Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

A aucun moment je n'ai remis en cause le fait que la peine était justifiée...(2 points plus retour à Oloron, sans compter les points que l'on espérait glanner là bas.. je vais pas te dire que ca fait plaisir mais bon si c'est la règle... ) Mais toujours entendre la même rengaine... gros budgets, joueurs étrangers, belles tribunes et les moyens hors normes par rapport à la F1(c'est quand même pas trop con comme stratégie pour monter en pro D2 quand on y pense)... ca donne envie de foutre des cathédrales

Dernière modification par titou4 (08/10/2012 13:21:44)

titou4 a écrit :

A aucun moment je n'ai remis en cause le fait que la peine était justifiée...(2 points plus retour à Oloron, sans compter les points que l'on espérait glanner là bas.. je vais pas te dire que ca fait plaisir mais bon si c'est la règle... ) Mais toujours entendre la même rengaine... gros budgets, joueurs étrangers, belles tribunes et les moyens hors normes par rapport à la F1(c'est quand même pas trop con comme stratégie pour monter en pro D2 quand on y pense)... ca donne envie de foutre des cathédrales

Nan c'est bon faut arrêter avec les comédies musicales smile

astalavista a écrit :

Et surtout qu'ils laissent Oloron en dehors de leurs déboires. cool

Merci asta ...Mais c'était hier l'heure de boire !

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

Bon, si on causait un peu du match à venir ????? Car, sans faire de bruit ( contrairement à nous....), Lourdes est quand même 3ème ....Y'a pas intérêt à prendre des pénalités à 50 m car danger avec Apanui ( tiens, ils ont aussi un ex du top 14 comme nous....) et l'ensemble du groupe paraît costaud. Il faut à tout prix essayer d'engranger le max de points ( aussi bien pour la A que la B, elle aussi pénalisée)car nous partons désormais avec un handicap de 2 pts.... Alors vivement dimanche qu'on voit du rugby... Allez l'USON. Quant au nouvel hymne de l'USON, cà pourrait être aussi "Comme un avion sans aile"......

Dernière modification par BOUBOU 58 (08/10/2012 13:38:12)

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

Et bonne route (si je puis m'exprimer ainsi).

C'est vrai que ça volait bas jusqu'ici, si nous pouvons nous exprimer ainsi bis.

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

merci au president d 'oloron pour sa sportivite ,dommage qu il ne soit pas a la hauteur de ses supporters.

expatrié 58 a écrit :

merci au president d 'oloron pour sa sportivite ,dommage qu il ne soit pas a la hauteur de ses supporters.

Et on peut le redire : Bravo Mr Dumange.............

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Marco58 a écrit :

Ce matin je suis comme beaucoup de supporter encore frusté de ce qui s'est passé hier, mais Oloron n'est pas responsable , décaler le match peut-être, mais il y a une limite, maintenant il faut respecter le réglement comme les arbitres sinon tout le monde va avoir une bonne raison pour ceci ou cela... Tournons la page, mauvais casting, chacun a pris ses responsabilités, on peut toujours polémiquer sur les conséquences au classement et le reste ... Il faut avancer et regarder devant allez les jaunes , allez Nevers

merci à toi marco et bravo pour ton esprit, si beaucoup plus de supporter avait ton recul il y aurait beaucoup moins de palabres. Bonne chance à ton club et rendez vous dans un mois chez vous pour le match au sommet de cette poule. Amitiés rugbistiques !!!

avion64, ta photo a été reprise sur le site de l'USON, comme quoi on sait garder notre humour dans l'adversité wink

expatrié 58 a écrit :

Ça c'est nul un peu a la hauteur du journaliste de Nevers et son mot du jour...Soyez a la hauteur de ce sport.

expatrié 58 a écrit :

Quand on ne connait pas les règlements, on arrête de dire des conneries, ça évitera de passer pour une tirelire à étron.

Les mecs, passons à autre chose et admettons une fois pour toutes que nous avons merdé sur ce coup et que les autres n'y sont pour rien.... Pensons au match délicat contre une figure du rugby français à savoir le FC Lourdes.

gomez a écrit :

Bonjour quelle surprise!! moi je pense surtout aux supporters de Nevers qui ont fait le déplacement en voiture,ainsi qu'aux dirigeants de Nevers qui sont descendus la veille,aux dirigeants d'Oloron qui ont préparé la rencontre toute la semaine,aux supporters de Nevers qui, au delà du prix de l'abonnement seront privés d'un match a domicile,aux staffs des 2 clubs qui avaient préparé aux mieux leurs joueurs toute la semaine,aux supporters d'Oloron qui n'ont pas assisté à leur rencontre dominicale,aux arbitres qui sont venus pour rien et enfin les joueurs des 2 clubs plus ceux qui avaient éventuellement posé des congés car tous ne sont pas pro qui n'auront malheureusement pas pu assouvir leurs passions. Tout ca est bien triste.:( Comme dit Michel Drucker "VIVEMENT DIMANCHE" PROCHAIN.

Ça c'est bien mieux bravo gomez Gomez président!!gomez président!!

sapiac la legende a écrit :
Marco58 a écrit :

Ce matin je suis comme beaucoup de supporter encore frusté de ce qui s'est passé hier, mais Oloron n'est pas responsable , décaler le match peut-être, mais il y a une limite, maintenant il faut respecter le réglement comme les arbitres sinon tout le monde va avoir une bonne raison pour ceci ou cela... Tournons la page, mauvais casting, chacun a pris ses responsabilités, on peut toujours polémiquer sur les conséquences au classement et le reste ... Il faut avancer et regarder devant allez les jaunes , allez Nevers

merci à toi marco et bravo pour ton esprit, si beaucoup plus de supporter avait ton recul il y aurait beaucoup moins de palabres. Bonne chance à ton club et rendez vous dans un mois chez vous pour le match au sommet de cette poule. Amitiés rugbistiques !!!

En tous cas, il fait si mauvais dehors (du moins ici à Nevers)que tout le monde est devant son ordi,et sur le post de L'USON, tu vas boire un verre à la cuisine quand tu reviens 2 pages sont éditées:lol::lol:

Fédérale 1