Sans compter que depuis l'aéroport de PAU jusqu'au stade de SAINT PEE en bus, il faut compter une heure de route....
Sans compter que depuis l'aéroport de PAU jusqu'au stade de SAINT PEE en bus, il faut compter une heure de route....
Pour ma part, nevers est responsable a 100% de ce fiasco, il n'y pas a revenir là-dessus, il faut l'assumer et repartir de l'avant.
Et le président ne donne pas l'exemple à ses supporters en critiquant mochement le manque de sportivité d'Oloron...
La bêtise, c'est cette décision de partir le jour même du match . Dés le début du championnat je m'étais dit qu'en cas d'avarie ou de mauvaise météo , ça allait créé des problèmes et ne pas laisser le temps de trouver une solution de repli.J'ignore quelles ont été les motivations de cette décision. D'après les commentaires de Mr Dumange ça va changer dorénavant : départ la veille du match.
Maintenant, je ne trouve ni les dirigeants neversois, ni les joueurs, ni les supporters dans leur immense majorité "suffisants" (il y a quelques exceptions mais comme dans tous les clubs), comme l'affirment certains.( je n'oublierai jamais quand le président, en fédérale 2 , a envoyé un bus de Nevers aller chercher les joueurs de Marcq-en-Bareul, en panne sur la route, pour qu'ils puissent jouer au Pré-Fleuri, avec plus de 2 heures de retard, mais présents)
Tout le monde à conscience qu'il faut progresser. l'USON n'est pas un jeune club , puisqu'il date de 1903, mais c'est une jeune club dans la voie du professionnalisme. Il fait des erreurs, il en refera, comme tant d'autres clubs. l'essentiel est d'engranger de l'expérience et de ne pas répéter ses erreurs.
J'y crois quand je vois la métamorphose du stade, j'y crois quand je vois l'école de rugby et les résultats des jeunes, j' y crois quand je vois 3600 personnes au Pr'-Fleuri pour un match qui n'est pas l'affiche de l'année.
Il reste la vexation de cette histoire assez invraisemblable, mais ça passera dés dimanche prochain. ![]()
Nevers.............. un Mirage !!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par rugby87 (07/10/2012 19:46:15)
Je rejoins thierry dans ses propos, mettre les critiques envers oloron sous le coup de la frustration, ne pas mettre tous les supporters dans le même sac et que l'uson reparte du bon pied dimanche prochain !
Peut être que le budget de Nevers est trop juste !!!!!!!! ![]()
lomalamoto a écrit :Ben moi, j'ai une pensée pour les joueurs de Nevers qui doivent être démoralisés, ils n'y sont pour rien et sont les principales victimes...Je trouve certains commentaires affligeants, j'avais la naïveté de croire que le rugby restait une grande famille..... Bon courage aux joueurs Neversois (Equipe B comprise) qu'ils tournent (ou déchirent!!) vite cette page. PS:L'avion est censé être un des moyens de transport les plus sûrs
Cà c'est vrai, surtout si il reste à terre !!!
C'est la botte de Nevers ! ![]()
le forfait de nevers anime bcp la soirée.POURQUOI NE PAS AVOIR REPORTE LA RENCONTRE APRES LE BLOC DES 6 MATCHS? Si quelqu'un peut nous éclairer.......
l USON a franchi le mur D USON !!!!!!!!!!!!!!
les sokols a écrit :Oui,tu as raison la vérité du terrain est pour moi la seule vérité. Et je l'ai dit a certaines personne assis au stade a coté de moi, l'uson a affiché ses ambitions mais l'uson doit se dire que tous ses matchs elle sera attendue et que l'adversaire sera motivé comme jamais donc aucuns de ses matchs ne sera facile.
Humour !
Viendra...viendra pas ? ![]()
En tous cas les joueurs de l'USON seront remontés comme des ... coucous contre Lourdes !!! (Bravo à rugby87 pour l'humour qui oxygène un peu notre actu du jour)
Sam a écrit :En tous cas les joueurs de l'USON seront remontés comme des ... coucous contre Lourdes !!! (Bravo à rugby87 pour l'humour qui oxygène un peu notre actu du jour)
attention de ne pas etre trop remonter et de vous prendre les pieds dans le tapis;)
Quand vous viendrez à Oloron, nous expliquerons à votre président, l'histoire du club d'Oloron qui n'a jamais craint une équipe. Son entretien à la radio est vraiment d'une bassesse.
Heureusement qu'il existe encore de vrais supporters chez vous. Pensez plutôt au match contre Lourdes car les joueurs ont dû être entamés par les événements du jour. Si vous grimpez en D2, revoyez un peu le staff dirigeant
C'est de l'humour et faîtes vous oublier cette journée sinon vous serez la risée de tous les clubs qui vous le ressortiront.