Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

Ours58 a écrit :
ovalie64 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Vivement dimanche à Oloron.

Ne vous avancez pas trop smile Malgré vos belles victoires et votre budget qui a permis de "gros" recrutements, Oloron n'est jamais une terre aisée de victoires et après la saison en demi-teinte de l'an dernier, certains adversaires qui manquaient d'humilité se sont vus ramenés aux bases du rugby. smile Alors humbles soyez.

ET Allez ça continue.... Et vivement dimanche juste pour passer un bon après-midi de RUGBY... Ça t'as pas effleuré l'esprit.... Non tu n'en dispose manifestement pas.

Oui,Ovalie64, Ours a raison: mon vivement dimanche sous-entendait simplement qu'il est bon de voir du beau jeu et dimanche j'espère en voir autant mais en rappelant que pour avoir du beau jeu, il faut 2 équipes joueuses et qu'évidemment, en aucun cas, je minimise Oloron ou n'importe quelle autre équipe car gagner chez vous, ça ne doit pas être coton et puis, si l'on perd en faisant un bon match, ce sera quand même un bon dimanche. Donc, je redis, vivement dimanche.

BELLE JOURNEE RUGBYSTIQUE HIER AU PRE FLEURI AVEC UN PUBLIC VENU NOMBREUX (3600 personnes environ)...

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

JHD a écrit :

BELLE JOURNEE RUGBYSTIQUE HIER AU PRE FLEURI AVEC UN PUBLIC VENU NOMBREUX (3600 personnes environ)...

Sur la dernière photo, votre serviteur, seul sur la pelouse, prêt à défier les trente acteurs ! Je reviendrai un peu plus tard sur ce forum car le lundi la journée de travail est intense... A bientôt amis foromeurs.

ultra sapiac a écrit :
choco58 a écrit :

"le score du match ne reflete pas le niveau beaucoup trop de ballons tombés une ligne d'attaque toujours a plat et un manque d'envie urruty et durcan n'ont pas a mon avis le niveau et la seconde ligne a été trop frèle ce n'est pas en jouant comme ça que l'on ira en pro d2 j'etais assis a coté de supporters de st medard et il ont passé le match a me dire que l'on allais prendre la marée face a nevers !!!!!!!!!!" C est une courte critique faite par un supporter de MONTAUBAN sur le match qui opposait MONTAUBAN/ST. MEDARD aujourd'hui. Je tiens à signaler d'avance que je ne m'enflamme pas du tout. Mais il y a des commentaires qui sont plus plaisants à lire que d'autres. N'est ce pas? ALLEZ L USON.

cette demi-contre performance n'est pas tant inquiétante que cela même si ça ne nous fait pas plaisir en tant que supporteur quand on se déplace un samedi soir bien humide(prés de 5000 spectateurs), c'est tout simplement un manque d'humilité de la part de certains de nos joueurs , qui n'ont ni respecté cette équipe de Saint-Médard, ni le rugby tout simplement... car sans se voir trop beau , il y a une différence évidente entre le club de Montauban et celui de Saint-Médard. Au bout de vingt minutes on avait déjà mis 3 essais à 0 et là le match s'est arrêté pour mal de joueurs.

Je suis bien conscient de ce que tu nous décris. Nous pouvons d autant plus le comprendre après notre première journée. Mais concernant mes dires, c est juste que j'aime bien quand on nous caresse dans le sens du poil. Au plaisir de vous recevoir.

COMPTE RENDU DU MATCH PAR LE JOURNAL DE CENTRE

pour BOUBOU 58 qui est venu sur notre post ----- OLORON fait partie du comité du béarn et non d'armagnac bigorre et ce n'est pas la patrie de louisou armary ------ on est béarnais et non bigourdan ----- je suis d'accord néammoins que beaucoup de personnes chez nous ne peuvent situer NEVERS sur la carte de FRANCE quoi que avec MAGNY COURS je sais pas a plus BOUBOU si tu viens o stade chez nous dimanche mais putain c'est pas la porte à coté

ALLEZ LES BLEUS - FCO64

Il est de où Armary ?

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

En voiture il faut 09h00 3 pause de 10 à 15 minute dépars 03h00 on sera 5 déjà de Nevers plus les partenaire qui parte en avion avec les joueurs le matin ver 09h00 de aérodrome voilà

kiritou a écrit :

Il est de où Armary ?

Lourdes comme la garuche de tres grands piliers ces 2 la

Dernière modification par christian.p87 (01/10/2012 15:46:14)

vu de lannemezan

toutes les infos rugby de chaque club en un clic ...

Il faut aussi féliciter cette équipe de Lannemezan qui n'a jamais baissé les bras et toujours chercher à envoyer du jeu. il y a avait une vraie volonté de jouer des 2 côtés avec juste une différence d'intensité entre les 2 équipes. Pour le match d'Oloron, on repart à 0-0 et il faut que les joueurs gardent en tête St Junien pour ne pas refaire 2 fois les mêmes erreurs.

J'ai pris plus de plaisir à regarder ce match qu'à regarder Toulouse-Toulon la veille , il faut dire que la pluie battante ( et oui, c'est le sud big_smile) n'autorisait pas trop le jeu au large.

vous avez une superbe équipe j’espère que vous arriverais a votre objectif la montée mais en espérant qu'on prendra pas la même correction que nos voisin lannemezannais

Fédérale 1