Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

JHD a écrit :

DIMANCHE PROCHAIN

soyez à l'heure lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

on fera appel à Sainte Bernadette !

J'y crois pas ....pas un pèlerin ....l'avion n'est pas arrivé ????

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

bonjour à tous Une fois le temps de la jalousie , de la connerie voir même de la méchanceté passés, tout ça se calmera et l'équipe de l'USON reprendra sa marche en avant.Les réactions à cette facheuse situation étaient inévitables, certains mêmes n'attendaient que ça pour cracher leur venin.Je suis persuadé que cette malencontreuse histoire ne fera que souder les joueurs ensembles. Aussi je leur suggère d'adopter comme chanson fétiche celle de CALOGERO qui s'intitule "et je m'envole" et prendre par l'humour le contre-pied de certaines critiques un peu trop faciles. Vive l'USON vous êtes des gars bien.

heureusement qu'il y encore des suppos qui ont de l'humour lol

allez l'iris

/

bruno1 a écrit :

Il faut, parce qu'avec ce que tu leur a mis depuis 48h .... hmm roll

une question : vous prenez l'avion pour aller au stade rencontrer lourdes?

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

non, l'avion c'est pour les forfaits ! lol a domicile, c'est champagne et caviar dans une hôtel 5 étoiles juste a coté du stade avec des jeunes filles pleine d'amour pour les mollets de nos rugbymans nivernais lol

j'avoue que votre mauvaise expérience va faire réfléchir bon nombre de présidents de club....je n'ose imaginer si sa nous était arrivé l'an dernier en allant a tyrosse...

allez l'iris

/

Il parait que Nevers va jouer tous ses matchs le samedi , le Dumange ça leur porte malheur ......

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

Quid des relations avec la compagnie aérienne danoise? Selon la législation ; pour un vol de moins de 1500 km, un retard de plus de 3 h 00 donne droit à une indemnisation de 250 € par passager. Et un vol annulé, c'est le remboursement des billets + ces 250 € .

Pour revenir au rugby, demain, à partir de 15 h, au stade Raphaël-Giraux, les rugbymen de l'USO Nevers viennent s'entraîner avec les jeunes de l'école de rugby du XV Cosnois.

Jean-Luc a écrit :
bruno1 a écrit :

Il faut, parce qu'avec ce que tu leur a mis depuis 48h .... hmm roll

tu n'as pas été mal non plus wink

allez l'iris

/

paten64 a écrit :

Dire qu'Oloron n'aurait pas gagné c'est faire preuve d'une incompétence rugbystique affligeante . En consultant un tant soit peu l'histoire oloronaise on peut s’apercevoir qu'il n'y a pas si longtemps Bourg en Bresse ( en 1/4 aller à Bourg ) s'est incliné par 2 fois face à nous . Que Aurillac futur promu en Pro D2 a baissé pavillon à St Pée . Tyrosse 2 fois demi finaliste s'y est aussi fourvoyé . Et que sur un match sec ( finale du championnat en 2000 ) Albi avait fait les frais d'une équipe survolté par un engouement populaire hors du commun pour un petit village comme le notre . Alors un peu d'humilité et révisez vos classiques .

Nous aussi on est reparti bredouille de chez vous une saison où on a été demi-finaliste, dur dur de vos bouger surtout quand vous êtes étiquetés outsiders!

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

Fédérale 1