurde : c'est "briser" le boulot des joueurs qui sont allés marqué 2 fois 7 essais aux matches précédents pour aller chercher le BO, joueurs qui ne sont pour rien dans cette histoire et matches précédents qui n'ont strictement rien à voir avec cette histoire non plus. Là, je pense que c'est une demande qui peut être entendue si il y à un minimum de bon-sens la fédé.
Et en plus , ne pas enlever ces 2 pts à l'USON ne porterait aucun préjudice à Oloron qui garderait ses 5 pts.
dimanche 11 ° c prévu au meilleur moment de la journée, le tout, copieusement arrosé, ça commence et il y en a pour presque toute la saison, pluies fort heureusement interrompues par le gel ou la neige de décembre à février
ovalie64 a écrit :
préparez vos prochains matchs et faîtes vous oublier car désormais chaque équipe de la poule 4, aura à coeur et la fierté d'aller plus fort dans le combat, l'abnégation pour vous rappeler les valeurs du rugby en Fédérale 1. En D 2, vous passeriez pour des clowns alors vous n'avez pas su gérer un déplacement, tant pis, concentrez-vous sur la suite du championnat pour un appel qui n'a aucune chance d'aboutir : 16 h proposé par Oloron (on vous rappelle que le stade d'Oloron est injouable dès 18h15-18h30 d'octobre à février), non respect de l'équipe en préparation depuis le matin 9 h... Vous êtes des rigolos mais cela ne fait plus rire dans le monde du rugby où vous risquez d'être de plus en plus la risée et d'attirer plus d'animosité que de sympathie. Ressaisissez-vous les gars.
Attention les amis n'allez pas trop loin rira bien qui rira le dernier
et là je vous donne rendez-vous à la fin de la phase de poule
à Nevers on ne sera pas déçu !!!
QUENTIN14117 a écrit :
Infos de dernière minute!! Notre président a fait appel de la sanction!! Nous souhaitons rejouer le match!!! Si à la FFR la sanction est confirmée, Une action juridique sera déposée!
Comment sombrer dans le ridicule !
La ça devient pathétique, ces messieurs n'acceptent pas les sanctions et veulent jouer le match qu'ils ont perdu de leur faute, en manifestant une inconséquence rare.
Pourtant le premier avertissement était donné avec le déplacement de St Médard, 3 heures de retard à l'arrivée et au retour un pneu qui éclate, ça doit refroidir un peu, ben non pas eux, on remet ça à la première occasion.
Et maintenant sont remis en cause les règlements fédéraux, acceptés par tous.
Il n'y a aucune chance que cette réclamation aboutisse et heureusement, sinon il faut dissoudre la fédé et aller jouer aux billes.
Le plus triste est qu'un club exemplaire comme l'est Oloron se retrouve au centre de cette triste affaire.
En plus, la commission des règlements ne s'est pas encore réunie, alors comment faire appel d'une sanction supposée et non encore officielle ? Et le sommet est atteint avec le chantage d'une menace de représaille juridique, enfin si l'on en croit le journal.
Alain Doucet a du apprécier.
Vont être bien vu à la fédé!!!!!!
Bufff quel guignol votre prési. Vous tenez un champion là. Il a un melon surdimensionné. Si vous venez avec cet état d'esprit le 20 janvier, il va y avoir partie de manivelle à la première mélée et discussion avec les grillons en suivant.
Non mais il est en capacité de prendre des décisions ce gars là? il faut consulter là!
justin burgnalou a écrit :
Bufff quel guignol votre prési. Vous tenez un champion là. Il a un melon surdimensionné. Si vous venez avec cet état d'esprit le 20 janvier, il va y avoir partie de manivelle à la première mélée et discussion avec les grillons en suivant.
Non mais il est en capacité de prendre des décisions ce gars là? il faut consulter là!
Cool....Les joueurs n'ont rien à voir avec çà.
J'espère que le match sera correct et se déroulera dans les meilleures conditions.
Ce n'est quand même que du sport, alors arrêtons de jeter de l'huile sur le feu..
Amicalement.
ovalie64 a écrit :
....................
==>
Déjà, essayer de décoller d'un aéroport qui s'appelle "La sangsue", moi j'aurai trouvé ça louche
PS: Bravo Boubou58 pour ton super esprit !!!
Dernière modification par Jean-Luc (09/10/2012 18:08:13)
Quant à moi, je suis en train de chercher partout si les - 2 pts sont systématiques ou non. On essaye de se rattraper à ce qu'on peut
dans les réglements de la FFR , on trouve
Art. 342
Forfait simple avant le coup d’envoi.
Equipe fautive : 0 ou moins 2 points terrain et 0 point de
marque
Equipe adverse : 3 ou 5 points terrain et 25 points de
marque
Est-ce que ça signifierait que ces 0 ou - 2 pts ne sont pas systématiques et dépendent de la décision de la commission concernée?
je n'y connait pas grand chose en forfait, il faut dire que ça doit être une première en fédérale 1 , mis à part les équipes forfait général pour raisons financières.
BOUBOU 58 a écrit :
justin burgnalou a écrit :
Cool....Les joueurs n'ont rien à voir avec çà.
J'espère que le match sera correct et se déroulera dans les meilleures conditions.
Ce n'est quand même que du sport, alors arrêtons de jeter de l'huile sur le feu..
Amicalement.
Non mais je rigole bien sur. Je me mettais juste au niveau du presi. Par contre faut pas que ca dure trop longtemps son sketch!!! Les joueurs n'y sont pour rien mais ils ne sont ni aveugles, ni sourds.
thierry a écrit :
Quant à moi, je suis en train de chercher partout si les - 2 pts sont systématiques ou non. On essaye de se rattraper à ce qu'on peut
dans les réglements de la FFR , on trouve
Art. 342
Forfait simple avant le coup d’envoi.
Equipe fautive : 0 ou moins 2 points terrain et 0 point de
marque
Equipe adverse : 3 ou 5 points terrain et 25 points de
marque
Est-ce que ça signifierait que ces 0 ou - 2 pts ne sont pas systématiques et dépendent de la décision de la commission concernée?
je n'y connait pas grand chose en forfait, il faut dire que ça doit être une première en fédérale 1 , mis à part les équipes forfait général pour raisons financières.
C'est -2 pts pour la F1 (il manque 1 ligne dans ta citation : 0 point ou – 2 points (art. 341.1.1))
FFR a écrit :
341-1 - « Points terrain »
341-1.1 - Compétitions concernées : toutes les compétitions fédérales hormis, notamment, les
compétitions suivantes : Nationale B, Fédérale B et Excellence B.
a) Il est attribué à chaque équipe, à l’issue d’un match de phase préliminaire, d’un match de phase
qualificative ou à l’issue des deux matches « aller » et « retour » d’une phase finale (exemple : ¼ ou ½
finales de 1ère Division fédérale) de l’une de ces compétitions, le nombre de points, dits « points terrain »
suivants :
- 4 points pour match gagné ;
- 2 points pour match nul ;
- 0 point pour match perdu ;
- Moins 2 points à l’équipe ayant match perdu par disqualification, par forfait ou pour cause de
« match à effectif incomplet » et dans ces cas, 5 points au bénéfice de l’équipe non responsable
du match perdu ;
Dernière modification par Jean-Luc (09/10/2012 18:40:11)