Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

Jean-Luc a écrit :

Loic22, FB n'est pas un forum "rugby" comme ici wink De plus je ne suis d'aucun des 2 clubs, je suis comme beaucoup ici, je lis et observe, et sincèrement, ça ne changera rien sur l'opinion que chacun a sur Oloron ou Nevers.

Je sais que FB n'est pas un forum "rugby", mais les gens qui commentent les articles du Rugbynistère, ce sont les gens du rugby, des Séries, des Fédérales, etc.. Donc c'est pas totalement faux de dire que l'image d'Oloron est salie pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire.

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Oh qu'il est bon votre prési...lui c'est un champion. Il faut le garder jusqu'au match retour en Janvier. Il passe pour une pompe à vélo avec son histoire d'avions et de radio et en plus il se met tout le monde sur le dos en méprisant ces hôtes. Il sait que Pau est à près d'une heure de route d'Oloron? que l'on a pas des créneaux d'atterrissage quand on veut (Pau-Uzein n'est pas Roissy certes mais les couloirs aériens c'est pas la route départementale). A Oloron on n'a pas la lumière non plus pour jouer en fin d'aprem car c'est un gars qui pédale pour faire tourner la dynamo. On a bien essayé de l'appeler mais sa radio takie walkie n'avait plus de pile (p..de radio!). Du coup cette trompette a tout gagné car en Janvier a Oloron même les tracteurs s'enlisent sur le stade, y a souvent des Ours voire un mètre de neige, les ailiers y touchent pas une gonfle, il va y avoir 174 mêlées et nous on adore les mêlées, au moins 132 pick&go (et même avec la règle des 5 secondes nous on s'en fout on sait à peine compter jusqu'à 3) Et en plus le 20 Janvier à Oloron c'est pile le jour où on s'emmerde et on viendra au stade pour remercier le prési de bien nous avoir fait rire.

justin burgnalou a écrit :

au moins 132 pick&go (et même avec la règle des 5 secondes nous on s'en fout on sait à peine compter jusqu'à 3)

lol lol lol

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

En gros un rugby sans intérêt en janvier à oloron! On mettra une lame devant le bus pour venir vous botter le train... J'espère que l'équipe d'oloron ne tombera jamais en panne... Pour éviter le grand déballage, je crois qu'un report pur et simple aurait permis à tout le monde d'être satisfait. Seul le terrain compte et 5 points pour oloron c'est tout simplement dégueulasse pour tous les autres équipes de la poule! Qui n'est jamais tombé en panne avec tous les déboirs que cela entraine! À oloron vous n'êtes pas responsables mais à Nevers n'ont plus... Donc rejouons le match tout simplement!!!!!

Allez Nevers... Objectif proD2!!

Une question : qu est ce qui te fait dire que vous auriez à coup sûr gagner le match ?

justin burgnalou a écrit :

Oh qu'il est bon votre prési...lui c'est un champion. Il faut le garder jusqu'au match retour en Janvier. Il passe pour une pompe à vélo avec son histoire d'avions et de radio et en plus il se met tout le monde sur le dos en méprisant ces hôtes. Il sait que Pau est à près d'une heure de route d'Oloron? que l'on a pas des créneaux d'atterrissage quand on veut (Pau-Uzein n'est pas Roissy certes mais les couloirs aériens c'est pas la route départementale). A Oloron on n'a pas la lumière non plus pour jouer en fin d'aprem car c'est un gars qui pédale pour faire tourner la dynamo. On a bien essayé de l'appeler mais sa radio takie walkie n'avait plus de pile (p..de radio!). Du coup cette trompette a tout gagné car en Janvier a Oloron même les tracteurs s'enlisent sur le stade, y a souvent des Ours voire un mètre de neige, les ailiers y touchent pas une gonfle, il va y avoir 174 mêlées et nous on adore les mêlées, au moins 132 pick&go (et même avec la règle des 5 secondes nous on s'en fout on sait à peine compter jusqu'à 3) Et en plus le 20 Janvier à Oloron c'est pile le jour où on s'emmerde et on viendra au stade pour remercier le prési de bien nous avoir fait rire.

lol lol lol lol lol EXCELLENT !!!! lol lol

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

la collinnette a écrit :

Une question : qu est ce qui te fait dire que vous auriez à coup sûr gagner le match ?

Absolument rien... Mais encore une fois le terrain parle!

QUENTIN14117 a écrit :

En gros un rugby sans intérêt en janvier à oloron! On mettra une lame devant le bus pour venir vous botter le train... J'espère que l'équipe d'oloron ne tombera jamais en panne... Pour éviter le grand déballage, je crois qu'un report pur et simple aurait permis à tout le monde d'être satisfait. Seul le terrain compte et 5 points pour oloron c'est tout simplement dégueulasse pour tous les autres équipes de la poule! Qui n'est jamais tombé en panne avec tous les déboirs que cela entraine! À oloron vous n'êtes pas responsables mais à Nevers n'ont plus... Donc rejouons le match tout simplement!!!!!

C'est bien de reconnaitre qu'Oloron n'est pas responsable, par contre dans la vie, il faut assumer les succès comme les erreurs, alors les joueurs ne sont pas responsables de leurs dirigeants, mais eux les dirigeants sont bien responsables de la situation et la seule solution pour s'en sortir par le haut est de reconnaitre son erreur, dans tirer les leçons et de faire preuve d'humilité.

Le malheur des uns fait le bonheur des autres ... Nevers assumera et se relevera mais ce qui me gène le plus sont les propos de certains, à savoir que Nevers ne manque pas de respect et les supporters continueront à faire confiance au président Dumange.

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

astalavista a écrit :
QUENTIN14117 a écrit :

C'est bien de reconnaitre qu'Oloron n'est pas responsable, par contre dans la vie, il faut assumer les succès comme les erreurs, alors les joueurs ne sont pas responsables de leurs dirigeants, mais eux les dirigeants sont bien responsables de la situation et la seule solution pour s'en sortir par le haut est de reconnaitre son erreur, dans tirer les leçons et de faire preuve d'humilité.

On reste bien d'accord que partir le matin même c'est risqué... La preuve!!

JHD a écrit :

Le malheur des uns fait le bonheur des autres ... Nevers assumera et se relevera mais ce qui me gène le plus sont les propos de certains, à savoir que Nevers ne manque pas de respect et les supporters continueront à faire confiance au président Dumange.

Bien d'accord avec toi!!

JHD, l'erreur est humaine et tout cela ne reste que du sport, il y a plus grave. Nos propos peuvent dépasser nos pensées mais que l'on soit de NEVERS ou d'OLORON, on est tous des passionnés et ca mène à ce genre de dérapages. On vous demande pas de ne plus faire confiance à DUMANGE mais admet seulement que ses propos à notre égard sont un peu déplacés.

Ah mais même plus que sans intérêt, il faudra envoyer 25 avants, nous on joue jamais derrière. Si on arrive à déloger les vaches du voisin qui viennent souvent squatter les 22 mètres, ça sera peut-être jouable mais en 4x4 (vous devez avoir des 4x4 vu que vous avez des zavions). Le report c'est pour raison d'intempérie, de grippe aviaire et pis c'est tout. D'accord avec toi que le règlement est mal fait, que ça fausse toute la poule, que c'est trop sévère (-2pts c'est qui qui a pondu ça?). Maintenant le match retour à Oloron c'est parfait car avec ce qu'a dit le prési, si vous venez gagner en Janvier à Oloron alors je dirais "respect".

Loïc22 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Tu exagères un peu la wink ton club n'est absolument pas traîné dans la boue

Franchement, va lire sur facebook les commentaires sur l'article du Rugbynistère () et regarde ce que les gens disent d'Oloron.. Les déclarations de Dumange sont aussi moches que ridicules. Et à cause de lui, c'est l'image de votre club qui en pâtit également..

Si Régis Dumange n'avait pas été là les supporters de Nevers seraient peut être en train de discuter sur le forum de fédérale 3 ce soir. L'image du club de Nevers c'est lui avec son argent personnel et sa passion qu'elle existe aujourd'hui. C'est un grand amoureux de rugby avec son enthousiasme et parfois quelques excès qui caractérisent tous ceux qui sont de la même trempe mais je le comprends sur le fond. Les valeurs du rugby font quand même qu'il est plus honorant de gagner un match sur la pelouse que sur le tapis vert, même si Nevers est responsable de la situation, le club d'Oloron se serait honoré d'accepter de reculer le match un peu plus tard. On a vu plusieurs fois des cas semblables ou il y eu accord du club recevant pour reculer une rencontre d'une ou deux heures car un car a eu un incident ou l'état des routes l'a retardé. je l'ai vu par exemple au Creusot il y a quelques années ou l'on a attendu plus d'une heure. Oloron aurait du comprendre aussi que cela va fausser le classement de cette poule car tout le monde sait bien qu'aucun club ne réussira un bonus offensif contre Nevers.

Fédérale 1