Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

La sportivité pour DUMANGE, c'eut été de reconnaître que son club avait merdé et qu'il en était le seul responsable. Il ne sort pas grandi de ses propos. On lui parlera sportivité le 20 Janvier pendant la troisième mi-temps..... si vous êtes ^pas trop préssé de reprendre l'avion.

Matty avait pourtant prévenu ...

Sam a écrit :

En tous cas les joueurs de l'USON seront remontés comme des ... coucous contre Lourdes !!! (Bravo à rugby87 pour l'humour qui oxygène un peu notre actu du jour)

Bonsoir, Les Lourdais vont venir venger la mort de Bernadette Soubirous. yikes La rumeur selon laquelle le corps de Bernadette Soubirous, conservé à Nevers, dans une châsse, pourrait être rapatrié à Lourdes dans l'avion des joueurs, est malheureusement fausse... A Nevers, les avions ont le mal de l'air ! big_smile

Texaco a écrit :

Peut être que le budget de Nevers est trop juste !!!!!!!! tongue

Tu expliqueras aux autres clubs de declarer leurs joueurs, et pas de payer des chomeurs en leur versant des indemnités de transport. Quand dans ton club, un investisseur apportera ses deniers ( soit 90%) , je te mets au defi de le repousser vers la sortie....... Parlons donc de sport, de ballon ovale, et de respect d'adversaires. Penses aux joueurs qui attendent le dimanche pour se retrouver entres potes. Y a deux equipes qui se retrouvent a declarer forfait, et pas par plaisir.... Y a eu un couac, certes, mais rien a voir avec le budget....

Dernière modification par bleuetjaune58 (07/10/2012 20:57:15)

Nevers un jour, Nevers toujours..

TITOULISA a écrit :

Té QUI TOI POUR PARLER DE LA SORTE Occupe toi de t on club de LILLE et vient pas nous faire chier

Titou, tu as craqué ou quoi??? Kiritou chambre les Nivernais et pas du tout Oloron, au contraire... Alors si je te comprend, ceux qui ne sont pas d'Oloron et Nevers ne peuvent pas s'exprimer??? Xavstras, Nevers n'aurait pas été là à 17h et l'éclairage n'aurait pu le permettre. Moi aussi j'apprécie beaucoup Nevers et ses supporters (enfin certains car d'autres sont plus que moyens), mais le réglement est le meme pour tous...

je l'avais déja proposé de vous faire faire un seul déplacement pour le sud ouest ,le vendredi a oloron ,le samedi a lannemezan et le dimanche a lourdes vu qu'on est les plus prêt de l'aéroport

Ca vous va bien de parler de respect à NEVERS avec la démonstration que vous en avez fait depuis quelques temps sur les forums et aujourd'hui encore par la voix de DUMANGE.

la collinnette a écrit :

Ca vous va bien de parler de respect à NEVERS avec la démonstration que vous en avez fait depuis quelques temps sur les forums et aujourd'hui encore par la voix de DUMANGE.

Sur tes 15 messages, on ne peut pas dire que tu fais preuve d'un grand esprit rugby toi non plus, heureusement que tu ne représente pas la majorité des supporteurs Oloronais.

C est vrai, je suis excessif parce que j aime mon club et ca me gêne de le voir ainsi trainer dans la boue. Nul n est parfait et surtout pas moi.... Et tu as raison, il faut relativiser car ca n est que du rugby.... Dont acte

A la lecture des commentaires de certain et la rancoeur latente qui se dégage, pour calmer les ardeurs lors du match retour, un trio arbitral du Top 14 ne serait pas de trop !!!

Ce n'est pas une question de respect ; de tout temps l'ame du rugby n'a jamais appartenu à ceux du Sud Ouest , pas meme à ceux de partout ailleurs en France !!!

rugby87 a écrit :

amis de nevers vous etes pathetiques !! pour avoir reçu oloron et ses supporters svp respectez les ils representent l'ame du rugby d'hier d'aujourd hui et de toujours............ j espere. Eux, comme nous vivons, avec peu de moyens mais sommes là depuis des dizaines d'années. Et nous serons là encore longtemps meme sans mecene et sans avion !

la collinnette a écrit :

C est vrai, je suis excessif parce que j aime mon club et ca me gêne de le voir ainsi trainer dans la boue. Nul n est parfait et surtout pas moi.... Et tu as raison, il faut relativiser car ca n est que du rugby.... Dont acte

Tu exagères un peu la wink ton club n'est absolument pas traîné dans la boue, de même que celui de Nevers, il y a une bourde de commise, de la malchance, tout ce qu'on veut, mais je pense que les 1ères victimes sont les supporters qui ont fait le déplacement pour rien, j'espère que leur club fera un geste pour eux. Mais tu as raison, faut relativiser, demain faut aller bosser wink:D

Jean-Luc a écrit :

Tu exagères un peu la wink ton club n'est absolument pas traîné dans la boue

Franchement, va lire sur facebook les commentaires sur l'article du Rugbynistère () et regarde ce que les gens disent d'Oloron.. Les déclarations de Dumange sont aussi moches que ridicules. Et à cause de lui, c'est l'image de votre club qui en pâtit également..

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Loic22, FB n'est pas un forum "rugby" comme ici wink De plus je ne suis d'aucun des 2 clubs, je suis comme beaucoup ici, je lis et observe, et sincèrement, ça ne changera rien sur l'opinion que chacun a sur Oloron ou Nevers.

Fédérale 1