Ce matin je suis comme beaucoup de supporter encore frusté de ce qui s'est passé hier, mais Oloron n'est pas responsable , décaler le match peut-être, mais il y a une limite, maintenant il faut respecter le réglement comme les arbitres sinon tout le monde va avoir une bonne raison pour ceci ou cela...
Tournons la page, mauvais casting, chacun a pris ses responsabilités, on peut toujours polémiquer sur les conséquences au classement et le reste ...
Il faut avancer et regarder devant allez les jaunes , allez Nevers
merci à toi marco et bravo pour ton esprit, si beaucoup plus de supporter avait ton recul il y aurait beaucoup moins de palabres. Bonne chance à ton club et rendez vous dans un mois chez vous pour le match au sommet de cette poule. Amitiés rugbistiques !!!
En tous cas, il fait si mauvais dehors (du moins ici à Nevers)que tout le monde est devant son ordi,et sur le post de L'USON, tu vas boire un verre à la cuisine quand tu reviens 2 pages sont éditées:lol::lol:
C'est pour ça que je ne décolle plus de ma chaise....
Au moins là, ...nous ne sommes plus des inconnus pour tous les clubs de rugby de F1
image un peu écornée mais pub quand même:lol::lol:
bon j'ai soif à plus !!
BOUBOU 58 a écrit :
Les mecs, passons à autre chose et admettons une fois pour toutes que nous avons merdé sur ce coup et que les autres n'y sont pour rien....
Pensons au match délicat contre une figure du rugby français à savoir le FC Lourdes.
remettons les choses a leur place , ex figure du rugby français il ne reste que les titres sur le bouclier et les figures de nos internationaux sur les murs du stade ,qui je vous accorde sert souvent de fond sur les photos de nos visiteurs a béguére
greg58 a écrit :
gomez a écrit :
Bonjour quelle surprise!!
moi je pense surtout aux supporters de Nevers qui ont fait le déplacement en voiture,ainsi qu'aux dirigeants de Nevers qui sont descendus la veille,aux dirigeants d'Oloron qui ont préparé la rencontre toute la semaine,aux supporters de Nevers qui, au delà du prix de l'abonnement seront privés d'un match a domicile,aux staffs des 2 clubs qui avaient préparé aux mieux leurs joueurs toute la semaine,aux supporters d'Oloron qui n'ont pas assisté à leur rencontre dominicale,aux arbitres qui sont venus pour rien et enfin les joueurs des 2 clubs plus ceux qui avaient éventuellement posé des congés car tous ne sont pas pro qui n'auront malheureusement pas pu assouvir leurs passions.
Tout ca est bien triste.:(
Comme dit Michel Drucker "VIVEMENT DIMANCHE" PROCHAIN.
Ça c'est bien mieux bravo gomez
Gomez président!!gomez président!!
Pas possible le dimanche j'ai Drucker
Marco58 a écrit :
Au moins là, ...nous ne sommes plus des inconnus pour tous les clubs de rugby de F1
bon j'ai soif à plus !!
Effectivement , tout ça , c'était calculé pour faire un énorme coup de pub au club. Il n'y a qu'à voir la façon dont le forum a été "boosté". De la haute stratégie
thierry a écrit :
Marco58 a écrit :
bon j'ai soif à plus !!
Effectivement , tout ça , c'était calculé pour faire un énorme coup de pub au club. Il n'y a qu'à voir la façon dont le forum a été "boosté". De la haute stratégie
On peut même dire que notre forum a enfin décollé
philippe a a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :
Les mecs, passons à autre chose et admettons une fois pour toutes que nous avons merdé sur ce coup et que les autres n'y sont pour rien....
Pensons au match délicat contre une figure du rugby français à savoir le FC Lourdes.
remettons les choses a leur place , ex figure du rugby français il ne reste que les titres sur le bouclier et les figures de nos internationaux sur les murs du stade ,qui je vous accorde sert souvent de fond sur les photos de nos visiteurs a béguére
Tous les clubs ont des hauts et des bas, vous avez eu vos heures de gloire , un jour peut-être à nouveau ,du moins je vous le souhaite
Le projet de l'USON nous permet d'espérer à un avenir en pro D2, tout un département le souhaite, il y a énormément de monde au stade et cet engouement fait plaisir à voir
Marco58 a écrit :
Tous les clubs ont des hauts et des bas
Notre avion n'a pas vraiment eu de hauts
BOUBOU 58 a écrit :
thierry a écrit :
Marco58 a écrit :
bon j'ai soif à plus !!
On peut même dire que notre forum a enfin décollé
Plus de 300 mille visites , c'est la fusée Ariane:lol:
Nous sommes les " number one "
Le stade va être rebaptisé "AIR WICK" !
Marco58 a écrit :
Plus de 300 mille visites , c'est la fusée Ariane:lol:Nous sommes les " number one "
... Super! il ne vous reste donc plus qu'à rester en F1 pour pleinement bénéficier de cette soudaine notoriété. En D2, pas certain que votre président se dévoue à nouveau pour faire le buzz à ses dépens!
séance vidéo ce soir à nevers
DIMANCHE PROCHAIN
rugby87 a écrit :
Le stade va être rebaptisé "AIR WICK" !
Plastic Bertrand, viendra faire l'inauguration apparemment.