Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

Match perdus par Nevers pour forfait pour la premiere et la reserve car les avions ne sont pas arriver a tems

Nous sommes les Angériens !

Match annule gagné par forfait et match retour à oloron...

La confrontation aurait été intéressante et était très attendue entre ces deux équipes à Oloron. Le FCO pour ses valeurs au combat et Nevers pour ses projets. Que vos dirigeants retiennent la leçon pour venir dans le Sud-Ouest pour les prochains matchs.

Que lis-je !!!! Nevers Forfait ????? Oloron vainqueur sans combattre, cela ne doit les satisfaire qu'à moitié................certes 4 points, mais la joute promettait d'être belle !! Et les pronostics dans tout ça smile Allez Saint-Junien cool

4 ou 5 pts...

Nevers a le bonus défencif, pas d'essai encaissés^^

et normalement moins deux points pour Nevers si je me trompe pas. C'est quand même triste car on était prêt côté FCO.

Que c'est triste...

On se veut pros et on agit comme des amateurs.... C'est nul, pitoyable,lamentable et honteux.. J'espère qu'il y aura des sanctions.

Dernière modification par BOUBOU 58 (07/10/2012 13:25:04)

Conséquences sur le classement : Points « terrain » : - Equipe responsable du forfait : 0 point ou – 2 points (art. 341.1.1) - Equipe non responsable du forfait : 3 points ou 5 points (art. 341.1.1) Points de marque : • Forfait avant le coup d’envoi : - Equipe responsable du forfait : 0 point - Equipe non responsable du forfait : 25 points Amendes : En cas de forfait, l’équipe fautive sera sanctionnée d’une amende financière reprise au titre V des Règlements généraux.

À priori match à 16h

A priori plus de match à 16 heures !!

"On ne devrait jamais quitter Montauban !!" (Les tontons flingueurs)

BOUBOU 58 a écrit :

On se veut pros et on agit comme des amateurs.... C'est nul, pitoyable,lamentable et honteux.. J'espère qu'il y aura des sanctions. Le pire, c'est qu'apparemment, les dirigeants sont partis la veille....N'importe quoi, Régis....

Championnat faussé lamentable ! ça me rappel un certain match lourdes - maulèon il y a 2 ans, licences blanches qui avaient fait descendre figeac sur tapis vert , 5 points pour maulèon , seul l'avenir le dira .

Et heureusement pour toi Boubou58 que tu t'es fais une entorse (si je puis dire) cela t'à évité une déception plus grande sur place !!

fhierry a écrit :

Il y a une phrase qui résume parfaitement la situation dans le journal local "Attention à ne pas s'emballer" . Il faut totalement oublier les scores des 2 matches précédents. Il y a 80 mn à jouer à 15 contre 15 ( hormis cartons éventuels )(et forfait éventuel smile ) et on repart à 0-0 voir 25 - 0 smile, c'est la seule certitude qu'on puisse avoir ou pas ! Il faut aussi que les joueurs gardent en mémoire le match de St Junien avec un bonus offensif jusque dans les arrêts de jeu qui se transforme en bonus défensif presque à la dernière minute . Je dois dire que je serais extrêmement soulagé si l'USON arrive au arrêts de jeu avec 8 pts d'avance et non 5 comme dans la Haute-Vienne . Cela aurait été bien smile

Ok, j'ai rajouté 2 ou 3 mots et quelques sourires...............!

Fédérale 1