atislavista mais quand un avion est panne, pour un problème de radio, qui empêche la communication entre la tour de controle et les pilotes. Nevers avait fait venir l'avion hier c'est le président Dumange l'a dit sur cetaradio.
cette avion ne pouvait pas décoller.
astalavista a écrit :
xavstras a écrit :
kiritou une panne d'avion cela arrive et cela arrive souvent décidément Nevers est maudis deux déplacements en avion et deux pbs.
là la panne était au niveau de la radio de l'avion un ATR 72, qui sont des bons avions.
apparemment la panne était au niveau de la radio, qui permets de communiqué entre les pilotes et les tours de contrôles.
ce que je tiens à dire Oloron aurait pu accepter de jouer à 16H30
ce n'est pas correct de leur part c'est mon opinion.
d'après ce que j'ai compris non seulement Nevers a match perdu et 2 points de pénalités, et le retour aura lieu à Oloron et non pas au pré fleuri.
je comprends l'abattement de l'équipe de nevers et des supporters
de l'uson.
j'écris car je suis et je soutien l'uson, même étant supporter de strasbourg.
C'est ton opinion et elle est respectable, mais quand même,ce n'est pas à Oloron d'assumer l'inconséquence des dirigeants de Nevers, ils ont déjà accepter le report d'une heure, c'est largement suffisant en terme de correction.
Diriger, c'est prévoir, je te répète que tu ne peux imputer à Oloron les erreurs de management de Nevers, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes, d'ailleurs je suis à peu près sur que c'est leur position.
Ben moi, j'ai une pensée pour les joueurs de Nevers qui doivent être démoralisés, ils n'y sont pour rien et sont les principales victimes...Je trouve certains commentaires affligeants, j'avais la naïveté de croire que le rugby restait une grande famille.....
Bon courage aux joueurs Neversois (Equipe B comprise) qu'ils tournent (ou déchirent!!) vite cette page.
PS:L'avion est censé être un des moyens de transport les plus sûrs
Ben voyons c'est de la faute à Oloron . C'est petit , très petit . Les gens de Nevers sont sympas et nous on est des petits voyous qui ne respectons rien . Pour un peu , on va trouver que le technicien qui a saboté la radio est béarnais , que l'arbitre a sa grand mère béarnaise , que c'est un complot et que , et que ....
Dire qu'Oloron n'a pas été correct c'est faire injure à notre esprit . Je ne fais pas d'amalgame entre les vrais supporters de Nevers et xavstras , mais celui ci est vraiment insolent et insupportable .
Il n'y a absolument rien a reprocher a Oloron . Il ne faut pas inverser les roles . Les fautifs, ce sont les gens de Nevers , quand on a du fric , qu'on l'etale , on prend ses dispositions , on arrive au moins a Pau la veille du match . A force de prendre les mecs de haut , on se plante . Moi je suis mort de rire même si la victoire d'oloron n'arrange personne . Mais je suis mort de rire parceque partout , ça doit rigoler .
A Castanet , on est con mais ça , ça ne nous arrivera pas . On a pas les moyens de partir en avion . Juste quand vous viendrez chez nous , dites au pilote que ce qui brille a coté du stade , ce n'est pas la piste d'atterissage mais un lac et au bout il y a la station d'epuration et derriére , les chiottes . Ou alors au lieu d'un ATR , il faut affreter un Hydravion .
Il est pas de chez nous - Ma
il n est pas de chez nous - mais fantastique commentaire
il est ou EDEN PRE FLEURI
Moi ce qui me derange c que encore une fois nous sommes dans une poule ou des choses particulieres se passe .La faute est a Nevers et pas a oloron Maintenant l'autre probleme c que les resultats de la poule vont etre faussés.Oloron gagne avec 5 points aujourd'hui mais en plus va de nouveau recevoir au prochain match contre Nevers.et quand on c que recevoir est plus facile pour un resultat.c'est un sacré avantage.Je ne parles pas de Nevers qui est fautif mais qui au vu des premiers resultats devrait s'en sortir largement mais plus de la compétition que ce joue les autres clubs pour la qualif.Lannemezan St junien ST MEDARD ? Bagneres Castanet Limoges peuvent se sentir lésé .Oloron bien sur n'y est pour rien mais ca leur donne quand mem un sacré avantage
Comme je l'ai dit dans mon 1er post, l'uson a déclaré forfait suite a une panne d'avion et on ne peut en rien blâmer oloron.
Pour ma part, il faut de suite tourner la page et penser au match de dimanche et se servir de cet incident pour avoir un motivation de tous les instants.
Pour ce qui est de la motivation à OLORON pour le match retour (ou aller, c'est selon....), vu comme les neversois nous crachent à la gueule, elle sera toute trouvée......
lomalamoto a écrit :
Ben moi, j'ai une pensée pour les joueurs de Nevers qui doivent être démoralisés, ils n'y sont pour rien et sont les principales victimes...Je trouve certains commentaires affligeants, j'avais la naïveté de croire que le rugby restait une grande famille.....
Bon courage aux joueurs Neversois (Equipe B comprise) qu'ils tournent (ou déchirent!!) vite cette page.
PS:L'avion est censé être un des moyens de transport les plus sûrs
En tout cas la démonstration est faite que ce n'est pas toujours le plus rapide.
Mais sérieusement, il y a quand même soit une bonne dose d'amateurisme ou alors de suffisance de la part de Nevers.
Car si tu veux être pro ou du moins à y tendre tu arrives le samedi soir, dimanche matin réveil musculaire, dernière mise en place etc, etc... mais peut-être qu'ils s'estiment assez fort pour partir le matin en avion mettre une fessée et retour vite fait bien fait, genre on vient on gagne et on s'en va.
Mais voila l'impondérable qui vient tout gâcher...!!!
TITOULISA a écrit :
Té QUI TOI POUR PARLER DE LA SORTE
Occupe toi de t on club de LILLE et vient pas nous faire chier
Pourquoi parler de la sorte alors que tu es sur le fil de discussion de l'uson rugby ?
la collinnette a écrit :
Pour ce qui est de la motivation à OLORON pour le match retour (ou aller, c'est selon....), vu comme les neversois nous crachent à la gueule, elle sera toute trouvée......
Ce qui me gêne c'est que tu mets tout le monde dans le même panier
Tu as raison et je m'en excuse. Mais c'est quand même rageant qu'on cherche à nous faire passer pour des malpropres d'ou mon emportement....
Et il y a encore quelque chose qui me gêne. Tout le monde a tendance à oublier qu'on aurait très bien pu battre NEVERS à la régulière !!!! L'an passé; TYROSSE est tombé chez nous, alors pourquoi pas vous cette année ?
xavstras a écrit :
pour le club d'Oloron
Je suis supporter de Strasbourg, mais je connais très bien l'équipe de Nevers, ce sont des gens sympathiques avec qui j'ai lié d'excellents contacts.
je crois que votre club aurait pu accepter de décaler le match à 16H30, une panne technique d'un avion cela arrive tous les jours, je ne veux pas salir oloron mais je dis que la décision du refus d'un des présidents de oloron d'un coup d'envoi à 16H30 n'est pas sportif et n'est pas acceptable.
je ne suis pas de mauvaise fois je prends souvent l'avion, l'année dernière à cause d'un panneau d'oxygène qui était en panne 4h de retard
une panne d'avion cela arrive , messieurs olornais cela arrive et toutes les semaines.
Partir la veille du match quand c'est loin, ça arrive aussi, et ça évite de se retrouver dans la merde et de devoir faire porter le chapeau aux autres.
Ils auraient pu arriver à 16h ça aurait déja fait 1h de laissée par Oloron, arrête de dire qu'ils sont anti-sportif en n'acceptant pas de retarder encore le match sachant que le stade n'a pas d'éclairage, qu'il y a des supporters qui n'ont peut-être pas que ça à faire que de passer 2h en tribunes à attendre que des joueurs de rugby daignent arriver en avion..
Et puis surtout, rien n'était moins sûr qu'ils soient prêts à 16h30, ils ne sont même pas partis de Nevers, si ça se trouve ils seraient arrivés à 16h40 et auraient demandé de jouer à 17h.. Y'a un moment faut mettre une limite, elle a été d'une heure, et il n'y a rien d'antisportif là dedans..
Dernière modification par Loïc22 (07/10/2012 19:38:40)
Oui,tu as raison la vérité du terrain est pour moi la seule vérité.
Et je l'ai dit a certaines personne assis au stade a coté de moi, l'uson a affiché ses ambitions mais l'uson doit se dire que tous ses matchs elle sera attendue et que l'adversaire sera motivé comme jamais donc aucuns de ses matchs ne sera facile.