Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

Dumange RIDICULE à la radio

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Loïc22 a écrit :

Dumange RIDICULE à la radio

Qu'a t-il dit ?

"on partira la veille" Voilà, ça c'est plus intelligent que remettre en cause l'esprit sportif pyrénéen en pétant encore plus haut que son cul. "ils nous craignent donc ils ont refusé qu'on joue ce match" pfff... Et pour les 3 matchs d'affilée dans les Pyrénées, il a qu'à réserver 2 semaines d'hotels plutot que 3 vols A/R !

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

le prochain match contre Lourdes chez vous si le match a lieu ce n'est pas un miracle ce n'est que Lourdes

Il a dit que le président d'Oloron a refusé de reporter le match , ils nous craignent , ça leur fait 5 points facile et que ça n'est pas ça l'esprit rugby !!!!

Dernière modification par RayBru (07/10/2012 16:19:34)

l'avion est un ATR 72 ( fabrication franco-italienne) départ prévu à 08 h00, panne de radio , pensait pouvoir réparer et on passé 2 h 00 en vain; ensuite le club a affrété un avion qui venait de Marseille.

Loïc22 a écrit :

"on partira la veille" Voilà, ça c'est plus intelligent que remettre en cause l'esprit sportif pyrénéen en pétant encore plus haut que son cul. "ils nous craignent donc ils ont refusé qu'on joue ce match" pfff... Et pour les 3 matchs d'affilée dans les Pyrénées, il a qu'à réserver 2 semaines d'hotels plutot que 3 vols A/R !

Effectivement....argument faible

RayBru a écrit :

Il a dit que le président d'Oloron a refusé de reporter le match !!!

Il aurait pu parler du fait que le match ne pouvait pas se jouer plus tard à cause du manque d'éclairage aussi...

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

arno74 a écrit :
paten64 a écrit :

Lille , Bourg en Bresse , Aurillac , Saint Nazaire , Arras et d'autres que j'oublie certainement . Autant de destinations lointaines que le fécéo ( et d'autres clubs de notre " standing " )a su honoré . Parfois au bout de longues heures de trajet en bus où en train .En laissant des joueurs à la maison car partir la veille du match n'est pas possible pour nombre de ces amateurs . Alors ces 5 points gagnés sur tapis vert sont tout sauf usurpés . On vous réserve des places à l’hôtel pour janvier ?

Nous aussi on est venu chez vous...et on a vaincu Saint Pée!!! ^^

Oui et avec la manière . Si vous en avez le loisir racontez donc aux nivernais vos expéditions chez nous et à Morlaas par un temps à ne pas mettre un rugbyman dehors . N'aviez vous pas été bloqués par la neige ? Et ce sont 8 déplacements que vous aviez fait cette saison là et sans problème . Et je ne parle pas du déplacement de Tyrosse chez vous par -10° ( ou pas loin )qui en aurait effrayé plus d'un .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

Il fait quand meme pas nuit à 18h30 chez vous !

Loïc22 a écrit :
RayBru a écrit :

Il aurait pu parler du fait que le match ne pouvait pas se jouer plus tard à cause du manque d'éclairage aussi...

RayBru a écrit :

apparemment l'arbitre était d'accord pour 16 h 30. sage décision : vont dorénavant partir la veille. Personnellement ça ne m'a jamais plu ce fait de partir le jour même ( il faut dire que, comme je n'aime pas stresser, j'arrive toujours largement à l'avance pour prendre trains ou avions wink)

Au contraire je l'ai trouvé combatif , il ne peut pas être responsable de tout, et pour ma part une équipe se construit aussi dans les problèmes et les difficultés. La perte de ces points pourraient se rattraper dans la capacité qu'aura l'USON à rebondir et d'additionner les points bonus, de faire preuve de révolte et de motivation supplémentaire ainsi que d'un indéfectible respect de l'adversaire et de ses supporters!

berrichon en folie a écrit :

le prochain match contre Lourdes chez vous si le match a lieu ce n'est pas un miracle ce n'est que Lourdes

je te trouve un peu médisant

RayBru a écrit :

Il fait quand meme pas nuit à 18h30 chez vous !

Loïc22 a écrit :
RayBru a écrit :

A Oloron je sais pas, mais hier à Sapiac on avait les projos !

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Fédérale 1